soucie avec ma diète

yan

Active Member
Voilà je vais poser ma diète ici, le soucie avec ma prise de masse s'est que je suis trop pleins, tellement je digère mal je m'essoufle en marchant s'est l'effet du ventre super pleins comme après un repas trop copieux donc de l'aide serai vraiment cool

MA DIETE
matin: 150gr de flocon d'avoine, 5 blanc d'oeufs avec un jaune ou 40 gr de prot, 3 dosette de lait premier age, 100gr de compote de pomme sans sucre ajouter

10h30: 35gr de prot et une pomme

midi: poisson ou dinde 200gr, 250gr de riz, un yaourt 0% et plus de place pour les legumes j'ai la pence pleine

training à 15 heures avec comme boisson bcaa

retour training: 150gr de flocon d'avoine, 20gr de sucre de canne et 40gr de proteines plus glutamine

repas du soir: pareil que midi mais j'essais de baisser les feculent pour manger des légumes

à 22 heures ZMA

Le soucie est surtout après le training sa me met KO et je pense que y a un gros hik dans ma diète car sa me donne pas la pèche:confused: , je suis passer de 88 à 92kg en 1 mois mais du muscle perdu et j'ai pas pris de gras
Merci pour votre aide

Dernière édition:
plusieurs points!!

1 pas assez d acide gras c est important
2j espère que c est pas 250G de riz cru le midi car la c est énorme,si c est le cas baisse les.
3 il faut absolument que tu manges des légumes ,ton équilibre acido-basique tu prettes pas attention?
4pour ton post-work ça fait beaucoup également 150g d avoine ,que tu mélanges les hydrates lent et rapide ne me choque pas je fait pareil,.
je pense qu il faut que tu revois tes quantitées a la baisse en hydrate sur tes repas principaux tu vas vite saturer ton organisme et engraisser.

Merci en effet s'est les légumes que je remet encore de coter cause que je peu plus rien avaler, pour le riz s'est cuit pas cru, ce matin j'ai baisser à 130gr de flocon d'avoine, je vais aussi les baisser après le training et je vais privilégier beaucoup plus les légumes, comme je les aime pas trop sa va ètre vite fait petit pot pour bébé ou légume au mixeur :D Tu prend quoi après le training? Merci pour ta réponse très constrictive :)

Idem que zeydoo, je dirai pas assez de légumes et de fibres. Si tu as des soucis pour assimiler les grosses quantités de nourritures, tu peux essayer les enzymes digestives à base de papaye ou les probiotiques.

Publicité Stéroïdes