Site Brutalgorilla

Juste le site, ou bien il a fermé toute activité ?
...c’était le seul à proposer un produit assez rare à prix concurrentiel...
 
Bonjour;

Nous voudrons vos annonces que dans quelques semaines ou jours un nouveau site sera lancé par nous.

Le site ( Buildblaster . com ) aura des produits de top qualité et avec des prix superb pour vous.

Comme marque vous allez voir Pharm-Tec, Esto Pharma, Multipharma, et d'autre bien connu comme notre Buen Poder, Aviva Swiss ou bien Biotech.Avirons 200 + produits pour l'instant vous pourriez voir.

PS: Faite passee le message si possible. Nous allons vous tenir informer comme toujours.

Bonne soirée
Brutal Team
 
Bonjour;

Nous voudrons vos annonces que dans quelques semaines ou jours un nouveau site sera lancé par nous.

Le site ( Buildblaster . com ) aura des produits de top qualité et avec des prix superb pour vous.

Comme marque vous allez voir Pharm-Tec, Esto Pharma, Multipharma, et d'autre bien connu comme notre Buen Poder, Aviva Swiss ou bien Biotech.Avirons 200 + produits pour l'instant vous pourriez voir.

PS: Faite passee le message si possible. Nous allons vous tenir informer comme toujours.

Bonne soirée
Brutal Team
Ça fait plusieurs semaines déjà quil lon annoncé^^
 
Salut chez lui vous conseillez quoi Comme labo? J ai vu autre part que buen powder c est vraiment pas terrible.
 
J avais vu CA sur Une prise de sang d Un autre forum, tu as pris quel produits en Marque BP j ai envie de le test.
 
Oui ces vres que Malay est plus se que cette moi a époque avez quiffer en ces même plus ou allez lol tro marqué
 
Bonjour cher amie,
Nous avons un nouveau domaine https://www.brutalgorilla.net/ et nous envoyons à toutes les villes qui sont en dehors de la liste restreinte. La liste change fréquemment. On peut être contactée par e-mail pour des informations à jour.
Nous restons à votre disposition.
Rester en bonne santé !
 
Attention les mec j'ai tester buen susta deca boldo j'ai cru allez mourire Quand j'ai injecter sa ma brûler de ouff
 

Publicité Stéroïdes

Haut