sites d'injections IM

A moins que ça ait changé une IM ça reste une IM peu importe le muscle dans lequel tu shootes ...

PS : toujours aspirer un peu avant d'injecter afin d'éviter de piquer une veine

De rien, par contre je déconseillerais le vaste externe c'est la zone du quad par laquelle passe pratiquement tous les nerfs ...

Ha bon papy ? c'est pourtant la zone conseillée pour l'IM dans la cuisse :confused:
Après sa reste moins dangereux que de spotter la fesse tout seul ?

Pas vraiment non c'est une zone motrice très innervée et qui vascularise très vite, vaut mieux piquer une zone qui évite les terminaisons nerveuses si possible, sur une face plus antérieure de la cuisse par exemple. Après c'est une question d'habitude, quand tu as shooté une dizaines de fois un nerf ou une veine tu finis par t'y habituer et éviter à peu près les mauvaises zones :D

hummm, ba bravo j'ai la trouille maintenant:eek: lol
Je n'ai jamais eu de souci a la fesse, je vais peut être y rester fidèle :eek:
Qu’entends tu par plus antérieure ? plus sur le dessus?

Lol mais non faut pas faut juste éviter de piquer autour du genou. La fesse c'est ce qu'il y a de mieux. Bah la face antérieure donc plus sur le côté interne, mais la partie centrale c'est bien aussi suffit juste de bien viser

Oui, j'ai lu des retours sur des gens qui avaient piqués au dessus du genoux...pas fameux:(
Je pensé plus au milieu sur le coté externe, comme beaucoup le dise.

Bonjour a tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire si il est préférable de faire une IM cuisse (vaste externe) assis ou assis jambes tendues?
Merci ;)

De façon que ton muscle soit le plus décontracté possible, donc même allongé si tu peux :)

Bonjour a tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire si il est préférable de faire une IM cuisse (vaste externe) assis ou assis jambes tendues?
Merci ;)

moi je les fais assis jambes tendues histoire d'être bien décontracté.
tendu ça veut pas dire contracté, ça veut juste dire tendu. :)

J'avais bien compris , je voulais juste dire que c'est plus facile de ce décontracté allongé, surtout pour les premières

Demande à gogole il a la réponse.

Et Barbarian a déjà tapé un lien détaillé sur ce forum, cherche un peu tu verras c'est très bien expliqué.

Salut la troupe,
Dites moi, y a t-il une posture particulière à adapter pour une IM dans le QSE de la fesse quand on le fait seul ?
Merci ;)

Publicité Stéroïdes