Solutions a vos problèmes liée au 19nord

Rokka

Well-Known Member
Voila je vient faire un petit sujet car de plus en plus de connaissances ont le même soucis, c'est surtout par négligence et par gourmandise.

Suite a l'utilisation abusive de trenbolone j'ai des amis qui ont eu le même soucis que j'ai eu il y a un ans et ayant eu l’occasion d'en discuter avec des pro et des mecs qui font de la compétition il en revient toujours la même réflexion.

Quand on utilise la trenbolone acethate plus de 4 semaine , celle-ci vient inhiber et réduire les taux de sérotonine dans le cerveau!!!!!!!!! comme certaines drogues dur qui ont le même effet....

ce qui en suit une liste d'es non exhaustive et je suis sur que la plus par d'entre vous en ont certains.

Anxiété majeur
dépression plus ou moins grave
vertige et sensation de malaise
sueur froide
agoraphobie chronique avec la peur des grands espace et de la foule
perte d'appétit
baisse de moral avec potentiel envie de pleurer(logique avec la sérotonine ça rigole pas...)
humeurs incontrôlables avec effet bi polaire.
crise de panique.

En discutant avec des coach pro ils m'ont dit que la tren ne fesais pas du bien sur des cycles plus ou moins long et au vue de sa corrosivité elle était utiliser sur 4 semaine voir 3 d'après certains en vue d'attendre les effets des huiles longent a lancé avant d'être mise de coter au profits de produit qui on plus d'effet positif que négatif.

pas mal de personne se lance dans leurs propre stock et fabrication d'huiles et donc sont susceptible d'être tenté d'en abuser ....

J'ai un amis qui ne comprenais pas ce qui lui arrivait il a eu la même merde que moi et quand tu connais rien sur cet ES bas tu est dans une merde noire....

Quand tu marche dans la rue ta tête se met a tourner et tu est pris de crise de panique.... oui la sérotonine quand elle part en couille elle rigole pas....

Et je me suis poser la question de voir certains tourner avec des dosages de tren élever sur de longue durée je suis aller les voir pour discuter et la j'ai étais stupéfier d'entendre certains truc.

Les mecs prennent des drogues pour contre balancer les effets, canabis,résine ,calmant, anti depresseur sous forme de benzodiazépines (xa nax,lorazepam... et j'en passe),cocaine,amphétamine... de quoi devenir un droguer.... mais il y a une solution a tout ça .

Il existe une solution pour se sortir de ce merdier et remettre cette hormone très précieuse en place.

Déjà il faut stopper la tren c'est la première chose a faire pour cesser d’inhiber tout le merdier dans le cerveau, ensuite il faut aller chez le médecin et lui expliquer et se faire prescrire du seroplex!!!!! pas autre chose!!!! pas de benzodiazépine!!!!!!!!!!! DU SEROPLEX ou L'escitalopram sous son nom de molécule qui consiste a recapturer l'hormone dans le cerveau sans vous rendre stone ou shooter ou avoir des effets sur le cœur et le souffle comme avec les benzodiazépine qui ne servent a rien dans ce cas précis.

Le séroplex s'active pleinement sous 3 semaine et les cures sont longues prévoyez 6 a 8 mois de traitement pour tout remettre en place parfois c'est bien plus celons l’abus et la sensibilité du corps et du déréglage. ET SURTOUT NE PAS RECURER PENDANT CE LAPS DE TEMPS MÊME SI TOUT VA BIEN IL FAUDRA BANNIR LE TREN PENDANT 1ANS DE VOTRE LISTE DE PRODUIT.

A noter que la nandrolone fait la même chose en cas d'abus mais les mecs en général l'arrête assez vite en raison des effets sur la libido et la rétention d'eau (le moral est affecté également par ce déréglage attention....)

Bref au vue des homebrew qui se multiplie certains auront la tentation de s'en mettre plein de fessier avant de plus trop contrôler la chose car cette es arrive tout doucement mais tranquillement avant de frapper fort avec une crise bien maison, certains vont vous refiler du xa nax qui n'aura pour effet que de calmer la crise et vôtre sérotonine restera dérégler attention.....

Ou arrêter d'être con et ne pas prendre cette ou ces molécules...
Au bout d'un moment faut pas venir pleurer ici pour boutons, érection, libido, mal être, dépression, agressivité, couple en rupture etc

Faut écouter son corps et arrêter de persister. La musculation c'est secondaire, il y a d'autres priorités. ( sauf pour les pro).

On devrait surtout régler nos problèmes d' addictions avant de trouver une solution miracle pour utiliser une molécule qui nous convient pas....

J'ai pris du trenbo pendant 1an non stop
j'ai tout arrêté du jour au lendemain mi juillet, ça m'a rien fait du tout, avant ou après

je suis d'accord avec nofuture pour dire que si on supporte pas, faut pas s'acharner. Mais la muscu comme on le dit, généralement c'est un sport de débile, faut ouvrir les yeux, je le vois autour de moi.
Combien de bodybuilder pro ne sont rien dans la vie sans leur muscles ? Alors des gens lambda qui ne sont rien, et qui pensent devenir quelqu'un en prenant des stéros, c'est intelligent ca..

j'ai compris il y a longtemps que la muscu, c'est après une carrière pro qui rapporte de l'argent et après une vie de famille heureuse. J'arrive perso a concilier le tout, et si je dois sacrifier un truc, c'est la muscu, mais beaucoup préfère ne plus avoir a manger et pouvoir se payer des fioles..

Et surtout prendre de la tren, cela doit être réservé aux compétiteurs chevronné. C’est un produit qui se travaille avec une diet calibré au mg, un entrainement parfait. Quand on envoie ce genre d’anabo, qui est extrêmement dur pour l’organisme, c’est pour fignoler des ajustements physique. Il existe d’autre superbes molécules, beaucoup moins dangereuse et nocive, certes moins efficace, le tren est l’aas le plus efficace dans tout les domaines mais au prix ...

j'ai tout arrêté du jour au lendemain mi juillet, ça m'a rien fait du tout, avant ou après

je suis d'accord avec nofuture pour dire que si on supporte pas, faut pas s'acharner. Mais la muscu comme on le dit, généralement c'est un sport de débile, faut ouvrir les yeux, je le vois autour de moi.
Combien de bodybuilder pro ne sont rien dans la vie sans leur muscles ? Alors des gens lambda qui ne sont rien, et qui pensent devenir quelqu'un en prenant des stéros, c'est intelligent ca..

j'ai compris il y a longtemps que la muscu, c'est après une carrière pro qui rapporte de l'argent et après une vie de famille heureuse. J'arrive perso a concilier le tout, et si je dois sacrifier un truc, c'est la muscu, mais beaucoup préfère ne plus avoir a manger et pouvoir se payer des fioles..

ta pris de la tren pendant un ans non stop et ta rien eu.... alors ça c'est ce que tu raconte ici certainement en publique mais la vérité est tout autres.

il faut cesser de faire croire aux autres que genre c'est safe et que ta rien eu, je suis au moins sur que ta était affecter a un moment ou un autres par un et plusieurs ES que tu ne racontera pas ici sans doute par ce que c'est ta vie privé et que forcément ta pas envie de la partager et d'aller crier sur tous les toits que ta eu tel ou tel problème.

tous les mecs que je connais qui prennent cette molécule ont des soucis tous sans aucune exeption, un mec a même perdu son taf et tout le reste a cause de ça.

Quand on parle de supporté ou non une molécule qui de base est de l"hormone de croissance bovine et qui a la faculté de te rendre plus con et plus naif que intelligent c'est un peut comme dire que finalement si tu supporte pas la coke n'en prend pas .

au bout d'un ans de tren perso je n'est rien senti c'est arrivé après et la machine était déja lancé sur les capteurs de sérotonine c'est inévitable.

Quand au moralisateur qui viennent ici c'est inutile je fais un article pour expliquer au personnes qui ont cet ES comment s'en sortir après une tel merde.

Donc les discourt si tu supporte pas etc... c'est stérile et inutile jespère seulement pouvoir aider des gens qui sont dans ce cas la.

ça ne touche pas tout le monde mais fini par le faire au fur et a mesure des cures quand on espace pas assez les cures surtout avec l’acétate de tren qui a la réputation de rendre très con voir fou.

personne n'en parle et pourtant quand tu va voir monsieur tout le monde beaucoup traverse cette ES de façon pénible.

après ta les gens qui n'ont rien se voile la face et n'ont jamais de soucis puis finissent par comprendre a la force des choses que être sec a l'année est dangereux et pénible et vont a l’hôpital et chez le doc tous les mois pour des soucis divers et variées.

j'ai énormément de monde qui finissent par parlé et d'autres accepte d'avoir une vie de merde pour briller physiquement et se bourre de drogue en tout genre.

le bodybuilding ça doit rester santé même sous hormone et on peut se sécuriser un maximum.

Quand au faite de tourner a l'année avec ce genre de produit c'est une connerie incommensurable qui mettra en périle l'axe HPTA et tout le reste , de plus a part certe rester sec on aura pas plus de résultat a moins de doubler la dose.

Comme j'ai tendance a le dire une bonne cure de testo avec des dériver soft apporte du contentement, ta pas d'es de malade, tu bande, tu bouffe , tu pousse, tu dort bien et ta vie n'est que meilleur.

Maintenant sous tren.... tu dort pas beaucoup, tu est nerveux agité , et ensuite elle vient te couper la faim. on combine ses facteurs avec la réduction de sérotonine dans le corps et on obtiens un mélange optimal pour mal finir.

le manque de calorie dans le corps place le système immunitaire au plus bas, le manque de sommeil plombe le système nerveux et augmente la réduction de sérotonine, et la nervosité coupe toute relation social.....

si yen a encore qui sont persuadé que tourner sous tren a l'année c'est pas grave...

Ou arrêter d'être con et ne pas prendre cette ou ces molécules...
Au bout d'un moment faut pas venir pleurer ici pour boutons, érection, libido, mal être, dépression, agressivité, couple en rupture etc

Faut écouter son corps et arrêter de persister. La musculation c'est secondaire, il y a d'autres priorités. ( sauf pour les pro).

On devrait surtout régler nos problèmes d' addictions avant de trouver une solution miracle pour utiliser une molécule qui nous convient pas....

ya pas de solution miracle sauf arrêt total, le seroplex vient réparer la merde causé seulement si il y a arrêt total.

ici on ne parle pas de solution miracle, quand au addictions elle sont plus psychologique avec le physique acquis que envers les produits, en effet tu souligne un fait important les mecs sont accro a leurs physique et sont prêt a tout pour le garder.

Dans le body c'est souvent le cas , il faut accepté ce que l'ont est ce que l'ont ne sera jamais et avoir la patience pour avancé et progresser en douceur.

ta pris de la tren pendant un ans non stop et ta rien eu.... alors ça c'est ce que tu raconte ici certainement en publique mais la vérité est tout autres.

il faut cesser de faire croire aux autres que genre c'est safe et que ta rien eu, je suis au moins sur que ta était affecter a un moment ou un autres par un et plusieurs ES que tu ne racontera pas ici sans doute par ce que c'est ta vie privé et que forcément ta pas envie de la partager et d'aller crier sur tous les toits que ta eu tel ou tel problème.

tous les mecs que je connais qui prennent cette molécule ont des soucis tous sans aucune exeption, un mec a même perdu son taf et tout le reste a cause de ça.

Quand on parle de supporté ou non une molécule qui de base est de l"hormone de croissance bovine et qui a la faculté de te rendre plus con et plus naif que intelligent c'est un peut comme dire que finalement si tu supporte pas la coke n'en prend pas .

au bout d'un ans de tren perso je n'est rien senti c'est arrivé après et la machine était déja lancé sur les capteurs de sérotonine c'est inévitable.

bah nan, j'ai rien eu, tu veux que je te dise quoi ? Ca apporte quoi de dire n'imp sur un forum ou je connais pas les gens ? vous etes pas mes potes, je suis pas un gosse qui a besoin de faire genre : moi je suis un dur a cuire, ça me fait rien ! MDR

Apparemment ça empêche même les gens de dormir, moi quand je vais au lit, je dors lol
je fais même une sieste les après midi quand je rentre du taf.
Comme m'a dit un jour un coach, aux states tu commences la muscu, c'est testo tren, c'est la base
je vois pas pourquoi c'est autant diabolisé ici.

Tu voudrais que j'ai quoi comme effet secondaire en faite ? Cite moi s'en, peut etre que je te dirais : ah oui
mais perso, avec ou sens tren, j'ai la meme vie.

@Rocca merci énormément pour ton article, je chercher désespérément à comprendre pourquoi j’avais autant de saut d’humeur quand je prenais de la nandrolone mais enfaite c’était tout simplement pas pour moi, 2 cure de avec ester différent même resultat, milieu de cycle une sorte de dépression mais pas vraiment vu qu’enfaite bah parfois ça aller donc des sauts d’humeur de la parano etc comme tu dis.

Bizzarement avec la tren aucune de ces effets que ce soit la À ou la E apres j’en ai pas abuser mais le deca non plus donc jsp pourquoi cette différence ? Peut être simplement que mon corps accepte mieux la tren que le deca ? Peut être que je suis un bovin ? :D

En tout cas merci pour les noms des médocs ça m’aurais servie au lieu de prendre du xan mais maintenant tout va bien j’espère ne pas en avoir besoin.

Comment tu te sens depuis ton traitement ? Est ce que tu avais curais pendant ? (Sans tren et deca)

bah nan, j'ai rien eu, tu veux que je te dise quoi ? Ca apporte quoi de dire n'imp sur un forum ou je connais pas les gens ? vous etes pas mes potes, je suis pas un gosse qui a besoin de faire genre : moi je suis un dur a cuire, ça me fait rien ! MDR

Apparemment ça empêche même les gens de dormir, moi quand je vais au lit, je dors lol
je fais même une sieste les après midi quand je rentre du taf.
Comme m'a dit un jour un coach, aux states tu commences la muscu, c'est testo tren, c'est la base
je vois pas pourquoi c'est autant diabolisé ici.

Tu voudrais que j'ai quoi comme effet secondaire en faite ? Cite moi s'en, peut etre que je te dirais : ah oui
mais perso, avec ou sens tren, j'ai la meme vie.
Prend 1gr de tren tu aura peut etre une carriere pro

Ta pris le tren 1 ans pk?

Je survie ahah mais en vrais mtn ça va bcp mieux, j’ai passer une sale période après que j’ai quitté ma copine et avoir perdu mon boulot...mentalement c’était super dur j’ai enchaîner entre drogue benzo et stero clairement pas Le meilleure mode de vie mais j’etait obliger sinon je sentais j’aller peter un câble (j’expliquerai tout en détails dans un feed) j’espère que toi tu vas bien ? :)

dans mon cas c'est surtout la nandrolone qui m'a provoqué un dereglement de la serotonine avec la bipolarité et tout le bordel et cela meme durant l'apres cure car oui cette merde reste dans le corps pendant 15 mois ...
d'ailleurs la je vais essayer la 5-HPT pour essayer de reequilibrer le truc

Je survie ahah mais en vrais mtn ça va bcp mieux, j’ai passer une sale période après que j’ai quitté ma copine et avoir perdu mon boulot...mentalement c’était super dur j’ai enchaîner entre drogue benzo et stero clairement pas Le meilleure mode de vie mais j’etait obliger sinon je sentais j’aller peter un câble (j’expliquerai tout en détails dans un feed) j’espère que toi tu vas bien ? :)
Content de te revoir, en espérant que tout s'arrange pour toi et ralentir sur les stero.
Pour ma part, la routine, en forme mentalement et physiquement, trt, mais visuellement shape assez dégueu mais je l'accepte, pas envie d'enchaîner cure sur cure.

Content de te revoir, en espérant que tout s'arrange pour toi et ralentir sur les stero.
Pour ma part, la routine, en forme mentalement et physiquement, trt, mais visuellement shape assez dégueu mais je l'accepte, pas envie d'enchaîner cure sur cure.
Oui la cette période d’introspection + mon coach m’a fait comprendre que + de produits n’est pas forcément signe de + de muscle j’ai vachement réfléchi à toute mes action j’en parlerais sur mon feed ;)

Change ta diete mon gros

Change ta diete mon gros
Déjà essayé de réduire calories, mais je suis vite fatigué après. Et j'aime aussi me faire plaisir et ça pardonne pas pour moi. Je suis pas gras comme un cochon mais on va dire que si je suis pas congestionne c'est pas beau à voir.
Et en ce moment avec l'ambiance générale, je continue les entraînements mais avec moins de fréquences et surtout moins de matériels.

Je comprend ta une tof de ta condition actuelle enfin si tu veux bien

Publicité Stéroïdes