Somadrol

jonedow

Member
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je n’arrête pas de me faire envahir de pubs pour un booster-preworkout miracle (oui encore un de plus ^^), y-aurait-t-il un membre du forum qui à testé ?

Bien entendu j'ai cherché un peu sur le net, et il y a toujours les puristes qui disent que c'est du commercial et rien de plus.. et d'autres part il y a plusieurs "utilisateurs" qui affirme que le produit fonctionne...(reste à voir si ce sont des vrai utilisateurs).

Je peux pas mettre le liens mais Google le trouve facilement.

De plus impossible de trouver la composition exacte, celle de la première version est trouvable mais pas la deuxième.

Somadrol 2.0

Un seul mot : Bullshit

Ces truc ça sert à rien apar te vider ton porte monnaie l'ami :)

Oui c'est ce que je me suis dit aussi en ayant vu leurs site avec des promesses à n'en plus finir, mais ça m'a mis le doute avec le nombre de retours positifs (facebook and co) qu'on peut trouver sur le web, ils doivent avoir un gros budget mensonges et pour le reste ça doit être l'effet placebo..

+1 séances identique avec double expresso bien serré qu'un booster type Jackd'up.....
J'ai pas eu l'occasion de tester le jack mais j'ai entendu dire que celui-ci fonctionnait vraiment (pour la 1ere version, elle à été retiré du marché à cause des effets trop puissants d'ailleurs)

Publicité Stéroïdes