Nafar
Active Member
Insta il parle fr
Salut, sur instaSalut je pense commander chez eux vous les contacter sur télégramme ou insta ??
Merci les gros parceque on m’as donné leurs télégramme mais c est en sourdine donc impossible de leurs écrire
J’attend ton retour, j7 Diana et pas de sentiments de bien être, juste je pense plus de veines mais ça peut etre la testo E aussiJe commence le Diana et le para demain.
Je vous tiens vite au courant
J’attend ton retour, j7 Diana et pas de sentiments de bien être, juste je pense plus de veines mais ça peut etre la testo E aussi
Je change de source et je stop les injections, je suis novice dans le monde des steros, mais misere il y a un souci quand tu met une goutte de ce liquide sur ta langue, on dirait de l huile d olive ou une vulgaire huile alimentaire, ptere que je me trompe et que les steros on de l huile alimentaire comme adjuvants?
D apres la source ce serait de l huile de pepins de raisin
Oui un de mes ga m'avait envoyer une photo de sa j'avoue que la je ne comprend pas. Jespere que cest une erreur d'etiquetage jen suis convaincu meme car la sa serait carrement dangereux.Son arimidex est dosé a 10mg.. c est bizarre non?
Non non je lui ai demandé il m a confirmé et il a que du 10 en plus..Oui un de mes ga m'avait envoyer une photo de sa j'avoue que la je ne comprend pas. Jespere que cest une erreur d'etiquetage jen suis convaincu meme car la sa serait carrement dangereux.
Non non je lui ai demandé il m a confirmé et il a que du 10 en plus..
J ai jamais vu des dosages exceder 1..
C est inutilisable ce machin c est pas possible
Et encore faudrait le couper en 4 lolSi si tu tournés à 5g de testo semaines lol
Et encore faudrait le couper en 4 lol
Elle a 50 balles la boite en plus..