Souci de ma trt

Justement je cherche des solutions car même ici en Suisse c’est impossible de trouver en endocrinologue qui veuille te suivre
L automédication dans ton cas tu vois bien que c'est vraiment pas une bonne chose. Passe par un médecin traitant qui appeler un endocrinologue mais pour ça va falloir tout arrêter, dire la vérité car tu ne leurreras personne avec une pds comme ça. Y a toujours moyen de trouver un endocrinologue, même si les rendez vous sont lointains
 
Justement j’hésite à tout arrêter et faire une relance et faire le nécessaire.
Mais je voulais quand même essayer si je pouvais arranger les choses en gardant de la testo exogène
 
Justement j’hésite à tout arrêter et faire une relance et faire le nécessaire.
Mais je voulais quand même essayer si je pouvais arranger les choses en gardant de la testo exogène
Vu comme ça part je te le déconseille, la relance pourrait empirer les choses et rien ne prouve le contraire. Va consulter c'est mieux, on dit ça pour toi, pour ta santé. Apres c'est tes décisions mais n oublies pas, si ça échoue tu ne vas pas aimer la suite.
 
Je prend mon exemple, je suis boulimique et bien je vais voir une psy, tu crois que je me sens comment ? Ben mieux vaut prendre ses couilles à deux mains et résoudre le problème plutôt que je continue à bouffer comme 4 adultes. Tu prends des produits , ben c'est pas bien, tu le sais, ben le médecin va pas te faire un second trou, il va te moraliser c'est son travail aussi de prévenir. Donc consulte, suis les directives et sors de cette merde.
 
Ok donc d’aller voir un endocrinologue de tout lui expliquer mais dans l’attente de continuer à prendre ma testo. C’est ça?
 
Ce que je comprends pas c’est qu’une trt bien faite devrait porter des bénéfices. Enfin si bien faite ce qui n’est pas mon cas apparemment
 
Ok donc d’aller voir un endocrinologue de tout lui expliquer mais dans l’attente de continuer à prendre ma testo. C’est ça?
Pour le moment n arrête pas ,descend à 125 mg voir 100mg. Dis les choses après c'est un conseil
 
Ce que je comprends pas c’est qu’une trt bien faite devrait porter des bénéfices. Enfin si bien faite ce qui n’est pas mon cas apparemment
Tu n es pas en trt, une trt c'est bien moins élevée, la tu bloque la machine, tu es en cure. Je pèse 98 kilos quasiment pour 1m76 et je suis a 125mg en cruise
 
Merci bcp en tout cas
On est la pour aider, alors prend ton courage à deux mains et va consulter. Ici personne n est médecin. Si tu as une merde tout le monde s en tape , alors c'est ta santé, ta vie, donc réfléchis pas, médecin, c'est leur travail
 
Mais déjà je n'ai pas trop compris ta stratégie, dès ta première cure tu t'es dit je me lance dans une TRT après ? Parce que quand on enchaine du blast and cruise la relance est forcément plus compliquée que cure toute seule. Tu es dans un moment charnière, c'est encore temps d'arrêter sans trop de difficulté mais faut pas trop trainer.
 
Sinon ta prise de sang est bonne, les oestros sont très bons à cette valeur, et encore vu ta testo totale le ratio penche plutôt vers la testo. Donc à ne pas faire baisser les oestros. La T3 est assez basse mais bon de là à expliquer des soucis d'érection ça m'étonnerait.
Certains obtiennent de meilleurs résultat du côté érection avec de la testo à ester court, pour créer des pics plus proche du rythme physiologique, mais bon encore une fois si de base tu n'as pas de soucis hormonaux je trouve ça dommage de faire une TRT.
 
Justement je cherche des solutions car même ici en Suisse c’est impossible de trouver en endocrinologue qui veuille te suivre
Ils ont pas a te suivre pour une cure ou cruise et tu as certainement pas (sans certitude) besoin de TRT donc pourquoi ils vont perdre leur temps. Donc ils vont pas le faire.
 
Le taux d'oestradiol doit être dans TA fourchette. C'est a dire, ton taux Natty.
Ensuite il faut checker ta shbg et ta prolactine
 

Publicité Stéroïdes

Haut