Source Balkan Pharma et GH

t
La loi us et thai n as rien a voir avec la fanfaronade actuelle de la justice francaise. Veridique palais de justice de paris. 42e condamnation pour cambri le mec est sorti libre... mdr oui tu vas prendre une amende ou du sursis mais tant que tu n incite personne en preparant les cures et que tu ne vends pas (bon la production de substance stupefiante est un crime en france passible de 20 ans d emprisonnement..)... t es loin de problemes[/QUOTE tu taffes dans le judiciaire poto?

Perso quand doope est tomber personne est venu sonner chez moi ni chez mes connaissances. Arreter d’etre un peu trop parano, certains on sevis d’exemple pas de chance, moi on m’en a ramassé du colis et a chaque fois que jnai appeler le comissariat (apres reception du papelar ) pour savoir si je devais prevoir du temps on m’a dit non non enmener juste un moyen de paiement.

La loi us et thai n as rien a voir avec la fanfaronade actuelle de la justice francaise. Veridique palais de justice de paris. 42e condamnation pour cambri le mec est sorti libre... mdr oui tu vas prendre une amende ou du sursis mais tant que tu n incite personne en preparant les cures et que tu ne vends pas (bon la production de substance stupefiante est un crime en france passible de 20 ans d emprisonnement..)... t es loin de problemes

Je plussois x100000

Et pour vivre dans un quartier sans parler d’anabo on est loin des reportages w9 avec descente de flics mode commando concernant les stups

J’ai repassé commande chez la source, apparemment des petits coquins de meso ont passés commande aussi j’ai eu droit une remise de 10e par fioles

j’ai donc pris ce qu’il me reste de mon ancienne commande 1p de diana, une boite de deca et 4 ampoule de susta
1518254897-d2f62bd0-c802-4a35-a3f7-b0abbe40e155.jpeg

1518254897-c608a3dc-1ef7-4e9f-8817-10b6c4003d1f.jpeg

1518254897-b704b414-8f1c-4a4b-ad57-f42ff3921242.jpeg

Remercier moi j’ai mis 15 minute pour poster ces photos c’est vraiment la galere l’hebergement de lien ... je vous ferais une photo de ma nouvelle commande que je recois semaine pro

Ce qui est embêtant avec ce labo, c’est que tu peux tomber sur fake... comme tomber sur vrai legit... si la source est en contact direct avec l’usine... Mais cela reste à chercher comme une aiguille dans une botte de foin :(

Pour ma part niveau ressenti meme chose qu’xtreme, je crois que le gars est en contact direct avec des gars dans son pays qu’ils l’ont en underground

Apparement sur la page de son fofo la source balance la gh pfizer a 160 balles en ce moment, ca me tente bien

Par contre petite question il m’en faudrait cmb de stylet pour une cure correct ? 6 mois c’est suffisant avec cette gh ?

Tu as eu des mauvaises expériences avec la GH Bulgare ? sa sort direct de pharma en général dans ce pays

Ouai c’est du legit et oui je confirme , en plus je reagis bien au diana mieux qu’avec l’oxymeth. D’accord avec trenda en bulgarie ou generalement dans les pays de l’est la pharmacie c’est open bar et a 4e la fiole ...

Tu as eu des mauvaises expériences avec la GH Bulgare ? sa sort direct de pharma en général dans ce pays
Non non je pensais qu’il parlait de la source en disant que sur un forum il a mis le tarif de sa gh pfizer et si c’est bien lui dont il parle oui c’est de la bulgare car je lui ai avait posé la question ;)

Publicité Stéroïdes