Soucis

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gars depuis plusieur temps jai remarquer que quand he mange des oeuf entier jai la chiasse jaimerais avoir votre idée la dessus.

Les œufs se conservent à températures ambiante pour infos.

Mais ce n'est pas ça qui te file la chiasse
Que mange tu avec

Les œufs se conservent à températures ambiante pour infos.

Mais ce n'est pas ça qui te file la chiasse
Que mange tu avec
Tu vois j avais lu le contraire , d ailleurs en supermarché ils ne sont pas au frais.
Je vais regarder ça de plus prêt.

Je ne conserve pas au frigo car j avais lu un truc de négatif dessus ,bon après peut être rien a voir avec ça.
Surtout si tu l as toujours fait.
Tu manges nature ou tu ajoutés quelque chose avec? Piment ?
Pareil je n'achète pas les œufs bio perso , only les bleu blanc coeur( poules plein air nourries au graines de lin 27 centimes unité) et je garde ceux ci au cellier pas de frigo non plus .

J'en bouffe une trentaine par semaine et r.a.s mis à part quelques expulsion de butane par mes fesses parfois lol

Pareil je n'achète pas les œufs bio perso , only les bleu blanc coeur( poules plein air nourries au graines de lin 27 centimes unité) et je garde ceux ci au cellier pas de frigo non plus .

J'en bouffe une trentaine par semaine et r.a.s mis à part quelques expulsion de butane par mes fesses parfois lol
Je fais comme toi, bleu blanc cœur et hors du frigo et je tue tout le monde au moindre pet mdr

Salut les gars depuis plusieur temps jai remarquer que quand he mange des oeuf entier jai la chiasse jaimerais avoir votre idée la dessus.
Desfois ça fait ça quand tu es intolérant aux œufs, mais comment ça des œufs entiers ? Il y en a des demi comme pour le lait ?

Publicité Stéroïdes