Source Albuterol (x saybol ?) oral

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hitman47

New Member
Bonjour a tous, ou puis je trouver de l'albu oral (voir injection si la fonte n'est pas localisé), ce serait en vu d'une seche. Je posterais en journeaux de cycle si nécessaire. Je suis entre 16 et 20 de bf et en diete cetogene. Voir ma presentation si vous souhaitez + d'infos.
Jai vu que sur Xbs il est plus present :/ il n'y a que du clebol.

Merci d'avance. :)

mineur + peu d'experience => je sais pas si quelqu'un va prendre le risque de te conseiller...

d'ailleurs plusieurs personnes du fofo (dont un modo) t'ont fait la remarque, tu devrais la prendre en compte...
c'est pas le moment de curer pour toi, c'est un fait!

à ton âge tu devrais penser à autre chose avant la chimie, car tu risques gros voir très gros à utiliser des AAS (mais je pense que tu as dû faire des recherches avant de poster ici non? )

Pardon mais a 17 ans si tu as besoin de chimie pour sécher tu as un enoooorme problème de méthode dans ta diététique et ton entrainement.
Ton métabolisme est forcément a un moment de ta vie ou tu brules le plus facilement de la graisse.

Ça ne te servira a que dalle crois moi. C'est pas un bruleur de graisse magique. C'est un beta bloquant.

je rajouterai que l'utilisation d'AAS, réduit drastiquement les progressions futurs en OFF, donc c'est un cercle vicieux où il est preferable d'avoir épuiser au maximum les gains naturels avant de toucher à ça :)
la progression n'en sera que meilleur sous AAS (lorsque l'on a une base très solide acquise en naturel)

Oui je sais que ca peut paraitre con, mais jai des difficulté a secher, j'etais gros avant, et je pense peut etre que la graisse abdominale et tres ancré... ou je ne sais quoi. Pourtant meme avec un entrainement (revue) et une diete (revue aussi mais de peu) la difference ne se fait pas. Mon bf le + bas a du etre 15%.
Je sais que ca parait con, mais pourtant je ne le suis pas et je suis au courant des effets des beta agoniste etc... je veux tout mettre de mon côté pour avoir envie mon physique tant desirer. Jai la masse voulue mais le bodyfat est mon point faible et la toujours été. Je compte avoir une approche prudente avec ce produit, et dieu sait que je suis pas le premier ado a consommé (meme si ce nest pas des roro en tant que tel). Je ferais tout le necessaire pour y arriver. Et je ne toucherais pas au aas tant que mon max natty est pas la. Juste pour mes seches des beta.

pour moi: l'aide chimique (par AAS ou beta bloquants) c'est idem!

tu t'es inscrit depuis hier, tu as posté ta diet et ton training (et c'est bien)
MAIS si tu relis tes topics, tu verras que tu es dans les clous concernant ces 2 points donc ne nous dit pas que tu as revu ta diet et ton training (car l'ayant postés qu'hier),

dans un premier temps suis les conseils des anciens du fofo concernant ces 2 points et tu verras que tu peux arriver à de très beaux résultats sans aide chimique!

la politique du "je ne suis pas le 1er ado à vouloir les utiliser" ou le "si les autres les utilisent pourquoi pas moi?" est une ineptie!
tu joues avec ton corps donc avec ta santé, cela t'es propre et te suivra toute ta vie (et crois moi tu en es qu'au debut)

Je sais, je vous remercie pour votre bon volonté de vouloir me protéger.
Mais je souhaite vraiment en faire une.

saches aussi que lorsque l'on a le pied dedans c'est fini: bcp d'entre nous deviennent dépendant (soit aux résultats, soit à la facilité, soit au bien être) bref que du pas bon!

je rajouterai une dernière couche (après promis j'arrête), renseignes toi bien sur les problemes liés à l'aide chimique durant la croissance (car tu es en pleine bourre hormonale), c'est d'autant plus risqué que tu es jeune, pour faire simple: tu risques bcp plus que si tu avais 30 ans ou plus!
sois au fait de cela, c'est important!

ce qui saute aux yeux c'est que tu n'es pas assez renseigné sur les AAS!

Je comprend. Oui, vous etes plus compétent dans ce domaine que moi, je n'en doute pas.
Mais je me suis quand meme renseigné, sur les hormones, beta etc... apres chaque produit est différent meme si cest le meme monde. Jai lu pas mal de truc sur l'albu et je pense que ya + de positif que de negatif, tremblement tachicardie etc... pour l'anecdote jai ete elevé a la cafeine et je tourne a 400mg par jour depuis longtemps par exemple. Et je n'ai jamais eu de probleme tels que malaise, tachy etc...
Donc oui je suis quand meme conscient malgré ce que vous croyez.
ps : je ne compare pas ce medoc avec la cafeine on est daccord. Cest pas du tout la meme chose

Mineur, 17 ans, il pense déjà a la chimie au lieu de bosser HARD, je ferme ce topic qui ressemble a une plaisanterie [emoji35]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes