Souffle court sous ostarine mk 2866

Isis51

Well-Known Member
Bonjour j ai déjà eu ce phénomène de souffle court avec un autre SARM le lgd, l ostarine que je prends à l air de bien fonctionner, seulement j ai le souffle très court.
Quand je stop une journée ca redevient normal au niveau de ma respiration.
Du coup au lieu de prendre 30 mg je suis redescendu à 10 mg pour peut être habitué le corps.
Avez vous déjà eu cette expérience avec l ostarine ? Merci beaucoup pour votre aide les amis. ;)
 
Bon aujourd'hui à 10 mg, je n ai pas de souffle court, je pense que certain ES (comme les maux de tête connus sur l'ostarine) sont plus fort car l' ostarine doit être très bonne elle aussi, enfin c est ce que je pense.
Je répète si quelqu'un a déjà eu le souffle court ou a des connaissances approfondis sur les ES de ce SARM, il peut m aider à m éclairer. Merci bien :)
 
Je n'ai jamais eu de souffle court avec l ostarine pourtant j'en ai gobé...

C'est bizarre ton histoire
 
Je n'ai jamais eu de souffle court avec l ostarine pourtant j'en ai gobé...

C'est bizarre ton histoire
Bien moi c est la première fois avec l ostarine mais j ai déjà eu ca avec LGD 4033 (d une autre source par rapport à l ostarine), je te remercie pour ton commentaire. ;)
 
C'est bizarre comme ES il doit y avoir une substance commune au deux que tu ne supportes pas
Des vertiges et des migraines c'etait assez fréquents chez moi, en fait c'était tout simplement ma tension qui montaient trop haut
 
C'est bizarre comme ES il doit y avoir une substance commune au deux que tu ne supportes pas
Des vertiges et des migraines c'etait assez fréquents chez moi, en fait c'était tout simplement ma tension qui montaient trop haut
C est ce que je pense que dans le lgd et l osta il y a quelque chose de commun qui me donne cet ES, pour la migraine juste au début, pas de tension pour moi. Par contre une fois sur une autre source j avais mes transaminases qui avaient décollés fortement avec lgd et aussi un peu avec ostarine (c était german pharmaceutical je crois, ca remonte), merci à toi ;)
 
Dernière édition:
Tu prends que ça ou autre molécule autour ?
Oui je reprends depuis quelque jours 2 ui de gh (mais jamais eu ce soucis avec celle-ci) et ma TRT endocrinienne 100 mg d androtardyl/week. Merci de ton aide :)
 
Dernière édition:
Bonjour les potos, bon hier j étais à 10 mg et pas de soucis, aujourd hui je ne suis pas revenu à 30 mg mais plutôt à 20 mg à 5 h ce matin, pour l instant aucun soucis de souffle court, mon métabolisme s habitue peut être ou ne supporte pas une dose trop élevé.
 
En même temps la dose thérapeutique qui sont à l’étude c’est entre 2.5 et 9mg pour l’instant.
 
Si je continu je checkerai le foie, au cas ou, car chez moi l ostarine me fait monté les transaminases. A voir avec celle-ci.
 
Bon les potos ca a recommencé à 20 mg au soir (je ne pas bien supporter comme lgd), j ai donc stopper la prise pour l instant, merci à vous en tous cas ;)
J en parlerai avec mon endocrinologue qui connait l ostarine.
 
J en parlerai avec mon endocrinologue qui connait l ostarine.
Malheureusement il peut pas connaître grande chose puisque il n y a pas grande chose à connaître pour l’instant. Je veux dire comme c’est pas un médicament, et que le labo exploitant pour des raisons évidentes ne laisse pas sortir des informations des essais cliniques, on sais pas grande chose sur la molécule, a moins d’avoir un médecin qui participe aux essais, ce qui est rare. Je sais même pas s’ils ont des centres d’investigation en France.
 
J'ai tester l'ostarine, sur les 2-3 premiers jours : maux de tête et au bout de 2 semaines : douleurs au niveau de l'abdomen en haut a droite (foie). Je suis aller faire une pds, j'avais les transaminases qui avaient augmenté. Mais pas de souffle court. Perso j'ai arrêter des que les problèmes ont apparu.
1ère semaine 10mg et la 2ème 20mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut