SOS libido/don de sperme

Bonjour à tous,
je viens avoir vos avis, sur la situation suivante.
Un ami, 48 ans vient pour la 2èrme fois d'échouer à donner son sperme le jour J pour féconder les ovocytes de sa femme en FIV.
Il arrive juste pas à bander une fois dans la cabine du labo.
QUEL produit lui recommanderiez vous pour qu'il ait une érection et une sensibilité du pénis telle qu'il soit ""obligé"" de se masturber pour évacuer la pression.
Merci pour lui,
ça fait un bail qu'ils essaient d'avoir un enfant, il a le moral dans les chaussettes.
Papaverine injection direct au zboub apparemment c’est radical mais attention au priapisme
Le seul gars que je connais qui a pris ça m’a dit qu’au bout de 10 min c’est au garde à vous mais attention la première il a pris une fiole entiere de 20 mg il a cru que jamais il debanderait
 
Merci pour vos retours.
Je ne sais pas s'il peut aller avec sa femme dans la pièce.
Je sais que c'est super dur pour eux, ils essaient d'avoir un enfant depuis un bail, les FIV la remuent pas mal, et mon ami entre dans la pièce avec toute la responsabilité du Monde sur les épaules...comme si tout dépendait du bon recueil de son sperme...15 ans que je le connais je l'ai jamais vu autant affecté...peut-être un truc psy aussi là dedans...lui pense que c'est du à la récente augmentation de la dose de son anti-dépresseur (pourtant censé ne pas influer la libido).
 
lui pense que c'est du à la récente augmentation de la dose de son anti-dépresseur (pourtant censé ne pas influer la libido).
Bien sûr que ça influe. Entre son traitement, le stress, l’inconfort et manque de stimulation, dans cette situation je vois pas quel traitement médicamenteux pourrait l’aider. En théorie (et même en pratique) ça doit être possible de prélever le sperm à la maison et ca ne devrait pas influer la qualité et les chances. A en discuter avec le centre.
 
Bien sûr que ça influe. Entre son traitement, le stress, l’inconfort et manque de stimulation, dans cette situation je vois pas quel traitement médicamenteux pourrait l’aider. En théorie (et même en pratique) ça doit être possible de prélever le sperm à la maison et ca ne devrait pas influer la qualité et les chances. A en discuter avec le centre.
Il a déjà demandé. Parait il que ça ne se fait pas, en tous cas pas dans son centre. Mais surement que ça doit être "techniquement possible", d'autant que les spz ont une durée de vie assez longue, de plusieurs heures voire 10aines d'heures de mémoire.
 
Oui c’est possible de faire le prélèvement à la maison. Et ça se fait dans beaucoup d’autres centres. Il faut peut-être songer à changer de centre. Ils veulent juste pas s’embêter à évoluer leur protocole je suppose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut