Site qui teste des suppléments (ça fait mal pour myprot)

J'ai acheté MP pendant 4ans. Leur bcaa me filait des brulures d'estomac et leur vitamines for men me faisait le même effet que des somnifères (en 15 a 30min je pionçais), impensable pour des vitamines. Maintenant je prend biotech usa XD

Mais rien a dire sur leur isolat effectivement, mon changement pour biotech n'a rien changer a ma condition physique. C'est bien qu'ils offrent les bcaa et un tshirt avec, du coup j'en profite et le gout est excellent, par contre quand il y aura pu de promo, je reprendrais la whey de chez MP. A 30€ les 2.4kg (ils sont constament en promo -30 ou 40%) il y a pas photo !
Merci pour le lien des bcaa.

Par contre sur leur site la whey est noté à 82g de proteine (pour 100g) et sur mon paquet c'est noté 74g... L'aromatisation retire beaucoup de proteine, à prendre en compte.

Dernière édition:
J'ai toujours pris du sans gout moi. J'ai été habituer pendant des années a l'iso de active power gout carton :D
C'est vrai que l'aromatisation ca fait mal. Et faut se dire que non seulement c'est le meme prix pour 10% de protéine en moins (ou c'est plus cher, je sais plus, j'ai vu ça sur un site récemment), mais qu'en plus, tu ingères 10% de "???" pour avoir du gout..

Je crois que pour les aromes, ils annoncent une baisse de la teneur en protéine de 10% pour les goûts chocolatés et 5-8% pour les autres saveurs.

Mais le principal problème selon moi avec les arômes c'est que ça rajoutent des produits chimiques qui peuvent être potentiellement néfastes, tant pour les saveurs que pour les colorants.
L'un des intérêts de MP, outre le prix, c'est selon moi que leur liste d'ingrédients est relativement limitée. Donc je ne vois pas pourquoi j'irai en rajouter en prenant une version aromatisée ;)

Et puis même si le goût naturel n'est pas votre tasse de thé, la plupart des gens se limite à 1-2 shaker par jour, donc on peut se faire violence 1-2 fois par jour :p

Pour la prot (je ne prends que de la prot d'oeuf et encore, pas en ce moment), je fais beaucoup plus confiance à nutrimuscles
Parce que la whey de myprot issue du fromage, bof bof

Pour la prot (je ne prends que de la prot d'oeuf et encore, pas en ce moment), je fais beaucoup plus confiance à nutrimuscles
Parce que la whey de myprot issue du fromage, bof bof

Oui si j'achète chez eux, j'attends une promotion minimum de 30% et je prend de la native whey 95 issue du lait, parce que comme toi je n'ai pas trop confiance dans leur protéines fromagères...

Oui si j'achète chez eux, j'attends une promotion minimum de 30% et je prend de la native whey 95 issue du lait, parce que comme toi je n'ai pas trop confiance dans leur protéines fromagères...

oui c'est la seule whey valable la native, les autres ça vaut rien
c'est aussi la plus chère...
faut savoir que la whey du fromage, les industriels paient pour s'en débarrasser, c'est un résidu!

Il y a olimp qui fait de la whey issu du lait non dénaturé, c'est elle que je prend, d'ailleurs sur leur site il y a des promos et j'ai un code de réduction 10% XMAN10 si ça intéresse quelqu'un

le problème avec olimp c'est le prix!!
Par contre je me rappelle plus s'il n font issu du lait

Publicité Stéroïdes