[Sondage] Quelle aiguille et où vous injectez-vous?

Où?

  • Fesses

  • Quadri

  • Deltoide

  • Autre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

scafaJ

Member
Hello,

Je voulais un peu voir comment et où vous faites vos injections?

Moi perso j'utilise la 25G 0.5x16mm sur le quadriceps et niveau ressenti c'est quasi rien quand c'est bien fait sinon on le sent mais c'est supportable.
Par contre je sais pas si c'est IM ou SC, je dirais plutôt IM si c'est sur les quadri


nzL68Q1.pngx
 
Dernière édition:
J'utilise les 23g bleu dans quads delto et les 22g noire dans le fessier. Bon quads j'évite quand même si possible
 
J'ai une question, la longueur des aiguilles varie selon la consistance musculaire non?

Je veux dire par là : Colson prend les orange pour les deltoïde, mais au vu de mes deltoïde peu développé j'ai l'impression que la 0.3x12mm correspond dans mon cas (je n'ai encore jamais spot)

J'espérais spot Fessier + deltoïde mais je commence à trouver mes deltoïde trop plat pour subir une IM
 
L'orange c'est 2.5cm, c'est pas encore abusé pour les épaules, quelque que soit ta masse musculaire...
Par contre pour les fesses c'est clairement pas assez grand
 
Le minimum syndical pour le fessier tu prendrais quoi de ton expérience? J'ai jamais eu un gros cul non plus
 
40mm dans l’épaules et ras

Et ma femme en tant que infermiere dans certain service chez les personnes âges utilisez que des vertes 21g 40mm et piques departout avec

Alors leurs masse musculaire est minime sa pause aucun problème
 
40mm dans l’épaules et ras

Et ma femme en tant que infermiere dans certain service chez les personnes âges utilisez que des vertes 21g 40mm et piques departout avec

Alors leurs masse musculaire est minime sa pause aucun problème

Ouai mais les personnes âgées ont parfois une bonne grosse couche de graisse tout comme pour les SC ont utilisent généralement des aiguilles plus longue sur les personnes âgées ou les obèse.

Moi clairement 40MM dans le delto, je pense que ça sera trop long (dans mon cas) on doit pas avoir les même Delto :D
 
Hello,

Je voulais un peu voir comment et où vous faites vos injections?

Moi perso j'utilise la 25G 0.5x16mm sur le quadriceps et niveau ressenti c'est quasi rien quand c'est bien fait sinon on le sent mais c'est supportable.
Par contre je sais pas si c'est IM ou SC, je dirais plutôt IM si c'est sur les quadri


nzL68Q1.pngx
La verte, 0.8x50mm dans la fesse et la noire, 0.7x40mm dans l'épaule.
 
Faite gaffe de pas toucher l’os :p
Je pense qu'il faut bien une aiguille de 8cm pour toucher l'os, faut arrêter la paranoïa, à moins d'avoir des épaules de non sportif ya pas moyen d'arriver à l'os avec 5cm sauf en poussant bien. Pince ton muscle dans ta main et mesure la distance tu as bien 10cm facile alors toucher l'os j'y crois pas trop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut