Solution pour la perte de cheveux et les chauves

Militaire privé

Well-Known Member
Salut les frérots de meso
J’ai trouvé la solution pour ce qui perde leurs cheveux qui n’ont pas envie de faire des implants sa à l’air detres plutôt cool

Ça doit aussi être bien moins cher que des implants et le résultat peut être aussi joli.

Ça me fait penser au africaines et leur tissage. Elles qui galèrent avec leurs cheveux crépus. J'ai eu une ex black et elle se faisait poser des rajouts régulièrement. Après chez elles c'est dans les mœurs. Mais le rendu était souvent très joli.

Ça doit aussi être bien moins cher que des implants et le résultat peut être aussi joli.

Ça me fait penser au africaines et leur tissage. Elles qui galèrent avec leurs cheveux crépus. J'ai eu une ex black et elle se faisait poser des rajouts régulièrement. Après chez elles c'est dans les mœurs. Mais le rendu était souvent très joli.
Bah oui chez moi aussi les black font souvent Des rajouts c’est galère avec leurs cheveux après tu à des filles qui mettent des extensions aussi
Sa peut etres pas mal l’an video que j’ai mis à essayé je dit

C est horrible:D
Si ça plait aux gens qui le font et que ça les aide à être mieux dans leur peau après tout pourquoi pas poto. C'est vrai que comme ça ça fait chelou.
Et si tu veux changer après ? Ça doit être la misère pour virer la colle.

Et il faudrait savoir quel type de colle ils utilisent, car y'a moyen que ça te déglingue le cuir chevelu...

Si ça plait aux gens qui le font et que ça les aide à être mieux dans leur peau après tout pourquoi pas poto. C'est vrai que comme ça ça fait chelou.

Et il faudrait savoir quel type de colle ils utilisent, car y'a moyen que ça te déglingue le cuir chevelu...
Tu t’en fou du cuir chevelu y’a la perruque mdrrrr

Franchement je trouve ça ridicule on est comme on est se coller un truc comme ça sur la tête vraiment bizarre faut vraiment pas être net:D

Franchement je trouve ça ridicule on est comme on est se coller un truc comme ça sur la tête vraiment bizarre faut vraiment pas être net:D
L’ Êtres humains est fou mdrr
Une casquette quant tu va à un resto tu la garde pas normalement quant tu va en soirée c’est chaud mdrrr après c’est ceux qui le vivent mal perso je perd les cheveux je m’en fou :D:D

Dans le fond jsuis d'accords avec toi poto, en tout cas moi j'irai pas me faire coller une perruque sur la tête, mais bon, après quelque part faut se dire que si ça peut permettre à des gens de se sentir mieux dans leur peau why not.
Tu prends des gars comme nous par exemple, ben pour la plupart on a été trop maigres ou trop gros et on était mal dans notre peau à cause de ça, et c'est pour ça qu'on s'est mis à fond dans la muscu : pour se débarrasser en quelques sortes d'une faiblesse et pour se sentir mieux dans notre corps en y ajoutant quelques kilos de viande ou en enlevant un peu de gras.
Ben là c'est un peu le même principe : on trouve le moyen de modifier quelque chose sur notre apparence pour mieux s'accepter. Après même si on adhère pas, je dis chacun fait ce qu'il veut de sa life tant qu'il ne fait pas de mal autour de lui.

Ma femme est antillaise et on a vécu là bas 4 ans.......putain eux et leurs cheveux c'est tout un sketche.....c'est comme ça, mais faut avouer que c'est souvent très joli et très diversifié, en tout cas bien plus riche capilairement parlant que nos traditions mdr.

Ma femme est antillaise et on a vécu là bas 4 ans.......putain eux et leurs cheveux c'est tout un sketche.....c'est comme ça, mais faut avouer que c'est souvent très joli et très diversifié, en tout cas bien plus riche capilairement parlant que nos traditions mdr.
Les séances de tissage de 4 ou 5h dans le salon avec les amis / la famille, tu connais ça aussi alors poto...^^

Cest un complément capillaire. La nouvelle génération de complément capillaire est absolument indétectable. La durée de vie de la pièce est de 2 à 4 moi et le prix d une pièce est d environ 200-300 euros. On peut nager, se laver ect la perruque reste en place pendant 2 semaines. Pour les sportifs, avec la transpiration, la perrque tient moins longtemps, il faut donc la recoller une fois par semaine.

Pour moi faut vraiment être motivé pour porter un truc pareil. J ai discuté avec un type qui a été porteur pendant 3 ans, il me disait que c était un stress permanent parce qu il avait toujours une petite voix dans sa tête qui lui disait qu il allait se faire cramer..cest pas une vie...

Malheureusement poto l homme moderne se féminise de plus en plus. Cette féminisation fait que les hommes ont de plus en plus de complexes, comme les femmes

Cest un complément capillaire. La nouvelle génération de complément capillaire est absolument indétectable. La durée de vie de la pièce est de 2 à 4 moi et le prix d une pièce est d environ 200-300 euros. On peut nager, se laver ect la perruque reste en place pendant 2 semaines. Pour les sportifs, avec la transpiration, la perrque tient moins longtemps, il faut donc la recoller une fois par semaine.

Pour moi faut vraiment être motivé pour porter un truc pareil. J ai discuté avec un type qui a été porteur pendant 3 ans, il me disait que c était un stress permanent parce qu il avait toujours une petite voix dans sa tête qui lui disait qu il allait se faire cramer..cest pas une vie...
Merci pour ces précisions poto. Effectivement le mieux de ce côté là est de s'accepter tel qu'on est.
La faute au marketing qui met trop en avant les bôgoss aux long cheveux bruns ondulés...
Ils mettraient sans arrêt en avant comme modèle type d'homme moderne des mecs comme Bruce Willis, Statham, The Rock, etc... On aurait pas ce problème.

Tout est de la faute de la société et des conformités qu'elle impose...

Edit : Crosspost poto, on en arrive à la même conclusion. ;)

@Samuro >> nan j'ai pas droit aux séances de tissages dans le salon fort heureusement mais par contre la voir se barrer des aprèm entières ou rentrer tard pour son soin c'est tout le temps.

Me souviens une fois, en guadeloupe, excédé d'attendre, je suis rentré furibard dans le salon pour voir où elle en était, je te dis pas l’accueil, et à quel point je suis passé pour un rustre d'oser entrer comme ça et les perturber dans l'accomplissement de leur soin.

@Samuro >> nan j'ai pas droit aux séances de tissages dans le salon fort heureusement mais par contre la voir se barrer des aprèm entières ou rentrer tard pour son soin c'est tout le temps.

Me souviens une fois, en guadeloupe, excédé d'attendre, je suis rentré furibard dans le salon pour voir où elle en était, je te dis pas l’accueil, et à quel point je suis passé pour un rustre d'oser entrer comme ça et les perturber dans l'accomplissement de leur soin.
J'imagine la scène...^^

Tu à du passer pour un con jaloux à mort

Publicité Stéroïdes