Site Injection Pectoraux

BlackRogue

Well-Known Member
Hello les potos,

Y a t'il certains d'entre vous qui inject sur le upperchest :


Il le fait avec une serine a insuline.

Ca a l'air tres peu commun pourtant la zone a l'air bien moin risquer que les quads par exemple mais c'est la seul video que j'ai vu sur le sujet.
 
Je l'ai déjà fait uniquement avec du MGF PEG pour les huileux je déconseille fortement
 
Moi je fais très souvent au dessus des pec avec des 3 cm mais fait attention quand tu chope un nerf ça contracte le pec tout seul ça fait mal.
Je spotte pas aussi haut que le mec mais pas loin.
 
Moi je fais très souvent au dessus des pec avec des 3 cm mais fait attention quand tu chope un nerf ça contracte le pec tout seul ça fait mal.
Je spotte pas aussi haut que le mec mais pas loin.

Tu utilises les 18G en 3cm ? J'ai des 18G en 2,5 je pense c'est pas mal mais je sais pas si j'ai les pecs assez gros pour enfoncer l'aiguille au max.
Il y a moin de nerf dans la partie des pecs interieur je crois ?

@billy Oui exactement c'est en ca que je trouve que y bcp de chance de se planter entre les nerfs et les vaiseaux sanguins :(

Les deltos ca avait l'air le spot parfait mais le nerf axillaire est en plein milieu de la zone ou on est censer piquer :eek:
 
T inquiète pas va avec du 2,5 tu va pas te perforer un poumon ;).

J utilise du 0,7 en diamètre à 3cm ça passe comme dans du beurre, milieu haut et bas du pec.

J ai déjà mis du 4cm quand j étais en rade d aiguilles mais j ai pas oser aller jusqu au bout ^^
 
Je minjecte dans les trapeze et apres je squat lourd sa dissipe le produit lol

en fait vaudrait mieux faire du léger avec des shrugs ou même du DM, l'idée c'est de stimuler le drainage en faisant bosser le muscle :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu utilises les 18G en 3cm ? J'ai des 18G en 2,5 je pense c'est pas mal mais je sais pas si j'ai les pecs assez gros pour enfoncer l'aiguille au max.
Il y a moin de nerf dans la partie des pecs interieur je crois ?

@billy Oui exactement c'est en ca que je trouve que y bcp de chance de se planter entre les nerfs et les vaiseaux sanguins :(

Les deltos ca avait l'air le spot parfait mais le nerf axillaire est en plein milieu de la zone ou on est censer piquer :eek:

Le delto si tu spot bien au milieu ya aucun soucis.
Le nerfs passe derriere.
La zone de spot forme un triangle.
Je spot les deltos avec des 40mm et pas de soucis mais jprefere le fion pour le confort.
 
Le cul jarrive pas solo et trop peur toucher nerf sciatique jadore la cuisse et le delto
 
Crois moi franco le mollet est une très mauvaise idée !
Très très très mauvaise idée...

Essaie et reviens nous voir on en reparlera haha
 
Déja spot les pecs.

Une horreur... Plus jamais...

Et douleur pendant 3 jours apres..
 

Publicité Stéroïdes

Haut