Où aux rasoirquand il reste 3 poils sur le caillou ,pas d'hésitation
Regarde la pièce jointe 7719
sinon pour les guerriers il y a ça
Regarde la pièce jointe 7720
On voudrait moins de poils et plus de cheveux, et la nature nous donne l'inverse.Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y ai pas une hormone pour stimuler la repousse des cheveux, c'est pourtant pas si différents du poil
Quand tu pense qu'il y a des tribus indienne imberbe et qui ne connaissent pas la calvitie
Tu te ruineJe suis pour qu'on les disséqués pour percer leur secret
le bison
mange chez Buffalo Grill tous les jours ....
Cest une blague? LolUn coach connu (vert) m'a conseillé de mettre de l'après rasage sur mes cheveux et çà a marché.
Mes cheveux ont repoussé un peu.
Si il s'agit de Yoda, on ne peut pas dire que ça marché sur luiUn coach connu (vert
Ben là nature ma donné un corps de lâche et je lutte contreLes gars, je ne comprends pas pourquoi vous luttez pour garder vos cheveux alors que la nature ne le veux pas La seule solution c’est la boule a Z mignon jolie garçon vous serez
Certain sont vraiment mal loti, il manquerait plus qu'une petit 3 eme jambes le combo de pas de chanceBen là nature ma donné un corps de lâche et je lutte contre
Tu veux rire, je fais des pompes sans les mainsplus qu'une petit 3 eme jambes le combo de pas de chance