Sok feed cure Mars 2015

sok

Active Member
Voilà mon premier retour:
comme prévu j'ai commencé ma cure il y a une semaine, un mois après mon retour en salle.
Kick diana 50 - susta 500/semaine

Retour à la salle ce 02 février, je pesais 78,7kgs.
Pendant ces 4 semaines j'ai repris tout doucement (opération) et j'ai monté les glucides.
Je me sentais très faible et ça a été de mieux en mieux avec l'aide des glucides.
Le 1er mars je pesais 81,7kgs.
J'ai constaté une grosse différence de sensations au naturel déjà sur cette période.
J'ai pris le temps pendant ce mois de monter tranquillement les charges et reprendre mes marques dans ma nouvelle salle.
J'étais content.
1ère inj 0.57 susta dimanche soir, RAS.
50mg Diana ED
Ont suivi une injection tous les deux jours depuis, RAS. (Prochaine ce soir)
Je constate par contre que mes selles ont déjà foncé.

Lundi dernier donc, premier jour ON à la salle.
Très très bien. Entraînement rondement mené, charges montées automatiquement.
Tain ça marche le diana, j'avais oublié... :)
Je viens de boucler ma première semaine de cure et je me sens bien.
Par contre c'est vrai que la définition a déjà changé rien que sur une semaine. Ya rien à faire, le diana et les kcals qui montent, ça a un prix.
Mais on va gérer ça pour essayer de pas trop encrasser le bazar.

Ce soir je pèse 83.7kgs (en soirée et après avoir mangé donc c'est vrai que c'est faussé mais bon.)

En 5 semaine de reprise mon poids a donc monté de 5 kgs.
(C'est pas du musk hein! - En tout cas pas tout)
Mais je vois une différence dans la glace.
Je suis + rempli, mes bras sont plus gros (c'est le plus flagrant pour l'instant).

(Mais comme je le disais dans un autre post, je suis parti de très bas en février (1600kcals+-), je sortais de plusieurs mois avec le minimum de glucides donc quelque part c'est logique aussi que maintenant ça bondisse un peu.)

J'espère que la suite se passera bien et que mon épaule ne me jouera pas de tours, de temps en temps j'ai quand même encore un peu mal (inflammation).
A voir.
 
2ème semaine de cure: 86,3kgs pesé à l'instant.
+2,6kgs cette semaine, en tout j'ai repris presque 8kgs depuis mon retour à l'entraînement.
Congestion, force, récupération, tout est augmenté.
La rétention aussi est bien là.
Je fais attention à la diète pour ne pas faire trop de gras.

Et mes selles sont revenues "à la teinte normale" déjà depuis lundi dernier, le lendemain de mon dernier feed.
Jusqu'ici tout va bien.
 
Tu peux en dire un peu plus sur tes produits utilisés? (Marque,labo,etc..)
Tu mesures combien?
En tout cas bonne chance pour ta cure;)
 
Merci, pour l'instant je suis content c'est bon pour le moral en retour de blessure.
On se dit qu'on n'est pas fini, même si c'est plus comme avant.
Je mesure 1m80 et les produits utilisés sont du Genesis.
(Les deux, le susta et le diana.)
 
Compte rendu 3ème semaine de cure:
Pesée à l'instant: 88,4kgs.
Ca y est j'ai repris 10kgs en tout depuis que je suis retourné à la salle le 1er février. (7kgs repris en 3 semaines de cure)
+2,1kgs cette semaine.
C'est pas super propre mais pour l'instant c'est pas le problème.

Ce we j'ai pris deux jours de relâche car je sentais que la fatigue s'était accumulée. (6jours/semaine c'est beaucoup)
De plus vu que j'ai remplacé un collègue la nuit de vendredi j'étais décalé donc mauvaise récup.
Ca m'a fait du bien de pas en foutre une ce we.
Demain retour à la salle dans la joie et la bonne humeur.
J'ai mal à l'épaule, je vais peut-être devoir lever le pied en attendant ma deuxième infiltration dans 2 semaines.
On verra demain, c'est peut-être l'accumulation de fatigue qui a ré-enflammé la zone aussi, le repos "forcé" de ce we m'aura peut-être fait du bien à ce niveau-là aussi.

Cette semaine apparition des premiers boutons d'acnée.
Pour l'instant c'est très très limité, ils sont tout petits, pas rouges et je m'en tire avec 4 ou 5.
C'est pas la mort, on est loin de certains arrangés!
Quoi qu'il en soit je surveille.
Question de discrétion.

