Skywalker55

Skywalker55

Active Member
Bonjour à vous tous,

Je suis Skywalker55, j'ai déjà pas mal de cure à mon actif (dont pleins on été faites avec des prods fake) donc je tiens à remercier la chine et les chinois !!!
Sinon à part cela Je pense que j'ai quelque bonne connaissance quand même dans le domaine des anabo & co (je me permet de me donner le niveau moyen, si personne n'y voit d'objection :D)

Sinon dans l'IRL je suis ce que je suis, un fan, non pire, un obsédés de la musculations et des femmes (un peu comme tout être masculin normal je pense ? :D)

Sinon pour plus de détails (inutiles ou pas ?) :
Age : 25ans
Taille : 1m73
Poids : 80kg
Non je suis pas propre... j'ai même du bide (oui je me suis relaché cette été -_-)

Bref, pas mal me jugeron comme un kéké des plages, d'autres comme un gamin qui rêve de devenir un BB pro et avoir sa carte IFBB, d'autre ne me jugerons pas du tout, dans tout les cas, merci à tout le monde de garder son sang froid quand je posterai des conneries sans le faire exprès (ca m'arrive mais c'est rare, une fois par semaine à peu près...)

A part cela, bon dopage à tous, et surtout bonne diète et bon training intensif de malade fous furieux !!!

Merci de m'avoir accepté dans cette ÔH grand communauté chaleureuse, conviviale, pleine d'amour, d'harmonie et d'hormone puants.

Skymachin55
 
bienvenue sur MESO-RX
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à vous,

Par contre vous allez me rendre fou xD, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire Anakin ? Si c'est le pseudo d'un membre bannis ou d'un ancien membre, et que vous croyez que c'est moi sous un autre pseudo alors vous vous gourez, vous avez qu'a vérifier mon adresse ip et celle de ce présumé Anakin ;)
 
est tu pres

Merci à vous,

Par contre vous allez me rendre fou xD, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire Anakin ? Si c'est le pseudo d'un membre bannis ou d'un ancien membre, et que vous croyez que c'est moi sous un autre pseudo alors vous vous gourez, vous avez qu'a vérifier mon adresse ip et celle de ce présumé Anakin ;)

je pense que WALLdirait
seul maitre YODA peut t'expliquer:)
 
Oups désolé Skywalker :)

Je pensais que ton nom faisait référence a Starwars ;-)

DIVER a tout fait raison :-D
 
Ah, j'ai stressé pour rien xD, désolé les gars ^^

Et dire que je suis même pas sous trenbolone pour stresser comme ca et être parano xD
 
Salut Skywalker,

Juste une petite question: le chiffre a la fin de pseudo est il une référence géographique?
 

Publicité Stéroïdes

Haut