Merde moi aussi ! Il y'a le susta buen poder a voir ?Le plus embêtant c'est qu'il ont retiré l'omnadren je tournais qu'a ça
Merde moi aussi ! Il y'a le susta buen poder a voir ?Le plus embêtant c'est qu'il ont retiré l'omnadren je tournais qu'a ça
J'ai eu de bon retours sur leurs decaMerde moi aussi ! Il y'a le susta buen poder a voir ?
T’as essayé ses 2 mails ?
Parce qu’il yen a 1 qui répond pas souvent effectivement...
Mp
Apparemment il serait en vacances jusqu'au 9mars ...Ben si tu as le mail’ou Ils répondent si tu peut me le mp stp ?
Merci.
Tu a vu ça ou qu'il s'était en vacance ?Apparemment il serait en vacances jusqu'au 9mars ...
J'ai vu ça en navigant sur d'autres Forum.Tu a vu ça ou qu'il s'était en vacance ?
cest une info erronée il livre simplement plus en ItalieJ'ai vu ça en navigant sur d'autres Forum.
Vacances pour cause de coronavirus^^
Ah ok Désolé comme ct un message de brutal.cest une info erronée il livre simplement plus en Italie
Salut,Oky merci de ta réponse.
Mais j avoue j ai jamais eu en plusieurs années de pb de com avec lui mais là aucune réponse et surtout aucun colis ^^
On peut payer par virment ?Commande payé par virement le 27 fevirer
Colis reçu le 7 mars
Rien à dire !
Produits pharma au top
Il ma dit que cest arrêtéVous savez si l'omnadren est juste en rupture ou il ne le fait plus ??
Vous savez si l'omnadren est juste en rupture ou il ne le fait plus ??
Salut,
Dit moi tu as reçu une réponse ou colis ?