Site Brutalgorilla

Parcontre honnêtement leur pharma est pas mal du tout , anastrozol , Aromasin Top .
Leur HCG choriomon 5000 , j'ai jamais trouver meilleurs qualité sur le net .
Ovitrelle quils avaient été legit et top .
Melanotan 2 de chez Europ pharmaceuticals est bien .
Buen poder labo pas trop mal je trouve aussi .
Beijing à testé !
 
Parcontre honnêtement leur pharma est pas mal du tout , anastrozol , Aromasin Top .
Leur HCG choriomon 5000 , j'ai jamais trouver meilleurs qualité sur le net .
Ovitrelle quils avaient été legit et top .
Melanotan 2 de chez Europ pharmaceuticals est bien .
Buen poder labo pas trop mal je trouve aussi .
Beijing à testé !
SHREE VENKATESH tu a tester leurs huiles ?
 
Slt les gars.

Vous arrvivez a contacter Brutal?
J’ai depuis plusieurs années passé plusieurs commandes chez lui, je n’ai jamais eu de problème je recevais toujours le numéro de suivi quelques jours après le paiement.
Là ça fait plus de 15 jours que je lui ai fait le paiement, je n’ai aucune nouvelle je lui ai envoyé plusieurs mails aucune réponse ....

Merci
 
Slt les gars.

Vous arrvivez a contacter Brutal?
J’ai depuis plusieurs années passé plusieurs commandes chez lui, je n’ai jamais eu de problème je recevais toujours le numéro de suivi quelques jours après le paiement.
Là ça fait plus de 15 jours que je lui ai fait le paiement, je n’ai aucune nouvelle je lui ai envoyé plusieurs mails aucune réponse ....

Merci
Jai parlé avec eux il ya 2 jours ta commande a sûrement été expédié
 
Oky merci de ta réponse.
Mais j avoue j ai jamais eu en plusieurs années de pb de com avec lui mais là aucune réponse et surtout aucun colis ^^
 
C est vrai que vu le prix de fou de ses labo.... Ça pose tjrs question. Même si on connaît le. Prix de reviens ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut