Site Brutalgorilla

Avec les messages que tu a eu avant sur le feed sur Bppharma ca rassure ^^

Perso je préfère écouter le staff du site à propos du Buen Poder vu qu'ils le conseillent , et le présentent comme leur meilleur marque

@yabouty Après si tu regarde ils vendent bien du beijing , et sur la page 96-97 tu vois un résultat montrant que c'est bien sous dosé , après peut étre que c'étais "la mauvaise fiole"
oui Beijing sous dosé.. mais bpharma c est beaucoup mieux
 
Le changement de domaine avait été fait en fin Aout donc je ne pense pas que tu sois le premier
Ah d'accord, car j'ai pas encore vu de descriptif sur le site de si ça c'était bien déroulé ou non

Enfin ducoup je vous tiendrais au courant

oui Beijing sous dosé.. mais bpharma c est beaucoup mieux

Bah j'espère, après je compte la commencer début d'année la cure donc j'aurais pas d'avis directement mais je verrais bien
 
J'ai deja essayé la testo buen poder, j'ai eu des résultats, après j'ai pas fait pds pendant pour voir si elle était bien dosé ou non.

Quelqu'un a commandé du coup sur le nouveau lien ?
 
J'ai deja essayé la testo buen poder, j'ai eu des résultats, après j'ai pas fait pds pendant pour voir si elle était bien dosé ou non.

Quelqu'un a commandé du coup sur le nouveau lien ?
Oui j’ai toujours eu de bon résultat mais pas de preuve à l’appuie sur pds ! Je pense que le labo n’est pas doser à 100% non plus ..
 
J'ai également utilisé leur clomid et nolvadex, ça a fait le taf.

Et pour la hcg j'ai utilisé leur marque europe pharmacie je crois que c'est ça le nom, ça à fait le taf aussi.

Y'a juste sur les molécules comme le primo, vu leur prix ça doit être du fake
 
Autant négocier une promo pour le forum avec le vendeur histoire de le mettre en "valeur" en créant une page dédiée à son URL ce serait plus cool pour tous alors

Si ma commande arrive à bon port je lui enverrai un mail pour voir ça avec lui
 
Dernière édition:
Vu la présentation du site, les prix et les marques proposé, ca ressemble parfaitement au site brutal, mais rien d'officiel, j'espère que c'est une source fiable
 
Vu la présentation du site, les prix et les marques proposé, ca ressemble parfaitement au site brutal, mais rien d'officiel, j'espère que c'est une source fiable
Bah écoute j'ai fais une commande samedi, dimanche ils m'ont envoyé un numéro de compte en Bulgarie, j'ai fais un virement, ajd mon statut de commande est passé à "shipped" mais j'ai encore reçu aucun numéro de suivi, je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi à 15h, j'attends la réponse
 
Bah écoute j'ai fais une commande samedi, dimanche ils m'ont envoyé un numéro de compte en Bulgarie, j'ai fais un virement, ajd mon statut de commande est passé à "shipped" mais j'ai encore reçu aucun numéro de suivi, je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi à 15h, j'attends la réponse
Tout est normal tu va bientôt recevoir ton num de suivie ! Laisse faire
 
Tout est normal tu va bientôt recevoir ton num de suivie ! Laisse faire
Je vais laisser faire
Après je t'avoue je panique un peu car auparavant j'avais commandé sur Upsteroid ( anciennement super-steroid) et certe c'était beaucoup plus cher, mais genre y avais une "assurance" douane si ton colis se fesait péter
C'est la 1er fois que je commande autrement et j'ai un peu la flipette de m'être fais baiser 250 balles
 
Je vais laisser faire
Après je t'avoue je panique un peu car auparavant j'avais commandé sur Upsteroid ( anciennement super-steroid) et certe c'était beaucoup plus cher, mais genre y avais une "assurance" douane si ton colis se fesait péter
C'est la 1er fois que je commande autrement et j'ai un peu la flipette de m'être fais baiser 250 balles
Je comprend mais ils sont très sérieux te fait pas de soucis tkt pas c’est pas la première fois que je commande ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut