post très interessant, mais tu n'écris par toujours a combien de % de 1 rm chargé, est-ce normal?
merci, niveau math ca va je suis pas aussi nul quand training
n'ayant jamais eu de training précis, je pense partir sur le 5/4/3/2/1, pour les muscles d'isolations il faut suivre le meme principe pour certains ou non pas du tout?
D'accord , un petit récapitulatif pour voir si je suis tout, 1 exo base 5/4/3/2/1 , 2 exercices d'isolation 8/10/12 rep donc on ne va jamais à l'échec sur ce schéma ?
rep range élèvé, ca veut dire?
Et la période de transition co site en quoi? ( ou je sais j'ai vraiment aucune connaissance :/ ) n'ayant jamais fait de force, je par sur du 5/6 reps du coup sur un exo de base puis je baisse petit à petit le nombre de reps en montant les poids, les exo d'isolation ne bouge pas, puis apres cette phase je peut partir sur du hybrides ?
Je suis justement ici pour ca, accroître mes connaissances, tu viens la de m'expliquer les deux choses que je n'avais pas compris dans ton dernier post.
Pour la période de transition je me suis donc pas tromper, étant donner que j'ai jamais fait de force, je commence par des séries de 5/6 reps pour l'adaptation a soulevé des charges lourdes, preparer le système nerveux à cela, et établir un niveau de charge, puis une fois tout ca au point je peut partir sur du 5/4/3/2/1?