Bas elle relance pas elle les vilaines par contre les femme sous testo sa devient pas top pour elle niveau virilitéC'est mieux d'être une femme pour cure, elles ont moins d'ES globalement non ?
Ben tout dépend des dosages au-delà de 100mg ça commence a pas être terrible mais entre 50 et 100 no problemoC'est mieux d'être une femme pour cure, elles ont moins d'ES globalement non ?
Ben tout dépend des dosages au-delà de 100mg ça commence a pas être terrible mais entre 50 et 100 no problemo
Oui après c'est possible de le coupler avec d'autres moléculesah oui les dosages sont si bas ! d'accord !
Oui le var tu peux même monter à 20/30 sans problèmespour un femme 10/15mg de Var plus 100mg de boldo sa peut le faire du coup le primo aussi
Oui après c'est possible de le coupler avec d'autres molécules
A ouais j'aurais pas pensé autant c'est bon a savoirOui le var tu peux même monter à 20/30 sans problèmes
Non mais photo dispo en mpC'est toi sur ta profil pic ?
je voudrais bien voir des photos si tes d'accord en Mp merciNon mais photo dispo en mp
Pour moi je monte a 40A ouais j'aurais pas pensé autant c'est bon a savoir
A ouais pas mal sa change rien de monter autant j'ai souvent lu que pour les femmes 10/15mg suffisait du coup 40mg sa fait un gros plusPour moi je monte a 40
Non mais photo dispo en mp
Si si ça change beaucoup tu fais plus le double en doseA ouais pas mal sa change rien de monter autant j'ai souvent lu que pour les femmes 10/15mg suffisait du coup 40mg sa fait un gros plus
La même je veux bien une photo en MP histoire de voir niveau cure ce que ça donne car ma femme débute la chimie il y a pas longtemps et la on va passer à l'oxy normalement pour ellePour moi je monte a 40
Voila les photos sont parties