Souffle court sous ostarine mk 2866

J'ai tester l'ostarine, sur les 2-3 premiers jours : maux de tête et au bout de 2 semaines : douleurs au niveau de l'abdomen en haut a droite (foie). Je suis aller faire une pds, j'avais les transaminases qui avaient augmenté. Mais pas de souffle court. Perso j'ai arrêter des que les problèmes ont apparu.
1ère semaine 10mg et la 2ème 20mg.
Tu étais monté à combien de sgpt et sgot environ si tu te rappel ?
Moi 181 de sgot sur une autre ostarine une fois.
Merci à toi :)
 
Malheureusement il peut pas connaître grande chose puisque il n y a pas grande chose à connaître pour l’instant. Je veux dire comme c’est pas un médicament, et que le labo exploitant pour des raisons évidentes ne laisse pas sortir des informations des essais cliniques, on sais pas grande chose sur la molécule, a moins d’avoir un médecin qui participe aux essais, ce qui est rare. Je sais même pas s’ils ont des centres d’investigation en France.
C est sûr je comprends ce que tu veux dire, il m avais juste dit qu il connaissait de nom. Merci à toi mon poto ;)
 
Pour quel dosage et combien de temps? Tu prenais autres chose à côté?
20 mg pendant 4 semaines il me semble, non à part ma trt. Ca remonte à pas mal de temps. Mais le lgd je ne connais plus le dosage j étais monté plus haut en transas mais il y avait une PH aussi avec.
C est aussi pour cela que l ostarine je la stoppe, pour le risque/bénéfice mineur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut