souce fiable ? produit TOP ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

K-sel xl

New Member
Bonjours a tous , ayant fait le tour de tous les site et forum possible je me retrouve dans une impasse. A la recherche de source et surtout fiable . Marre des sites par centaine qui voit le jour et arnaque tous le monde, qui aurait quelque chose a me proposer pour commander ? je comprendrait si vous ne voulez pas l'inscrire au yeux de tous le monde , vous pouvez me joindre en MP.

Bonjours a tous , ayant fait le tour de tous les site et forum possible je me retrouve dans une impasse. A la recherche de source et surtout fiable . Marre des sites par centaine qui voit le jour et arnaque tous le monde, qui aurait quelque chose a me proposer pour commander ? je comprendrait si vous ne voulez pas l'inscrire au yeux de tous le monde , vous pouvez me joindre en MP.

Déjà avant de venir profiter du fofo pour trouver des source, il faut passer par la case présentation dans la rubrique dédiée merci.

• Oui oui Billy a raison!
Tu arrive et pose direct des questions a la con! Non non....mon ami.

Alors on t' explique: - d abord tu te présente
- ensuite tu lis et t'instruit sur le sujet ( pendant 1 ans ) !!;)
Après viendra le tps que tu pose de vrai question, car la ta question prouve que ta rien lus ni parcouru sur le forum sinon tu poserais pas de question stupide .

Vous faite bien rire bande de rigolos .. j'ai pas besoin de gens comme vous et encore moins de forum paraît il qu'il fallait s'inscrire pour discuter . Je suis inscrit et peux parler en MP a qui bon me semble donc aller sportivement faire chier votre monde ailleurs .

Vous faite bien rire bande de rigolos .. j'ai pas besoin de gens comme vous et encore moins de forum paraît il qu'il fallait s'inscrire pour discuter . Je suis inscrit et peux parler en MP a qui bon me semble donc aller sportivement faire chier votre monde ailleurs .
Tu demarre sur les chapeaux de roue dit donc la seul chose que les poto du fofo ton demander c'est de te presenter si tu prends tout mal on est pas sortie la

Ça vole bien bas ici...

Je ne voit pas ou il faut faire sa présentation . Le respect avant tout ! Un nouveau OK et bah on le guide pour qu'il s'intègre comme il faut à la communauté c'est tout pas besoin d'être arrogant du genre question à la con etc ... Je suis pas là pour sa ! Ici pour apprendre et partager mon expérience point .

" partager mon expérience" alors qu'on ne sais même pas qui tu es, d'où tu viens, ce que tu as fait, ... et après tu te permets donner des leçons... ridicule.

" partager mon expérience" alors qu'on ne sais même pas qui tu es, d'où tu viens, ce que tu as fait, ... et après tu te permets donner des leçons... ridicule.
Dit moi ou est ce que je fait ma présentation au lieu de toi donner des leçons .. l'impolitesse des gens ici sa me fait halluciner

Franchement avant de prendre tout au premier degré prend du recul et dis toi que tu n'es pas le premier à se faire cette démarche. Le forum c'est le partage mais on partage tout. Pas que les bons plans. Ta question reviens je ne sais combien de fois par jour et certains ne s'inscrivent que pour ça.
Vient le temps de la cure, la on est sans nouvelles puis au moindre problème (avzc la source ou tout autre) la les fantômes réapparaissent. Et dis toi que certains membres se font harceler en mp justement pour le partage des sources.

Regarde le forum, tu as une section présentations. Passe par la pour te présenter en créant une discussion. Parle de toi.
Ensuite posté ta diète et ton training dans les sections adéquates. Partage tes astuces et ton expérience et tu verras que tu seras accueillis en bon et du forme.

Pour les produits tu as une section "underground des stéroïdes". Chaque discussion à rapport avec une source et tu as les avis de tous les utilisateurs.

Si tu montres que tu as cherché tu auras des réponses. Rien ne sert de débarquer et demander un training tout fait ou une cure préparée aux petits oignons. Par contre tu débarque avec un training que tu as mis au point et tu demandes l'avis des membres ou bien une cure cohérente la oui tu auras des retours czr tu montres ton investissement.

Il n'y a aucune arrogance dans les messages des potos, passe du temps sur le forum et tu verras qu'à la longue ce genre de message revient quotidiennement (et je te parle pas des mp).

Non mais demander une source fiable dans la bonne section en plus, faut vraiment etre fort quand meme. Ou alors feneant !

• Like
Réactions: Ced
Eh !!! L'ami
Tu n'a pas besoin de nous la bande de rigolo!? Et Ben .... Bouge circule et va demander ailleur....
En attendant sais toi l'impoli qui en débarquant et ne faisant aucun effort pour comprendre les codes de l underground, les codes forum....de pluss tu parle mal? Ok tu as raison...quand on fait le con sais la meilleur des manière de faire.
Au lieu de dire ok je me présente et je vais lire étudier ces milliers de pages de renseignement, expériences etc etc avant de passer pour un inculte ,ou kéké des plages car bizarrement tout le monde ici le sais ( ou/ quand /comment faire). Alors pas besoin de demander ça se demande pas.
Alors détend toi Amigo.

Tu sais ce quils te disent les rigolos?
Si t'es pas content on te retiens pas.
La moindre des choses quand on débarque c'est de respecter les regles du forum.

Meso est un lieu d échange et de partage.
Toute personne qui a un peu parcouru le forum sait qu il faut se presenter dans la section presentation du forum.
ici ---> https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
En plus la réponse a ta question est facile a trouver en jetant un oeil sur les topics des différentes sources.
Tu n as visiblement pas prit le temps de t intéresser au forum avant de débarquer et poser ta question, ce qui en soit est un manque de respect total pour les gens a qui tu demandes des informations.
Ne soit donc pas surpris de l accueil qui t es réservé.

Maintenant tu peut soit continuer a être agressif et dans ce cas tu vas vite de faire jeter du forum, ou, si tu as un peu de bon sens, tu peux tout reprendre depuis et le debut et faire les chose bien et dans l ordre.

@K-sel xl,

Je t'ecarte 3 jours du forum.
Celui qui manque de respect c'est toi.
Tu as le temps ainsi de trouver la rubrique présentation et de trouver réponse à ta question moyennant 45 secondes de recherches.
En effet, des sujets comme le tient sont récurrents et montre que tu débarques ici pas dans le meilleur esprit.

Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes