ghn96
Member
Mais je ne vois même pas de produits de la marque rotex moi sur leur site ?
Car le prix et plus que correct.. par contre comment savoir si c’est du vrai ?Hilma... Pourquoi pas passer direct chez eux... Y a un super représentant ici....??
Car le prix et plus que correct.. par contre comment savoir si c’est du vrai ?
8iu ya interet que les resultat soit plus que flagrant 8iu sa commence un sacre dosage tu as fait une pds voir comment elle ressort?Qui 1 déjà testé la gh evogene ? Car moi je tourne avec depuis des mois mais d'une source sur mais je la touche à 200e.
Et la moitié prix ?
JE suis à 8ui et honnêtement, les résultats sont plus que flagrant... Mais celle là jai un doute et ils répondent pas à mes messages
Ne te vexe pas cetait une simple question.. je ne peux remettre en doute les conaissances d'une personne que je ne connais pas competiteur ou non cetait plutot une questiin concernant la qualite de cette gh et au vu de tes pds avoir un retourBien sur.. Mais pas de cette source.et je suis compétiteur en inter.
Npc...... Donc je pense avoir le niveau et les connaissances.
Cest juste sur ma prépa...
Mais la je parle de cette gh. Pas de ma posologie...
Ne te vexe pas cetait une simple question.. je ne peux remettre en doute les conaissances d'une personne que je ne connais pas competiteur ou non cetait plutot une questiin concernant la qualite de cette gh et au vu de tes pds avoir un retour
Jai pas compris apres que tu dises que le prix est bas patPds ok
Mais je parlais du prix tellement bas de l evogen pourtant qui a la base donne de très bons résultats si de qualité.... Apres sur ce site,. La G jose pas