Slvester stallone

Ah oui sinon horaires de fou et tout, apprenez votre convention collective et vous serez moins des esclaves. Quand je vois le nombre de personnes se faire niquer car elle ne la connaissent pas, elles ont ce qu'elles meritent... Amplitude entre 2 journees non respectee, amplitude sur une journee non respectee, etc... Moi je les lisais et je ne me faisais pas avoir. J'allais voir le rh de l'entreprise et je lui disais ca ou ca c'est illegal, ne me le refaite pas.

Niveau intemperie, quand je taffais dans le batiment on ne travaillait pas qd il y avait de la neige, donc on ne travaille pas tout le temps non plus. J'avais mes week end, etc. Je preferai ca a la grande distribution, avec les horaires coupes, travail le samedi et les jours de repos non consecutifs

Ba dit donc elle était cool ta boîte vien faire comme sa par chez moi tu va pas taffé longtemps et même si tu bosse bien, parce que ici des gars qui cherche du taf et qui bosse bien y en a à la pelle. Et si tu veut garder ton taf le plus longtemps possible ta pas intérêt à faire le mariol, tu bossais pas quand il neigé mdrrr tu m'étonne que tu trouve pas sa trop dure. Moi j'ai bosser dans le tp par moin 15 et quand il fallait creusé une fouille avec la terre geler sur 80cm ba tu les sentait passer tes coups de pioche. On est pas dans le monde des bisousnours si tout était aussi simple que tu le dit tu croit vraiment que beaucoup de gens en chierai pour garder leurs emplois ???? Après ce que je fait beaucoup le font voir pire alors vien pas faire genre ont est con ont sait pas si ont sait pas ça. Quelque fois ta pas le choix et si ta des bouches à nourrir ba tu fait comme tout le monde tu t'écrase pour garder ton emploi et tu bosse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut