Site Brutalgorilla

Dit moi si je me trompe mais Organon a etait racheter par Schering-Plough qui a etait racheter par Merck qui depuis longtemps produit du pregnyl en 10.000ui. Donc 100% fake votre pregnyl vos organon. Ainsi que susta 250 et deca durabolin. Il peut y avoir que du fake
 
Dernière modification par un modérateur:
Et si vous trouvez du hcg par meck ca devrait ressemble a ca :
 

Pièces jointes

  • DBBD07A7-F3AA-4E47-9EBB-635BC4D196AE.jpeg
    DBBD07A7-F3AA-4E47-9EBB-635BC4D196AE.jpeg
    180.9 KB · Affichages: 52
Dernière modification par un modérateur:
Pregnyl, dans mon pays est toujours dispo. Même boîte qu avant bleue etc... Et 6euro les'5000ui..
 
Hum, effectivement là c'est sans appel...

Même si le produit avait pris un coup de chaud, il devrait renvoyer un retour positif, même très faible...
Il y a quelques temps j'avais retrouvé une ampoule au fond d'un tiroir conservé comme ça depuis je dirais bien 1an et demi voir 2 ans (sachant que l'été il fait très chaud dans mon appart, ça monte facilement à 28°C voir plus...), la barre de test avait quand même faiblement réagi, faudrait que je retrouve la photo...
Là vraiment, rien. Peut être, mais j'en doute fort, essaye en envoyant moins d'UI, genre 250 max pour voir, histoire de se rapprocher le plus possible des valeurs physiologiques "normales attendues", même si une concentration de 250UI pour 0,1/0,5ml les dépassent largement.

Bref, j'en sais rien, serait-ce des fakes ?
(il me semble qu'une autre source, alpharoids, vends les même boîtes d'après une photo que j'ai pu voir...)

Mes ancienne boîtes de Pregnyl Grecque n'étaient pas comme ça au dos...

On verra bien ce que je vais recevoir de BrutalGorilla... il m'a envoyé sont wallet BTC et moi les BTC samedi, je vais attendre de ses nouvelles maintenant...

Tu a essayé de lui en parler ?

EDIT : en fait il y a un petite différence avec les boîtes d'alpharoids... il y a du texte en plus sous lu numéro de tél... voir ce post.
Msd 5000 fake ?

J'ai un gros doute la dessus
 
Pregnyl, dans mon pays est toujours dispo. Même boîte qu avant bleue etc... Et 6euro les'5000ui..

fait un test de grossesse dessus tu sera fixer. Mais pour moi toute les anciene
Boite pregnyl c du fake je my tenterai pas
 
Poto, je les sors de pharmacie sur ordonnance pour moi... Je ne sais plus le labo. J ai déjà tt refiler. Mais je vais aller en chercher et je te dirais. Qui produits. Et @Freezer pourra te. Confirmer.. Alors juste un point. En tt courtoisie. Le Hcg Pregnyl. Est tjrs produit. ;)
 
Sur cette source malheureusement il y'a du fake . Ça n'a pas toujours été le cas par le passé.
J'ai toujours été content de son omnadren mais là 6 amps en 15 jours et aucun ressenti !
Pareil pour son pregnyl qui annonce négatif sur test de grossesse.
Également le clomid anfarm qui devrait avoir un goût très amer a cause du citrate de clomifene mais la rien.
Gorilla devrait faire le ménage sur ses fournisseurs .
Toute ma commande est passé a la poubelle :mad:
 
Bon, voici le verdict...

Quand j'ai vu la tronche de la boite, j'ai pas vraiment été mis en confiance, du coup j'ai "sacrifié" une ampoule pour faire le test alors que j'en avais pas besoin dans l'immédiat.

Résultat clair et net, MSD legit ou pas, je sais pas, mais HCG il y a !

test ~0,3ml/~750UI
dilution 5000UI dans 2ml d'eau bacteriostatique Hospira.

Du coup j'ai mis le reste dans une ancienne vial d'HCG que j'ai rincée plusieurs fois au serum physiologique, puis à l'eau bactério et mis au frigo au frigo (ainsi que les 2 autres boîtes non ouvertes), ça permettra de voir combien de temps ça se conserve réellement une fois reconstitué...

Quand à la source, rien à dire, commandé vendredi, envoyé lundi, reçue une semaine et 1 jour après, tracking.
 

Pièces jointes

  • IMG_20200526_154255.jpg.jpg
    IMG_20200526_154255.jpg.jpg
    209.4 KB · Affichages: 82
  • IMG_20200526_154324.jpg.jpg
    IMG_20200526_154324.jpg.jpg
    223.7 KB · Affichages: 74
  • IMG_20200526_154343.jpg.jpg
    IMG_20200526_154343.jpg.jpg
    163.6 KB · Affichages: 70
  • IMG_20200526_154405.jpg.jpg
    IMG_20200526_154405.jpg.jpg
    197.1 KB · Affichages: 74
  • IMG_20200526_154432.jpg.jpg
    IMG_20200526_154432.jpg.jpg
    114.1 KB · Affichages: 75
  • IMG_20200526_154520.jpg.jpg
    IMG_20200526_154520.jpg.jpg
    215.4 KB · Affichages: 74
Je pense passez par cette source pour ma prochaine cure savez vous si il y a des problèmes particuliers avec leurs susta , tren mix et Diana ?
 
Bon, voici le verdict...

Quand j'ai vu la tronche de la boite, j'ai pas vraiment été mis en confiance, du coup j'ai "sacrifié" une ampoule pour faire le test alors que j'en avais pas besoin dans l'immédiat.

Résultat clair et net, MSD legit ou pas, je sais pas, mais HCG il y a !

test ~0,3ml/~750UI
dilution 5000UI dans 2ml d'eau bacteriostatique Hospira.

Du coup j'ai mis le reste dans une ancienne vial d'HCG que j'ai rincée plusieurs fois au serum physiologique, puis à l'eau bactério et mis au frigo au frigo (ainsi que les 2 autres boîtes non ouvertes), ça permettra de voir combien de temps ça se conserve réellement une fois reconstitué...

Quand à la source, rien à dire, commandé vendredi, envoyé lundi, reçue une semaine et 1 jour après, tracking.
Tu as eu de la chance ma pregnyl 5000 Grecque ma rendu un résultat négatif sur 2 test . Je me suis dirigé depuis sur du hcg indien qui marche et legit.
IMG_20200526_171002.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut