LapinDeGarenne
Well-Known Member
Vous en prennez des saloperie.. Mdr
tout depend de l'usage...
c'est sur que si tu tape des amphets tout les semaines ça va pas être beau
mais cest pareil avec les hormones
Vous en prennez des saloperie.. Mdr
Le plus simple c'est quand même de mettre sa femme au courant.bonjour les amis ! pour en revenir sur se site.
j'ai passer une commande le 31.12.18. ( 60 pills de cial.. 128 euros avec frais de livraison)
une fois la commande valider sur la dernière étape vous recevrez une page a imprimer
avec le numéro le nom la somme mais aucun récapitulatif du produit !
avec juste marquer merci de votre commande.
puis j'attend. le 31,pas de mail,le 01 toujours rien (je me dit c'est bon on ma baiser ! )
le 02 ( tout a l'heure ) le portable qui sonne , ma femme décroche .
relais: bijour ji voudrai parlesse a votri mari .
femme: il est pas la . ( pensant que c'était de la pub).
relais : ah si menbaite.
femme: mais c'est a propos de quoi ? ( j'étais sur la terrasse en train de fumer )
relais: j'imerou discouter evec lui in priver. pour un site de coumande.
.......finalement elle me le passe.
....... et reste a coter les oreilles bien tendu comme un renard.
relais : bijour si bien misiou .... du .......est se q'ont peut discouter tranquillement.
moi : oui pas de souci bla bla bla je le comprenais très mal . en gros il me proposai de prendre 182 pills pour 230 euros ( j'ai pas bien compris ) avec son accent.
j'ai répondu que pour l'instant c'est bon et que plus tard j'en prendrais peut être plus.
relais : ok misiou pas de problème ji vous envoi li commande a l'adresse..... au rivoir .
j'ai également reçu un mail après le coup de fil confirmant ma commande.
DONC AFFAIRE A SUIVRE.
le portable indique juste numéro prive.
quand a moi il faut que je fasse face a toute les questions de ma femme, c'est qui ? qu'as tu commander ? et et et .
Le plus simple c'est quand même de mettre sa femme au courant.
Moi elle veut même me piquer, je soupçonne un côté sadique chez elle donc j'ose pas la laisser faire lol.
oui je confirme, elle est hyper cool et tu peut discuter de tout, il y a rien qui la choque.Tu connais ma femme @thierry , elle a pas froid aux yeux lol
filler quoi ? une fille ou un cachet.Dommage que je ne te voie plus au club t aurais pu m en filler une pour essayer
j'ai dejas tester le cial..super active ,softgel que tu ne peut pas couper en 2 , je supporte bien a part le nez qui se bouche tout le temp et les bouffer de chaleur au crâne,mais ce qui est surprenant c'est le lendemain la gaule est encore plus dur que la vieille et plusieurs fois dans la journée....je te conseil de tester avec seulement un quart de tablette de d'attendre 1h pour voir si tu fais pas une réaction allergique ou quelque chose comme ça (genre ultra dosée). Apres tu prend le deuxième quart et si tout se passe bien , prend le tout
celles que j'ai sont des cahets dur , les softgel c'était avant !haa d'accord cest caps moles ^^
oui cest normal d'avoir encore la gaule le lendemain, la demi du ci4lis(taladafil) est 17h contre 4h pour le vi4gr4(sildenafil).
Et des études ont montré que le ci4lis est efficace pour être au garde à vous jusqu'à 36
Ces médocs permettent d'inhiber l'action de l'enzyme phosphodiestérase cGMP-spécifique de type 5 (merci google pour le nom complet ), une enzyme qui dégrade GMPc (guanosine monophosphate cyclique.
La GMPc agit sur les canaux ioniques, d'autres enzymes (osef...) et des protéines G à kinase.
Ces protéines G à kinase (récepteur de la GMPc) jouent un grand dans la relaxation des muscles lisses (en gros les muscles que l'ont peu pas contrôler mentalement et à cause de la forme de leurs fibres)..
Ces muscles lisses entourent les vaisseaux sanguins un partout dans le corps. Et pour les vaisseaux sanguins, une relaxation de muscles lisses autour d'eux permet d'avoir un afflux de sang plus important.
Or il y a beaucoup de muscles lisses près des vaisseaux sanguins irriguants le pénis : le corps caverneux, qui est une sorte d'éponge à sang, plus y'en a plus ça gonfle
Donc plus on a de GMPc, plus les muscles lisses sont détendus, plus il y a de sang, plus l'érection sera forte et longue, grâce aux inhibiteurs de la phosphodiesterase 5.
Mais ça cause aussi des rougeurs par exemples sur le visage et ça dilate un peu tout les vaisseaux sanguins dans le corps, donc pas des poopers si on prend la petite pilule
Je crois qu'on peut meme les utiliser pour des problèmes vasculaires aux poumons à petite dose (pour l'hypertension mais pas sure du tout).
lol des prix de malades leur susta et deca ! mdrBonjour, une connaissance m'a parlé de ce site https://pharmacie-relais.com
Certain d'entre vous connaissent-ils ?
Dans la liste déroulante sur la gauche tout en bas il y a une rubrique Stéroïdes...
j,avais payer part carte , au moment de valider le paiement tu reçois aucun récapitulatif de la commande ,juste " merci de votre commande".Je veux payer par bitcoin ou virement bancaire, sauf qu'au moment ou je confirme acaht etc, ils me donnent aucunes infos pour moi payer ...
as-tu reussi a en trouver?Idem, j'en cherche mais je tombe toujours sur du fake.