J’ai envie que je publie aussi son adresse à la maisonExactement et le mec me soupçonne
Tu t'es tromper mec il a pas whatsapp va direct sur insta ia que luiJe peux effacer mon poste mais je comprends pas le soucis ?
J'étais vraiment acheteur de cette source et je vois pas où je divulgue des infos qui sont purement public et je n'ai indiqué que le prix global d'une commande.
A mon avis la source fr n'est pas la même que le contact sur place, il doit se faire une marge. Si un modérateur estime qu'il y a une erreur de ma part, je m' en excuse mais perso aucune information personnelle et techniques d'envoi ont été divulgué.
EDIT :
Le contact sur whatsapp ne connaît pas ce compte. Je viens d'échanger avec lui. Mais seulement un revendeur d'une source.
Non en faite c‘était pour rire ...Bonjour Davidboss
Tu avait pas dit sur un post que tu était russe
Tu peux juste supprimer ton poste stp car il faut essayer être le plus discret possibleJe peux effacer mon poste mais je comprends pas le soucis ?
J'étais vraiment acheteur de cette source et je vois pas où je divulgue des infos qui sont purement public et je n'ai indiqué que le prix global d'une commande.
A mon avis la source fr n'est pas la même que le contact sur place, il doit se faire une marge. Si un modérateur estime qu'il y a une erreur de ma part, je m' en excuse mais perso aucune information personnelle et techniques d'envoi ont été divulgué.
EDIT :
Le contact sur whatsapp ne connaît pas ce compte. Je viens d'échanger avec lui. Mais seulement un revendeur d'une source.
J aimais bien russeNon en faite c‘était pour rire ...
je suis turc
Tu peux juste supprimer ton poste stp car il faut essayer être le plus discret possible
Merci mon gro va direct sur insta et tu Vera avec lui en plus vous allez avoir vos commande en 72h maxC'est fait !
Merci mon gro va direct sur insta et tu Vera avec lui en plus vous allez avoir vos commande en 72h max
Moi je prend en workoutQuestion sur le diana, vous le prenez en pre workout ?
J’hésite repartir sur plusieurs prise ou uniquement en pre
Question sur le diana, vous le prenez en pre workout ?
J’hésite repartir sur plusieurs prise ou uniquement en pre
Moi je prend en workout
Je l'ai contacté, super dispo et reactif en plus il donne de bons conseils.
J'ai passé une petite commande.
2 para et 1 diana.