J'ai le kiki tout dur, plein d'idées cochonnes dans la tête quand je vois des jolies nénettes et pour l'instant ma spermatogenèse n'a pas l'air d'avoir diminué.
Dans 2 jours, je commence le HCG par 2*500ui/semaine.
 
Fin de la 4ème semaine de cure:

Hier soir 90kgs tout pile. (+1,6kgs cette semaine)
Un peu de boutons dans le dos mais rien d'alarmant.
La fatigue s'accumule, je crois que je vais lâcher l'entraînement du mercredi.
Tendons douloureux au niveau des coudes, certainement dû à l'augmentation des charges. (J'ai travaillé de nuit, ça a dû jouer également sur la récup je pense.)

Toujours des difficultés à monter les charges pour faire les pecs à cause de cette épaule qui me fait mal. Je vais essayer de prendre une charge moyenne à lourde et de bien ralentir le mouvement. Temps de repos diminués également quand je fais les pecs, on va monter l'intensité plutôt que les charges.

Sinon je me sens très bien, le rythme est revenu et ça me plaît toujours autant.
Je dois m'obliger à tenir mes temps de repos sinon je reprendrais directement après 30 secondes entre chaque série.
On m'a encore dit vendredi que j'avais repris à mort. (Forcément, vu d'où je partais, la différence se voit fort.
Même moi je vois qu'au niveau des tshirts je les remplis de nouveau mieux qu'avant l'opération. Et c'est pas peu dire.)
Hier soir je regardais mon dos dans la glace, et il n'y a pas à dire la différence est là.
Prise de sang en fin de semaine.
On verra à l'autopsie.
 
J'attaque la même cure que toi, sauf que j'ai finalement décidé de ne pas kicker au dia (pour mieux travailler la définition justement).

Bonne continuation à toi ;)
 
Mdr...

Mais j'aime pas les piqures, peut-être que je me tiendrais plus tranquille si ils m'abattent avant... :D:D:D
 
le conseil du jour

Mdr...

Mais j'aime pas les piqures, peut-être que je me tiendrais plus tranquille si ils m'abattent avant... :D:D:D
tu choisis une jolie infirmière,tu lui demandes poliment de regarder avec intensité son décolleté;),pour dériver ton attention
dans le meilleur des cas,elle te dit oui,et tu penses pas a la douleur en regardant ses jolis attributs
dans le plus mauvais des cas,elle te colle un aller retour,tu piques un fard ,tu es gêné,et tu penses toujours pas a la piqure
taux de réussites 100 pour 100,tu constateras que la piqure est anecdotique
 
Dernière modification par un modérateur:
Petit retour un peu en avance cette semaine:

Hier pas de training comme je l'avais prévu (articulations des coudes douloureuses).
Je préfère lever le pied, c'est certainement l'accumulation de fatigue dûe aux entraînements 6/semaine. (Ca et les charges qui ont bien augmenté!)

Hier soir j'ai vu le doc pour ma pds, il en a profité pour revérifier celle d'il y a deux mois. Du coup il a vu que mes T4 sont dans la moyenne basse. (normal de 8 à 18, je suis à 10,1. C'est dans la norme mais c'est quand même juste.
Il soupçonne une hypothyroïdie, mais trouve ça bizarre car ma TSH est bonne or elle devrait être basse aussi.
----> demain re pds pour vérifier, + testo libre. Ca c'est moi qui ai demandé. - j'ai eu droit à mon quart d'heure de morale. :))

Cet aprem j'ai fait ma deuxième infiltration de l'épaule, j'ai pas le droit de m'entraîner avant samedi.
J'irai peut-être demain soir quand même si je me sens bien.
(Le doc m'a dit "vous soulevez de la fonte? Si je vous dit demain vous irez ce soir donc je dis samedi matin".
Donc en allant demain soir ça devrait être bon.
Ils reconnaissent quand même bien les énergumènes, on est tous pareils...)

Voilà on verra l'impact que ça aura sur mes gains cette semaine.
En sachant que je suis passé de 78 à 90kgs, il y aura bien un moment où j'arrêterai de prendre du poids. Mais j'espère bien potentialiser et volumiser, durcir les acquis au mieux.)
 
PS spécial Diver:
Talleur il y avait une petite stagiaire médecin à qui j'aurais bien montré ma ptite aiguille!!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut