Sites d'injection et douleur

kenneth

New Member
Bonjour,

Je m'apprête à faire ma première injection demain.
Je pense le faire dans la cuisse, la fesse ça me semble compliqué de le faire debout (muscle plus ou moins tendu) de piquer avec une main et de tendre avec l'autre contorsionné vers la droite ou la gauche...
Vous en pensez quoi ?
Sinon je pensais à l'épaule...

Est-ce qu'il y'a des infirmière qui acceptent de faire ce genre d'injection ? Ca vaut le coup ?

Bref vous en pensez quoi ?

Bon je viens de faire ma première injection dans l'épaule avec l'aiguille verte, tout entre, aucune douleur même à l'injection, la testo e et le deca dans la même seringue ne font aucune douleurs.

C'est normal que j'ai une petite goutte de sang là ou j'ai piqué ?
Pour voir si on pique dans une veine il faut tirer un peu le piston mais franchement ça me faisait mal, il faut tirer combien à peu près ?

Bon je viens de faire ma première injection dans l'épaule avec l'aiguille verte, tout entre, aucune douleur même à l'injection, la testo e et le deca dans la même seringue ne font aucune douleurs.

C'est normal que j'ai une petite goutte de sang là ou j'ai piqué ?
Pour voir si on pique dans une veine il faut tirer un peu le piston mais franchement ça me faisait mal, il faut tirer combien à peu près ?

salut Kenneth,
dis moi dans l'épaule l'aiguille fait quelle longueur ? c'est du 16 ou du 25 mm que tu utilises ?
merci...

Franchement j'en savais rien je viens de mesurer pour toi, elle fait exactement 37 mm et tout rentre, faut pas avoir peur de tout mettre, mais comme il est expliqué dans d'autres post, tout dépend de ta BF. J'ai pas du tout tendu la peau, j'ai désinfecté, piqué doucement en 4 secondes environ et injecté en 10 secondes environ (1,3 ml).

En fait je n'ai ressenti vraiment aucune douleur, c'est génial, j'ai l'impression qu'en piquant vraiment le muscle (donc aiguille longue) on ne ressent rien.

J'avais eu une opération du coude très profonde (retrait d'une tumeur dans le nerf) et on m'avait anesthésié en local, les aiguilles faisaient flipper ! Au moins 10 cm mais ils ne mettaient pas tout lol et y'en avait 3 ou 4 à faire... Par contre quand ils piquaient le nerf ça faisait mal.

D'ailleurs question, je prends 200 mg de deca e par semaine avec 400 mg de testo e, je peux tout faire en 2 fois ? Genre dimanche et jeudi c'est ok ?

J'aimerais bien avoir une réponse concernant la vérification veineuse.

Ben c'est la longueur des aiguilles vertes. J'ai tout mis mais je pense que tu peux mettre que les 3/4 ça suffira.

oui... pour ma part je me suis fixé uniquement sur les aiguilles bleues qui semblent largement suffisantes pour bien des spots...
bon je n'encombre pas davantage ton thread...
a bientôt.

Oui les bleues doivent suffirent, plus elle est fine plus il faut injecter lentement mais il ne doit pas y avoir une grande différence en fait.

Franchement j'en savais rien je viens de mesurer pour toi, elle fait exactement 37 mm et tout rentre, faut pas avoir peur de tout mettre, mais comme il est expliqué dans d'autres post, tout dépend de ta BF. J'ai pas du tout tendu la peau, j'ai désinfecté, piqué doucement en 4 secondes environ et injecté en 10 secondes environ (1,3 ml).

En fait je n'ai ressenti vraiment aucune douleur, c'est génial, j'ai l'impression qu'en piquant vraiment le muscle (donc aiguille longue) on ne ressent rien.

J'avais eu une opération du coude très profonde (retrait d'une tumeur dans le nerf) et on m'avait anesthésié en local, les aiguilles faisaient flipper ! Au moins 10 cm mais ils ne mettaient pas tout lol et y'en avait 3 ou 4 à faire... Par contre quand ils piquaient le nerf ça faisait mal.

D'ailleurs question, je prends 200 mg de deca e par semaine avec 400 mg de testo e, je peux tout faire en 2 fois ? Genre dimanche et jeudi c'est ok ?

J'aimerais bien avoir une réponse concernant la vérification veineuse.

je fais uniquement les épaules avec du 0,6x30(orange) et ça passe nickel !!
oui tu peux splitter tes injects en 2 pas de soucis(mardi /jeudi ou comme tu veux!);)

Ok merci. En même temps j'ai 30 aiguilles vertes je vais pas les jeter lol
Et par contre tu la fais la vérification veineuse ?

essayes d'eviter les parties veineuse tel que les jambes tu auras moin de risque moi perso je prend les aiguilles bleu euh je la sens passer perso a l'inj parceque l'aiguille sort legerement a l'injection vue l'épaisseur du produit et 3 jours apres l'injection sa me dis coucou je suis la très désagréable comme douleur apres les picure dans le cul je déconseil parceque si tu te l'envois dans le nerf sciatique coucou tu marche plus mon grand alors attention et la c'est le drame moi j'ai bien aimer dans les triceps tu sens bien la présence du produits dans le cul on me le faisait mais c'était un toubib donc no risque mais moin efficace a mon gout ! et pour la goute de sang c'est rien tu as peter un vaisseau sa arrive

Publicité Stéroïdes