Slt tout le monde

bienvenue sur MESO-RX
franchement,avec une presentation pareille,t’étonnes pas si tu n'as pas de réponse.
de plus pas de langage SMS et,stp,merci de faire attention a l'ecriture
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors déjà desoler je ne savais pas qu'il fallait se présenter d'une autre manière
Je m'appelle yacine j'ai 24 ans je fait 1m76 pour 68kg je pratique la musculation depuis environ 5 ans j'ai une cure a mon actif qui date de ya deux ans pour des résultats correct j'envisage une nouvelle cure et je vien vous demander de m'aider a bien la préparer car beaucoup d'avis diverge selon les forum.
Pourquoi ce forum et pas un autre?car en lisant quelque post j'ai pu voir que vous répondiez a tout le monde sans rabaisser les plus faible comme sur la plupart des forum et essayer de bien conseiller les débutants voilà j'espère que la se sera bon merci :)
 
Bienvenue a toi...
L'usage est de présenter d'abord ta diète et ton training avant de parler chimie.
Tu trouveras les rubriques dédiées. Merci.
 
Salut ! bienvenue.
Ici tout le monde t'aidera, en postant ta diète, ton training comme te la suggéré notre ami Kgil.
Tu auras toutes les réponses a tes question concernant ta cure mais il faut savoir sur quoi tu veux partir, car aucune cure toute faite ne te sera donnée.
;)
 
Ok pas de souci je vais vous faire un topos de ma diet et mon training et je sais pas si vis à vis du règlement je peux vous demander comment on procède pour commander sur MG c'est juste pour comparer MG et Xtrembodies
 

Publicité Stéroïdes

Haut