Soucis de libido / érection

DICOCO

Member
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire ici car j'ai un sérieux soucis et j'ai besoin d'aide et d'informations. J'ai fait une cure de tren et de testo sur 5 sem. 2ml de chaque par semaine. Le problème c'est que je me suis mal fait conseillé.. en effet le ratio n'était pas ok il m'a dit 1 / 1 alors que d'après ce que j'ai lu sur le forum il faut que la testo soit 1.5x à 2x plus élevée. J'ai fini la cure le 22 novembre et j'ai commencé clomid 1 semaine après jusqu'à hier. ( 100mg par jours )

Depuis que j'ai arrêté la cure j'ai une perte sévère de libido et de la peine à avoir une érection. il y a 20 jours j'ai fait une prise de sang et le résultat était lh 0 et testo 1.5 j'en ai refait une 10 jours plus tard puis le résultat était de lh 2 et testo 3.5. Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang j'ai les résultats demain...

Le médecin m'a dit que si la testo n'était pas montée de manière significative, il me donnerai de la testo en comprimé mais pas trop pour ne pas inhibé les récepteurs... Est-ce une bonne idée ?

Je lui ai parlé de HCG mais il a peur que cela provoque une tumeur au testicules...

Ma question est : Que puis-je faire ? Et si j'attend ça rentrera dans l'ordre ?

J'espère franchement avoir votre aide. je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

L'erreur la plus courante c'est de commencer la relance trop tot. Tu a demarrer le clomid une semaine apres.
Et l'hcg est obligatoire apres une cure de tren...
Bref pas de panique.
Hcg : 1500ui eod pour 9 injection
1 semaine apres la derniere injection d'hcg tu fais relance classique thor.
Et ca devrait suffir.

L'erreur la plus courante c'est de commencer la relance trop tot. Tu a demarrer le clomid une semaine apres.
Et l'hcg est obligatoire apres une cure de tren...
Bref pas de panique.
Hcg : 1500ui eod pour 9 injection
1 semaine apres la derniere injection d'hcg tu fais relance classique thor.
Et ca devrait suffir.

Je te remercie pour ta réponse.

Mais que penses tu du risque de tumeur?

Où commander ça?

comment répartir les injections ?

qu'est ce qu'une relance thor classique et où commander et comment les répartir ?

désolé pour toute ces questions !

Merci infiniment!

Je te remercie pour ta réponse.

Mais que penses tu du risque de tumeur?

Où commander ça?

comment répartir les injections ?

qu'est ce qu'une relance thor classique et où commander et comment les répartir ?

désolé pour toute ces questions !

Merci infiniment!

Pour les risques de tumeur soit tranquille si tu n'en a jamais pris, 9 injection c'est rien.
Pour la relance classique c'est
100mg clomid pendant 10 jours
20 mg nolvadex pendant 10 jours
50mg de clomid au jour 11 jusqu'a 21
20mg nolva jour 11 jusqu'a 21.
Ou les trouver? En pharmacie mais il faut une ordonnance. Demande toujours des fois ca passe.

Pour les risques de tumeur soit tranquille si tu n'en a jamais pris, 9 injection c'est rien.
Pour la relance classique c'est
100mg clomid pendant 10 jours
20 mg nolvadex pendant 10 jours
50mg de clomid au jour 11 jusqu'a 21
20mg nolva jour 11 jusqu'a 21.
Ou les trouver? En pharmacie mais il faut une ordonnance. Demande toujours des fois ca passe.

Ok très bien. Que penses tu de ce que veut faire le médecin à savoir me prescrire de la testo oral?

et clomid n'est plus en vente en pharmacie en Suisse d'après le médecin et deux pharmaciens....

Dernière édition:
Re!

Bon, j'a les analyses.

les taux sont monté pour la testo je suis à 10.5 et il y a 10 jours j'étais à 3.5

fsh j'étais il y a 10 jours à 4.8 maintenant à 20.7

lh il y a 10 jours 2.7 maintenant 13.9

D'après le medecin la relance a été faite naturellement et il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre à part patienter.

Qu'e pensez vous?

moi ce que je te conseil cest quand meme de relancer surtout avec l'HCG ! les médecins n'y connaissent RIEN (c'est très loin d'être leur spécialité hein!) si plus tard tu bande a moitié mou tu pourra remercier ton médecin...MOI ce qui me depasse mais alors de FOUUUU c'est que mec tu cure, tu prend de la tren et tu sais meme pas que c'est un aas HYPER supressif..ta même pas utilisé d'hcg pendant ou après la cure, tu ne sais pas apparamment pas où t'en procurer et tu ne sais pas ce que c'est qu'une relance classique NAN MAIS ON TOMBE SUR LA TETE LA Oo ta cru que c'était des injections d'eau alcaline! @federer est vraiment super sympa de t'avoir répondu et tout indiqué. Bien sur ça sert a rien de te laisser dans la merde mais franchement ya un minimum a savoir lorsqu'on cure...ça me tue de lire de tel chose. Je suis sur que c'était ta premiere cure en plus ?

Oui c'est vrai pour les medecins ce que tu dit! Conseiller de prendre de la testo orale( pantestone de merde...) ne fera qu'accentue le probleme puisqu'a la base il faut faire repartir la testo ENDOGENE! La on envoie de l'exogene...

Un endocrinologue donne de l'hcg pour faire repartir l'axe. Par contre les dosages sont plus eleves que ceux qu'on prend pour la relance

Je te remecie pou
moi ce que je te conseil cest quand meme de relancer surtout avec l'HCG ! les médecins n'y connaissent RIEN (c'est très loin d'être leur spécialité hein!) si plus tard tu bande a moitié mou tu pourra remercier ton médecin...MOI ce qui me depasse mais alors de FOUUUU c'est que mec tu cure, tu prend de la tren et tu sais meme pas que c'est un aas HYPER supressif..ta même pas utilisé d'hcg pendant ou après la cure, tu ne sais pas apparamment pas où t'en procurer et tu ne sais pas ce que c'est qu'une relance classique NAN MAIS ON TOMBE SUR LA TETE LA Oo ta cru que c'était des injections d'eau alcaline! @federer est vraiment super sympa de t'avoir répondu et tout indiqué. Bien sur ça sert a rien de te laisser dans la merde mais franchement ya un minimum a savoir lorsqu'on cure...ça me tue de lire de tel chose. Je suis sur que c'était ta premiere cure en plus ?

je te remercie pour ta réponse. je n'y connaissait rien alors j'a demandé conseils à une personne qui a l'hbitude depuis 10 ans. j'a fait confiance a la mauvaise personne. il m'a certifié que tout serait ok. voilà...

Mais si les taux remonte à la normal pourquoi mettre du hcg et une relance ? tout rentres dans l'odre non ?

Un endocrinologue donne de l'hcg pour faire repartir l'axe. Par contre les dosages sont plus eleves que ceux qu'on prend pour la relance

Ok je vais prendre rdv .

Mais je me pose encore la même question, pourquoi l'axe resterait bloqué si les taux remonte ? pourquoi prendre hcg encore ? naturellement ça ne reviendra pas à la norme ??
Merci!

la relance de @federer est juste top je l'avais fait faire à 3 poto puis je l'ai tester moi même et j'avoue que c'est OK.
Tu m'avais expliquer qu'il ne faut pas hésiter à commencer tard le 1er spot de hcg car les produits restent longtemps dans le corps malgré que sa soit de la propionate... mais pour commencer la pct (clomid nolva proviron) on peut attendre un peu plus que 7 jours après le dernier spot de hcg ou bien c'est un "risque" ?
le hcg apparemment tu peut le faire en E2D, E3D, voir E4D si tu est sensible à la gynéco car sa fait un paquet d'oestro ? à moins de contrôler sa avec l'ari ?

la relance de @federer est juste top je l'avais fait faire à 3 poto puis je l'ai tester moi même et j'avoue que c'est OK.
Tu m'avais expliquer qu'il ne faut pas hésiter à commencer tard le 1er spot de hcg car les produits restent longtemps dans le corps malgré que sa soit de la propionate... mais pour commencer la pct (clomid nolva proviron) on peut attendre un peu plus que 7 jours après le dernier spot de hcg ou bien c'est un "risque" ?
le hcg apparemment tu peut le faire en E2D, E3D, voir E4D si tu est sensible à la gynéco car sa fait un paquet d'oestro ? à moins de contrôler sa avec l'ari ?

Merci tout d'abord!
Sinon oui tu peux commencer tard car il faut vraiment que le taux de testo soit descendu en dessous de la norme pour " acceuillir" les produits pour la relance. La hcg tu peux la continuer en dosages comme en cure jusqu'a 1 mois apres la derniere injection d'aas. Et tu passe a 1500ui eod sur 6 ou jusqu'a 9 injection selon les besoins. Apres tu attend 1 semaine avant d'envoyer la relance classique thor. Pour la gyno sensible l'ari est tres bien avec la hcg.

Tout à fait d'accord je relance plus facilement lorsque j attend plus longtemps que la demie vie de ce que j ai envoyé.

Mon dernier cycle plus de 20 semaine (8semaine tren) avec deca sans hcg pendant.

juste à la relance et c est repartie correctement. Mais oui il faut attendre d être sous le seuil naturel, tu préviens madame que pendent un mois va falloir être tranquile et c est bon après ;)

@Calum tu as curé plus de 20 semaines ? je trouve de ma petite expérience que c'est long à par si tu arrive à gagner des kg jusqu'aux derniers jours.
En tout cas top de relancer après +20 semaines !!
petite question @federer et @Calum :
Faut'il descendre le dosage en testo disont les 2 dernières semaines d'un cycle à 18 week pour amorcer la descente ou bien sa sert à rien ?

