Merci pour le retour . Moi j'utilise leur omnadren pour ma trt c'est nickel et sans brûlure !Attention les mec j'ai tester buen susta deca boldo j'ai cru allez mourire Quand j'ai injecter sa ma brûler de ouff
Merci pour le retour . Moi j'utilise leur omnadren pour ma trt c'est nickel et sans brûlure !Attention les mec j'ai tester buen susta deca boldo j'ai cru allez mourire Quand j'ai injecter sa ma brûler de ouff
Au top pour moi . En trt depuis 8 ans je suis passé a l'omna il y'a 8 mois avec 250mg tout les 10 j .Je connait quelqun en trt qui a crash avec leur omna
Lol tu cures pas a 175 mg semaineLol cest pas une trt cest limite une cure
125mg je suis a 8 de testo total
Oui c'est pour ça que je demande..En injectable je n'ai utilisé que son HG et un peu de son labo buen poder que j'avais trouvé moyen d'ailleurs.
Brutal est une très bonne source pour sa gamma pharma, son omnadren était très bon et d'après mes pds de contrôles tout était ok.
Là je suis sur sa test e rotex et niveau ressenti pour le moment ça va. Je confirmerai ça lors de mon prochain bilan.
Mdrrr c'est çaTu dois juste trier entre le fake, le bon et le médiocre
Mis à part ça, c'est une très bonne source, tu as parfaitement raison.
Ya 3 semaine mon pote a reçu en 12j après paiement sur les livraisons ya rien à dire j'avoueY'at'il des gars qui ont reçu leurs colis ces derniers jours avec cette source ?
C'est juste pour me faire une idée du délais avec le covid19 car sur le point de finaliser une commande .
En ce moment il fait une ristourne intéressante pour ceux qui utilisent WU .