Soucis apres injection

Yygse

Member
Salut tout le monde ,
Je viens vous consultez car je n'ai eu de réponse nul part .Apres chaque injection et je précise je ne pique pas dans une veine je fais bien mon retour veineux etc
Je me sent dans la lune , tout mou , et une grosse fatigue arrive ,j'ai du mal a parler je bafouille, j'ai egalement des fasciculations mais sa me bousille ma journée .
Quelqun a qui cela est déjà arriver ?
Merci

J'ai essayer sur d'autres vials et d'autre produits la meme chose ( tjrs de la même marque)
Il y a 1 ans de sa je curer j'ai jamais eu aucun soucis de ce genre
J'ai uniquement changer de marque par rapport a avant mais d'apres tout le monde les produits sont top

J'ai essayer sur d'autres vials et d'autre produits la meme chose ( tjrs de la même marque)
Il y a 1 ans de sa je curer j'ai jamais eu aucun soucis de ce genre
J'ai uniquement changer de marque par rapport a avant mais d'apres tout le monde les produits sont top
Possible allergie : conservateurs, huile, contamination...

Tu as mal au point d'injection ? Rougeurs ?

La hier c'etait un petit peut de tren avec du npp et susta sa a durer toute la soiree et aujourdhui grosse fatigue envie de rien faire jsuis assez pâle je trouve je ne suis plus dans la lune comparer a hier mais j'ai pas trop la pêche tres fatiguer , on va dire que ca dure 2 jours a chaque fois
Le truc c'est que sa me le fesait aussi sur 1 ml de cypio
...

Oue, ça fait beaucoup quand même 2 jours...
Tu as de la fièvre ?

Si c'est des molécules que tu as déjà utilisé, ça peut venir que du vial, je pense...

Tu mets tout dans la même seringue ou tu fais 3 injections ?

Hier c'etait le démarrage de cure j'ai tout mis dans la meme seringue
Mais meme quand j'étais en trt a 100 mg semaine javais la meme chose
Pas de fièvre

Oue, ça fait beaucoup quand même 2 jours...
Tu as de la fièvre ?

Si c'est des molécules que tu as déjà utilisé, ça peut venir que du vial, je pense...

Tu mets tout dans la même seringue ou tu fais 3 injections ?

Vu qu'il a essayé d'autres vials je pense pas que ça soit une contamination

T’encaisse peut être mal, huile ou les solvant mais bon si c’est pour curer et être dans la lune fatiguer c’est clairement contre productif à toi de voir si tu continue quelque jour voir ci ton corps si fait ou sinon faudra tout stopper

Je pense que c'est ce que je vais faire , sa la fou quand meme pour 700 e de produit ..
Oui je me doute moi les ester rapide j'ai du mal grosse courbature tous sa donc bon avec le temps je mi suis fait après sa fait chier de jetter de l'argent mais si c'est pour avoir des baisse de perf en salle avoir du mal a manger ect sa vos clairement pas le coup le but étant de progresser pas régresser a toi de voir

Niveau diete ça donne quoi tes calories et tes macros? Peut être que la piste n'est pas les Aas

8h
5 œufs brouillés avec les jaunes
une tranche de pain grillé
une pomme Granny Smith
un thé vert avec une cuillère à café de miel

10h
100gr de saumon fumé
70gr de pomme de terre cuit avec la peau (mangé froid avec le saumon)
100Gr de haricots vert (mangé froid avec le saumon)

13h
120gr de steak haché ou de blanc de poulet ou du filet de dinde
90gr de riz complet pesé cru
200gr de champignons de Paris émincé avec du poivre noir
1 oignon
1 perrier

16h
200gr de fromages blanc
50gr de fruits rouges
50gr de noix de cajoux
10gr de graines de chia
1 café sans lait sans sucre