Site de confiance ou pas

Salut à tous.que pensez vous de ce site.apparement que du bon dans les forum.par contre on ne sait pas où il est situé(pays)

J ai modifie le titre..
Un site qui est un lieu dans le cas qui nous concerne un lieu virtuel puisque sur le web

Cite du verbe citer .

Salut à tous.
Alors voilà le site se trouve en thailande.
Donc pour moi c est grillè.trop risqué.quel domage il n y a que du bon d amres les forums.

Bonsoir
Pour le paiement par virement sur 2getmass ils demandent une photo du règlement
L'avez vous déjà fait?
Je n'arrive pas, malgré quelques réponses, à trouver un site qui propose un paiement aussi simple que xterm
Merci d'avance pour la réponse
Bonne séance

Bonsoir
Pour le paiement par virement sur 2getmass ils demandent une photo du règlement
L'avez vous déjà fait?
Je n'arrive pas, malgré quelques réponses, à trouver un site qui propose un paiement aussi simple que xterm
Merci d'avance pour la réponse
Bonne séance
Sa manque pas pourtant les site fiable avec des paiement simple faut juste lire et chercher

Bonsoir
Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé et pourtant ce n'est pas faute de lire et chercher
Si tu peux m'éclairer
Merci
Bonne soirée

Désolé pas encore assez pro ( moi) sur ce site
Encore merci pour ceux qui ont eu l'obligeance et la politesse de me répondre directement sans détours
C'est vrai que certains doivent maîtriser du premier coup les subtilités et astuces de meso qui est un endroit fort intéressant.

Non pas que 2GetMass est interessant mais ya plein de source sur ce site qui proposent de bien meilleur produit moins chere et expédié depuis l'europe.

Chez 2GETMass si tu veux l'entrepot européen c'est Magnus obligatoire qui est sous-dosé/surpayé donc si c'est pour acheter ça va sur anabolic ou lecoq tu les paieras moitié prix et t'auras ta commande en 2 semaines.

Avec 2GetMass, j'ai reçu ma commande en une semaine.. c'est plus rapide pour moi quand ça part d’Asie que d’Europe.
J'attends des colis d’Europe et ça fait déjà plus de deux semaines c'est dire.

Non pas que 2GetMass est interessant mais ya plein de source sur ce site qui proposent de bien meilleur produit moins chere et expédié depuis l'europe.

Chez 2GETMass si tu veux l'entrepot européen c'est Magnus obligatoire qui est sous-dosé/surpayé donc si c'est pour acheter ça va sur anabolic ou lecoq tu les paieras moitié prix et t'auras ta commande en 2 semaines.
Déterrage de topic à la pelleteuse :D

Publicité Stéroïdes