Soucis de libido / érection

Je sais pas, y a une avalanche de gamins qui s affollent parce que leur queue est pas pareil 1 mois après avoir curé qui débarquent en ayant rien partagé en demandant des conseils qu ils n écoutent pas

Le type se crame les ailes en jouant avec la tren en première cure, il revient à l assault en voulant jouer avec des peptides

Mon commentaire constructif qui vaux pour toi et tous tes camarades qui en ce moment passent leur journée à s observer la queue :

Touchez à rien, ni aux peptide ni au ciali s et encore moins aux aas

Fais ton bilan endoc, pas besoin du cortisol, rends toi compte qu il est normal, et passe à autre chose
Merci pour ta réponse.
 
Je sais pas, y a une avalanche de gamins qui s affollent parce que leur queue est pas pareil 1 mois après avoir curé qui débarquent en ayant rien partagé en demandant des conseils qu ils n écoutent pas

Le type se crame les ailes en jouant avec la tren en première cure, il revient à l assault en voulant jouer avec des peptides

Mon commentaire constructif qui vaux pour toi et tous tes camarades qui en ce moment passent leur journée à s observer la queue :

Touchez à rien, ni aux peptide ni au ciali s et encore moins aux aas

Fais ton bilan endoc, pas besoin du cortisol, rends toi compte qu il est normal, et passe à autre chose

Ite missa est. Deo gratias ! :)

Blague à part Havah, tu es super calé en médecine. Tu bosses la dedans ou c'est ton expérience de BB qui parle ?
 
Dernière édition:
Hello

Verdict vendredi. Par contre j'a un peu perdu confiance en moi depuis car j'ai vraiement l'impression de bander à 90% ce qui est pas mal deja... ma copine adore comme avant elle me dit que c'et dans ma tête et qu'il n'y a pas de différence.

Mais moi putain je dois me forcer pour lui faire l'amour tellemet je n'ai pas envie desfois.... En fait j'ai envie mais j'ai pas le désir c'est difficile à exprimer. est ce psychologique ? je ne sais pas, possible... Avant la cure et même pendant on faisait l'amour 9x par semaine et la si je me forcerai pas 2x ou 3x seraient suffisants... :/ ce n'est plus moi !

on verra vendredi! ah oui et la pilule bleu ne change rien dans mon érection! Elle est autant forte que sans pilule... par contre j'ai tellement de peine à éjaculer quand je la prend et je perd les sensations je crois du coup je préfère sans...

Je pensais à pt-141 j'en ai entendu parler sur le forum... Mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée et je pense que le risque d' accoutumance est présent... On verra vendredi après la PDS de jeudi!

Si avec le vi-gra sa ne change rien c'est que ton probleme n'est pas d'ordre mecanique mais psychologique.
J'ai regulierement des soucis derections quand je joue avec des 19 nor et le vi-gra les regles sans soucis.
 
Moi j'aurais plutôt dit l'inverse. Si le via.gra fait rien, c'est que c'est mécanique et plus sérieux. Pour moi le via.gra c'est jamais qu'un inhibiteur de la phosphodiesterase. Si ta prostate ou tes hormones ont un problème, le via.gra pourra rien faire. C'est comme ça que je le vois. Ai je tort ?
 
Ben dans mon cas si je suis pas bien ou que je crois pas en mon erection j'aurais bo prendre du viag il se passera rien.
Mais si j'ai un soucis de prolactine ou autre et que j'en prends sa repart.
 
Si avec le vi-gra sa ne change rien c'est que ton probleme n'est pas d'ordre mecanique mais psychologique.
J'ai regulierement des soucis derections quand je joue avec des 19 nor et le vi-gra les regles sans soucis.


Merci poue ta réponse. En effet je pense que c'est en partie psychologique car + je me concentre dessus moins je suis satisfait. Par contre il y a quand même un problème mécanique à la base car je ne bandais plus du tout pendant 1 semaine ma copine avait tout essayé c'était la panique pour moi... haha! depuis j'appréhende. Ca va faire 2 mois que ca dure mais maintenant ça va nettement mieux c'est satisfaisant mais il y a des hauts et des bas et surtout une perte importante de libido c'est sûr... On verra les resultat vendredi... il y a deux mois j'étais à 0 lh et 1.15 de testo... (si je ne me trompe pas) je posterai vendredi l'évolution des PDS.
 
Ce qui est sûr c'est que le PT141 ne règlera rien, ça va peut être te monter ta libido 24 heures ok et après ? retour à la normale.
Renseignes toi sur les basiques en cas de relance foirée. Et attends déjà ta pds de vendredi.
 
Thom avait dit un truc bien vrai: il y a une connexion cerveau et dopamine je sais plus trop... Havah pourrais nous en dire plus peut etre
 
Thom avait dit un truc bien vrai: il y a une connexion cerveau et dopamine je sais plus trop... Havah pourrais nous en dire plus peut etre

très intéressant! J'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Il se pourrait bien que ça n'arrange pas les choses non plus car j'ai des episodes de deprime toutes les années depuis novembre à mars avril... peut etre un manque de vitamine d ...
 
Ce qui est sûr c'est que le PT141 ne règlera rien, ça va peut être te monter ta libido 24 heures ok et après ? retour à la normale.
Renseignes toi sur les basiques en cas de relance foirée. Et attends déjà ta pds de vendredi.

Tout a fait d'accord avec toi! Merci pour ta réponse!
 
très intéressant! J'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Il se pourrait bien que ça n'arrange pas les choses non plus car j'ai des episodes de deprime toutes les années depuis novembre à mars avril... peut etre un manque de vitamine d ...

On appelle ca de la depression saisonniere et si on ecarte la possibilite d un trouble bipolaire cela est du en effet a une carence en vitamine d.
Vu que c est en ce moment mon cas je monte skier 2 jours a vars ce week end. Ca me fera du bien et j espere y prendre un max de soleil.
 
On appelle ca de la depression saisonniere et si on ecarte la possibilite d un trouble bipolaire cela est du en effet a une carence en vitamine d.
Vu que c est en ce moment mon cas je monte skier 2 jours a vars ce week end. Ca me fera du bien et j espere y prendre un max de soleil.

Oui je confirme!

Non disons que ce n'est pas vraiment de la déprime mais tu sens qu'il y a un manque quoi..quand je me lève le matin je suis fatigué hors au printmeps été je n'a pas ça j'a plus la patate quoi ces temps.

qu'en est il de prendre des comprimé de vit d ?
 
La dépression saisonnière a rien à voir avec la vitamine D en france :confused: (ni ailleurs d'ailleurs)

et c'est un diagnostique médical la dépression saisonnière, ça se fait pas à la louche sur internet


bande de petits rigolos
 
Thom avait dit un truc bien vrai: il y a une connexion cerveau et dopamine je sais plus trop... Havah pourrais nous en dire plus peut etre


4 phases :

le désir :
lié aux niveaux de testosterone chez l'homme
augmenté par la dopamine et diminué par la prolactine
le contexte psychosocial et le conditionnement influent le désir significativement

l'érection:
influencé par la testostérone, la simulation centrale de dopamine, l'équilibre cholinergique/adrénergique, les agonistes alpha 1 périphériques et les voies de l'oxide nitrique
des pathologies comment l'HTA ou le diabète peuvent influer négativement sur l'erection

l'orgasme:
lié à l'ocytocine
l'inhibition de l'ogasme peut être lié à une augmentation de l'activité sérotininergique, la prolactine, et le blocage alpha 1 périphérique

la résolution:
se fait toute seule sauf si on a pris des bonbons magiques :D
 
4 phases :

le désir :
lié aux niveaux de testosterone chez l'homme
augmenté par la dopamine et diminué par la prolactine
le contexte psychosocial et le conditionnement influent le désir significativement

l'érection:
influencé par la testostérone, la simulation centrale de dopamine, l'équilibre cholinergique/adrénergique, les agonistes alpha 1 périphériques et les voies de l'oxide nitrique
des pathologies comment l'HTA ou le diabète peuvent influer négativement sur l'erection

l'orgasme:
lié à l'ocytocine
l'inhibition de l'ogasme peut être lié à une augmentation de l'activité sérotininergique, la prolactine, et le blocage alpha 1 périphérique

la résolution:
se fait toute seule sauf si on a pris des bonbons magiques :D

Très intéressant! mais c'est quoi des bonbons magique ? tu parles des aas etc ? et si c'et bien ça et qu'on en a pris la résolution ne se fera pas toute seule ?
 
Bon il y a du nouveaux les amis,
hier j'a bandé 3x sans raisons et à 100%!!!!! (au travaille devant l'odi ... ) je ne pensais a rien c'est venu comme ça 3x hier et aujourd'hi déjà 1x... Je suis un peu en chien là je dois dire depuis hier... et c'est très agréable. :) voilà voilà !
 

Publicité Stéroïdes

Haut