@Calum tu as curé plus de 20 semaines ? je trouve de ma petite expérience que c'est long à par si tu arrive à gagner des kg jusqu'aux derniers jours.
En tout cas top de relancer après +20 semaines !!
petite question @federer et @Calum :
Faut'il descendre le dosage en testo disont les 2 dernières semaines d'un cycle à 18 week pour amorcer la descente ou bien sa sert à rien ?

Pour moi le plus important est deja de passer des la moitie de la cure( dans ce cas a la semaine 10) en ester court.
Et apres ca pas obliger de descendre le dosage. Mais tu peux aussi.

Ok je vais prendre rdv .

Mais je me pose encore la même question, pourquoi l'axe resterait bloqué si les taux remonte ? pourquoi prendre hcg encore ? naturellement ça ne reviendra pas à la norme ??
Merci!
Certaines personnes ont la "chance" de ne pas avoir besoin de relancer, que leur systeme relance tout seul mais c'est hyper rare et un jour ou l'autre tu le paie. Peut etre que la maintenant ça remonte mais si dans 15j ça redescend tu aura l'air malin..et faudra donc que tu relance LOL donc a toi de voir! En tout cas un GRAND conseil ne jamais faire confiance a quelqu'un que tu connais comme ça du gym surtout quand ça concerne ta santé!!! tu n'as pas repondu a ma question concernant le fait de savoir si c'était ta premiere cure j'en conclu que ça l'été, c'est vraiment très BETE (et je pese mon mot) que d'utiliser en premiere cure de la TREN ce n'est pas une molécule a prendre a la légère beaucoup y ont laissé des plumes...tu n'as vraiment rien lu ici sur ce forum alors qu'il y a pleins de threads traitant de sujet diverses qui informent énormement! comme par ex: quel cure faire pour une première! certainement pas s'envoyer de la TREN. Ptin mais la génération de maintenant vous êtes des psychopathes, combien de mec vont se retrouver avec le foie cramé et les couilles à sec à ne plus pouvoir bander! désespérant

Voici ma petite présentation :

- DICICO
- 1m65 / 65kg
- j’ai commencé la muscu à 24 ans à 45 kg
- Bientôt 26 ans
- Je suis Hypnothérapeute

Je veux approfondire mes connaissances car on apprends toujours et de tout le monde.

J’envisage de me préparer durement cette année pour voir de quoi je suis capable, de ressentir les choses et de savoir de quoi je parle lorsque Le sujet est abordé.

26ans...j'ai que un an de plus que toi mais presque 7 années de muscu derrière moi et je me suis beaucoup instruit avant de passer aux aas! bref 65 KILO c'est après ta cure ça ???????? oO ta sècher? j'aimerai bien voir ta diet va...

Après y en a beaucoup que je trouve qu'il panique dès qu'ils peuvent plus bander...
J'aurais du relancer milles fois avant ma première cure d'Ox si j'avais eu peur de ne plus bander après certaines périodes... si les PDS montrent que ça remonte naturellement ne faut-il pas laisser la nature reprendre ses droits? C'est chaud ces médocs de relance quand-même clomid, nolva & compagnie si je peux les éviter perso... quitte à vraiment devoir le faire si mon bilan endocrinologique est à néant et qu'il ne remonte pas

OK les médecins ne connaissent pas autant que l'exp des BB pour les relances mais connaissent bien ces médocs de merde et si les niveaux hormonales peuvent se relancer naturellement et éviter ces cochonneries, t'en penses quoi en tant que toubib @havah des médocs clomid/nolva et autre? Comme je t'avais dis en PM perso si je peux éviter les relances avec des protos étudiés pour éviter ces merdes je suis preneur :confused:

Après y en a beaucoup que je trouve qu'il panique dès qu'ils peuvent plus bander...
J'aurais du relancer milles fois avant ma première cure d'Ox si j'avais eu peur de ne plus bander après certaines périodes... si les PDS montrent que ça remonte naturellement ne faut-il pas laisser la nature reprendre ses droits? C'est chaud ces médocs de relance quand-même clomid, nolva & compagnie si je peux les éviter perso... quitte à vraiment devoir le faire si mon bilan endocrinologique est à néant et qu'il ne remonte pas

OK les médecins ne connaissent pas autant que l'exp des BB pour les relances mais connaissent bien ces médocs de merde et si les niveaux hormonales peuvent se relancer naturellement et éviter ces cochonneries, t'en penses quoi en tant que toubib @havah des médocs clomid/nolva et autre? Comme je t'avais dis en PM perso si je peux éviter les relances avec des protos étudiés pour éviter ces merdes je suis preneur :confused:
"ces cochonneries" je suis d'accord avec toi ça touche aussi aux hormones mais bon les aas c'est la même lol c'est un ensemble aas+hcg+nolva+clomid...etc

Publicité Stéroïdes