Voilà mon premier retour:
comme prévu j'ai commencé ma cure il y a une semaine, un mois après mon retour en salle.
Kick diana 50 - susta 500/semaine
Retour à la salle ce 02 février, je pesais 78,7kgs.
Pendant ces 4 semaines j'ai repris tout doucement (opération) et j'ai monté les glucides.
Je me sentais très faible et ça a été de mieux en mieux avec l'aide des glucides.
Le 1er mars je pesais 81,7kgs.
J'ai constaté une grosse différence de sensations au naturel déjà sur cette période.
J'ai pris le temps pendant ce mois de monter tranquillement les charges et reprendre mes marques dans ma nouvelle salle.
J'étais content.
1ère inj 0.57 susta dimanche soir, RAS.
50mg Diana ED
Ont suivi une injection tous les deux jours depuis, RAS. (Prochaine ce soir)
Je constate par contre que mes selles ont déjà foncé.
Lundi dernier donc, premier jour ON à la salle.
Très très bien. Entraînement rondement mené, charges montées automatiquement.
Tain ça marche le diana, j'avais oublié...
Je viens de boucler ma première semaine de cure et je me sens bien.
Par contre c'est vrai que la définition a déjà changé rien que sur une semaine. Ya rien à faire, le diana et les kcals qui montent, ça a un prix.
Mais on va gérer ça pour essayer de pas trop encrasser le bazar.
Ce soir je pèse 83.7kgs (en soirée et après avoir mangé donc c'est vrai que c'est faussé mais bon.)
En 5 semaine de reprise mon poids a donc monté de 5 kgs.
(C'est pas du musk hein! - En tout cas pas tout)
Mais je vois une différence dans la glace.
Je suis + rempli, mes bras sont plus gros (c'est le plus flagrant pour l'instant).
(Mais comme je le disais dans un autre post, je suis parti de très bas en février (1600kcals+-), je sortais de plusieurs mois avec le minimum de glucides donc quelque part c'est logique aussi que maintenant ça bondisse un peu.)
J'espère que la suite se passera bien et que mon épaule ne me jouera pas de tours, de temps en temps j'ai quand même encore un peu mal (inflammation).
A voir.
comme prévu j'ai commencé ma cure il y a une semaine, un mois après mon retour en salle.
Kick diana 50 - susta 500/semaine
Retour à la salle ce 02 février, je pesais 78,7kgs.
Pendant ces 4 semaines j'ai repris tout doucement (opération) et j'ai monté les glucides.
Je me sentais très faible et ça a été de mieux en mieux avec l'aide des glucides.
Le 1er mars je pesais 81,7kgs.
J'ai constaté une grosse différence de sensations au naturel déjà sur cette période.
J'ai pris le temps pendant ce mois de monter tranquillement les charges et reprendre mes marques dans ma nouvelle salle.
J'étais content.
1ère inj 0.57 susta dimanche soir, RAS.
50mg Diana ED
Ont suivi une injection tous les deux jours depuis, RAS. (Prochaine ce soir)
Je constate par contre que mes selles ont déjà foncé.
Lundi dernier donc, premier jour ON à la salle.
Très très bien. Entraînement rondement mené, charges montées automatiquement.
Tain ça marche le diana, j'avais oublié...
Je viens de boucler ma première semaine de cure et je me sens bien.
Par contre c'est vrai que la définition a déjà changé rien que sur une semaine. Ya rien à faire, le diana et les kcals qui montent, ça a un prix.
Mais on va gérer ça pour essayer de pas trop encrasser le bazar.
Ce soir je pèse 83.7kgs (en soirée et après avoir mangé donc c'est vrai que c'est faussé mais bon.)
En 5 semaine de reprise mon poids a donc monté de 5 kgs.
(C'est pas du musk hein! - En tout cas pas tout)
Mais je vois une différence dans la glace.
Je suis + rempli, mes bras sont plus gros (c'est le plus flagrant pour l'instant).
(Mais comme je le disais dans un autre post, je suis parti de très bas en février (1600kcals+-), je sortais de plusieurs mois avec le minimum de glucides donc quelque part c'est logique aussi que maintenant ça bondisse un peu.)
J'espère que la suite se passera bien et que mon épaule ne me jouera pas de tours, de temps en temps j'ai quand même encore un peu mal (inflammation).
A voir.