Soucis de libido / érection

Ce dont j'ai peur perso c'est cette remontée "aidé" par les produits de relances type clomid/nolva, je ne sais plus qui parlait que ces montées hormonales ça stress pas mal le coeur à chaque fois (havah?)
 
Pour ma part je pars du principe que de toute facon prendre des aas ça stress le coeur lol...après ce que je souhaite c'est relancer normalement donc je fais en sorte que, car sinon je te dis pas la dégringolade niveau moral humeur gains...(et je parle en connaisseur...)
 
Oki oui j'imagine que sous molécules plus puissantes et cures plus longues ça doit être plus tendu
Perso je me limitais à des proto assez light et 1 prise le matin très tôt
Je vais vérifier à ma prochaine pds si le bilan endo est potable ;)
 
En fait le mieux est que ca reparte tout seul. Moi de 1994 a 1997 j'avais fais quelques cures mais aucunes relance. Et j'avais eu aucun soucis.
Mais quand ca repart pas il faut relancer. Et le nolva et clomid sont pas plus dangeureux que les AAS. Et ils sont important pour relancer .
 
@Calum tu as curé plus de 20 semaines ? je trouve de ma petite expérience que c'est long à par si tu arrive à gagner des kg jusqu'aux derniers jours.
En tout cas top de relancer après +20 semaines !!
petite question @federer et @Calum :
Faut'il descendre le dosage en testo disont les 2 dernières semaines d'un cycle à 18 week pour amorcer la descente ou bien sa sert à rien ?

Perso je ne descend pas les dose mais je change de molecule de la cypio je passe à la propio avec tren À par exemple. Ça me permet d avoir des gains jusqu au bout oui.

Pour ta relance refais une pds mais si naturellement c est remonter il est probable que ça ce stabilise.
Check ça d ici 3 semaine.
 
Certaines personnes ont la "chance" de ne pas avoir besoin de relancer, que leur systeme relance tout seul mais c'est hyper rare et un jour ou l'autre tu le paie. Peut etre que la maintenant ça remonte mais si dans 15j ça redescend tu aura l'air malin..et faudra donc que tu relance LOL donc a toi de voir! En tout cas un GRAND conseil ne jamais faire confiance a quelqu'un que tu connais comme ça du gym surtout quand ça concerne ta santé!!! tu n'as pas repondu a ma question concernant le fait de savoir si c'était ta premiere cure j'en conclu que ça l'été, c'est vraiment très BETE (et je pese mon mot) que d'utiliser en premiere cure de la TREN ce n'est pas une molécule a prendre a la légère beaucoup y ont laissé des plumes...tu n'as vraiment rien lu ici sur ce forum alors qu'il y a pleins de threads traitant de sujet diverses qui informent énormement! comme par ex: quel cure faire pour une première! certainement pas s'envoyer de la TREN. Ptin mais la génération de maintenant vous êtes des psychopathes, combien de mec vont se retrouver avec le foie cramé et les couilles à sec à ne plus pouvoir bander! désespérant


Oui c'était la première cure. Et oui tout est écrit mais j'a trouvé ce forum il y a quelques jours.

Je vais faire une pds le 17 janvier pour voir comment... Testo libre, testo totale, fsh, lh, prolactine tu vois autre chose?
 
Re!

Bon, j'a les analyses.

les taux sont monté pour la testo je suis à 10.5 et il y a 10 jours j'étais à 3.5

fsh j'étais il y a 10 jours à 4.8 maintenant à 20.7

lh il y a 10 jours 2.7 maintenant 13.9


D'après le medecin la relance a été faite naturellement et il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre à part patienter.

Qu'e pensez vous?

j en pense que tu as eu beaucoup de chance. Mais que ca ne se passera pas toujours comme ca.
Sinon, si j etais toi je ne toucherais a rien pour le moment.
Tu as l air de relancer naturellement, pas la peine d aller toucher a ton axe avec des produits de relance.
Il sera toujours temps d aviser lors de ta prochaine PDS en janvier.
 
j en pense que tu as eu beaucoup de chance. Mais que ca ne se passera pas toujours comme ca.
Sinon, si j etais toi je ne toucherais a rien pour le moment.
Tu as l air de relancer naturellement, pas la peine d aller toucher a ton axe avec des produits de relance.
Il sera toujours temps d aviser lors de ta prochaine PDS en janvier.

Merci pour ta réponse! Oui je reviendrai poster ici les résultats on verra bien!

Sérieusement pour une première expérience je suis dégouté je ne toucherai plus jamais à ça honnêtement....
 
Salut DICOCO. Je voulais savoir où tu en es de tes soucis.
Ta libido est revenue ?

Hello

Verdict vendredi. Par contre j'a un peu perdu confiance en moi depuis car j'ai vraiement l'impression de bander à 90% ce qui est pas mal deja... ma copine adore comme avant elle me dit que c'et dans ma tête et qu'il n'y a pas de différence.

Mais moi putain je dois me forcer pour lui faire l'amour tellemet je n'ai pas envie desfois.... En fait j'ai envie mais j'ai pas le désir c'est difficile à exprimer. est ce psychologique ? je ne sais pas, possible... Avant la cure et même pendant on faisait l'amour 9x par semaine et la si je me forcerai pas 2x ou 3x seraient suffisants... :/ ce n'est plus moi !

on verra vendredi! ah oui et la pilule bleu ne change rien dans mon érection! Elle est autant forte que sans pilule... par contre j'ai tellement de peine à éjaculer quand je la prend et je perd les sensations je crois du coup je préfère sans...

Je pensais à pt-141 j'en ai entendu parler sur le forum... Mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée et je pense que le risque d' accoutumance est présent... On verra vendredi après la PDS de jeudi!
 
Dernière édition:
Hello

Verdict vendredi. Par contre j'a un peu perdu confiance en moi depuis car j'ai vraiement l'impression de bander à 90% ce qui est pas mal deja... ma copine adore comme avant elle me dit que c'et dans ma tête et qu'il n'y a pas de différence.

Mais moi putain je dois me forcer pour lui faire l'amour tellemet je n'ai pas envie desfois.... En fait j'ai envie mais j'ai pas le désir c'est difficile à exprimer. est ce psychologique ? je ne sais pas, possible... Avant la cure et même pendant on faisait l'amour 9x par semaine et la si je me forcerai pas 2x ou 3x seraient suffisants... :/ ce n'est plus moi !

on verra vendredi! ah oui et la pilule bleu ne change rien dans mon érection! Elle est autant forte que sans pilule... par contre j'ai tellement de peine à éjaculer quand je la prend et je perd les sensations je crois du coup je préfère sans...

Je pensais à pt-141 j'en ai entendu parler sur le forum... Mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée et je pense que le risque d' accoutumance est présent... On verra vendredi après la PDS de jeudi!

Eh ben avec des statistiques pareilles je pense pas que tu aies un problème... 2 ou 3 fois par semaine c'est totalement dans les normes.
C'est plutôt le fait de revenir à la normale après une libido boostée par les stéro non ?
Tu fais tester quoi dans ta pds ?
 
Eh ben avec des statistiques pareilles je pense pas que tu aies un problème... 2 ou 3 fois par semaine c'est totalement dans les normes.
C'est plutôt le fait de revenir à la normale après une libido boostée par les stéro non ?
Tu fais tester quoi dans ta pds ?

Non j ai preciser que même avant la cure c'était à peu près 9x par semaine....

je vais faire ;

testo totale
testo biodispo
prolactine
lh
fsh
e2
cortisol (hormonne du stress.. ce qui pourrait expliquer aussi si le taux est élevé.)
 
Non j ai preciser que même avant la cure c'était à peu près 9x par semaine....

je vais faire ;

testo totale
testo biodispo
prolactine
lh
fsh
e2
cortisol (hormonne du stress.. ce qui pourrait expliquer aussi si le taux est élevé.)


Le cortisol hormone du stress c est une légende urbaine qui a fait son petit bout de chemin visiblement :D
 
Je sais pas, y a une avalanche de gamins qui s affollent parce que leur queue est pas pareil 1 mois après avoir curé qui débarquent en ayant rien partagé en demandant des conseils qu ils n écoutent pas

Le type se crame les ailes en jouant avec la tren en première cure, il revient à l assault en voulant jouer avec des peptides

Mon commentaire constructif qui vaux pour toi et tous tes camarades qui en ce moment passent leur journée à s observer la queue :

Touchez à rien, ni aux peptide ni au ciali s et encore moins aux aas

Fais ton bilan endoc, pas besoin du cortisol, rends toi compte qu il est normal, et passe à autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut