G
guest
Guest
Salut les gars depuis plusieur temps jai remarquer que quand he mange des oeuf entier jai la chiasse jaimerais avoir votre idée la dessus.
Tes sont ils bio? Tu les conserve au frigo ou température ambiante ?Salut les gars depuis plusieur temps jai remarquer que quand he mange des oeuf entier jai la chiasse jaimerais avoir votre idée la dessus.
Je ne conserve pas au frigo car j avais lu un truc de négatif dessus ,bon après peut être rien a voir avec ça.Frigo et bio
Tu vois j avais lu le contraire , d ailleurs en supermarché ils ne sont pas au frais.Les œufs se conservent à températures ambiante pour infos.
Mais ce n'est pas ça qui te file la chiasse
Que mange tu avec
Pareil je n'achète pas les œufs bio perso , only les bleu blanc coeur( poules plein air nourries au graines de lin 27 centimes unité) et je garde ceux ci au cellier pas de frigo non plus .Je ne conserve pas au frigo car j avais lu un truc de négatif dessus ,bon après peut être rien a voir avec ça.
Surtout si tu l as toujours fait.
Tu manges nature ou tu ajoutés quelque chose avec? Piment ?
Je fais comme toi, bleu blanc cœur et hors du frigo et je tue tout le monde au moindre pet mdrPareil je n'achète pas les œufs bio perso , only les bleu blanc coeur( poules plein air nourries au graines de lin 27 centimes unité) et je garde ceux ci au cellier pas de frigo non plus .
J'en bouffe une trentaine par semaine et r.a.s mis à part quelques expulsion de butane par mes fesses parfois lol
Desfois ça fait ça quand tu es intolérant aux œufs, mais comment ça des œufs entiers ? Il y en a des demi comme pour le lait ?Salut les gars depuis plusieur temps jai remarquer que quand he mange des oeuf entier jai la chiasse jaimerais avoir votre idée la dessus.
Non il veut dire avec jaune et blanc banane lol.Desfois ça fait ça quand tu es intolérant aux œufs, mais comment ça des œufs entiers ? Il y en a des demi comme pour le lait ?
Oh la honte j'avais pas compris..Non il veut dire avec jaune et blanc banane lol.
Une intolérance est possible à force d en manger.
Ca arrive ne t'inquiète pas.Oh la honte j'avais pas compris..
Yes un ami ne peut plus manger d'œufs à force sinon il passe l'après midi aux toilettes
C'est pire quand on dit "ça arrive ne t'inquiète pas" mdrrrCa arrive ne t'inquiète pas.
Si tu savais le nombre de truc de ce genre que je dis par jour tu ne me supporterai pas mdrrr.C'est pire quand on dit "ça arrive ne t'inquiète pas" mdrrr
Ca va ça me rassure je suis pas seul :/Si tu savais le nombre de truc de ce genre que je dis par jour tu ne me supporterai pas mdrrr.