sites d'injections IM

Bonsoir t0ny68.

Perso je te déconseille de taper dans la cuisse. J'ai testé pour vous, certain produits sont très douloureux, voire très très douloureux. Enfin.... si tu veux taper dans la cuisse sans risquer de toucher ton artère fémorale ni le paquet nerveux tu devras tout d'abord t'assoir sur une chaise (ou autre) en veillant à ce que tes pieds reposent bien à plat sur le sol. Ensuite tu imagines une ligne qui partirai de ta rotule en direction de ton bassin et qui couperai ta cuisse en deux parties égales. Ensuite tu imagines une ligne perpendiculaire à la première et qui passerait par son milieux. Tu as donc une belle croix sur ta cuisse qui détermine quatre zones :

La zone supéro-externe est le quart qui sera dans la partie haute de ta cuisse (coté bassin) et qui ira vers l’extérieur de ton corps (vers ton bras)

La zone supéro interne est le quart qui sera dans la partie haute de ta cuisse (coté bassin) et qui ira vers l’intérieur de ton corps (vers ton appareil reproducteur)

La zone inféro interne est le quart qui sera dans la partie basse de ta cuisse (coté genou) et qui ira vers l’intérieur de ton corps (vers ton appareil reproducteur).

La zone inféro externe est le quart qui sera dans la partie basse de ta cuisse (coté genou) et qui ira vers l’extérieur de ton corps (vers ton bras).

Pour piquer en toute sécurité il faut piquer au milieu de partie supéro-externe de ta cuisse.

En espérant avoir été assez clair, si tu as des questions n’hésite pas.

Parfait merci, la c'est vraiment plus clair :)

Lors de ma 1ère "cure" je ne faisait que dans les deltoïdes, et j'ai pu voir sur le post que la douleur dépend des individus, mais toute façon ma prochaine cure n'est pas pour maintenant, c'est juste histoire de m'informer bien à l'avance :)

Perso les cuisses, mes toutes premières injections m'ont fait des "béquilles", je pouvait même plus plier mes jambes, mais par la suite, plus rien du tout.

Petit up ^^
Je souhaiterais savoir qui utilise ou à deja utilisé des orange 16mm dans les pecs ?
Et votre avis / renseti
Car ce spot avec cette taille d'aiguille m'intéresse :)
Merci ;)

Moi je te déconseille les pecs j'ai entendu plus de problème que de bonne chose à spotter dans les pecs, après ca peut se faire à un certain niveau mais bon je pense que tu peux t'en passé

merde .... merci de l'info
Car je t'avoux que les épaules avec les 40mm c'est chiant et sous la mains autrement j'ai que du 16 mm ce qui me parrait petit pour la :/

J'hésite à descendre au 30 MM voir 25?
25 ( bleu si je me trompe pas )
Devrais suffir au épaule non ?

Mieux vaut etre sure d'etre bien profond dans le muscle.
Les bleus existe en 25 et 30 mm.

Le soucis c'est que si tu n'est pas assez profond tu risques de faire un abces ou autres donc vaut mieux éviter.

La longueur de l'aiguille ca fais un peut peur mais le plus dure c'est de percer la peau apres ca rentre tout seul.

Par contre si tu es bien sec des 25mm peuvent le faire mais bon à ta place je ne prendrais pas de risques.

Merci pour les renseignements ;)
Bon bein je continue au 40mm
Et la je te garantie je suis à fond dedans mdr

Salut,
j ai toujours alterné épaule et pec avec des 3 jamais eu de soucis.

Les 4 je les garde pour le fessiers mais c est rare que je spotte aux fesses ça me gêne...
Si ça peut t aider...

Merci oui si je peux gagner 1cm et que c'est tj pareil niveaux efficacité ça m'aide oui mdr
Après je suis pas énorme ...
1m88
93 kilo doc ça devrais aller

Publicité Stéroïdes