Source de complement alimentaire

Yanis

Active Member
Bonjours a tous je cree ce topic pour recceuillir vos differentes experiences avec des fournisseur de complement alimentaire
Personnellement niveau qualité je penses qu'il n'y a pas mieux que nutrimuscle mais par raison budgetaire je me demande si MyProtein peut faire l'affaire ils affiche une variete enorme de complement et a des prix defiant toute concurance mais je me demande si leur produit sont de qualité et pas de la mer*e merci de vos retours ☺
 
Bulkpowder pour ma part je prend tout chez eux mais je déconseil les les "unflavoured" autrement dit les trucs sans goût qui sont juste infecte. ;)
 
Bulkpowder pour ma part je prend tout chez eux mais je déconseil les les "unflavoured" autrement dit les trucs sans goût qui sont juste infecte. ;)
Effectivement le goût n'est pas top, mais je ne prends plus que ça maintenant (sauf pour les BCAA car la c'est vraiment à gerber...), car il n'y a aucun ajout d'autres ingrédients: juste des protéines de lactosérum (pour la whey) et un agent d'instantaneisation.

Quand on voit tout ce qui est parfois rajouter comme éléments inutiles dans certains produits, autant aller au plus simple ;)
 
Carrément j'ai fait l'énoooooorme erreur de prendre les bcaa sans goût bah franchement je regrette :D
 
Niveau o3 zinc magnesium ainsi que tous les micro elements je pense me fournir chez myprot' pour le coté "pas cher" cependant pour la whey bcaa crea et glucide ( j'hesite encore entre vitargo maxy waize ou dextrose) je me demande ou trouver de la whey laitiere sans GMP et sans spiking a part chez NM
BulkPowder c'est de la bonne qualité ?
 
Niveau o3 zinc magnesium ainsi que tous les micro elements je pense me fournir chez myprot' pour le coté "pas cher" cependant pour la whey bcaa crea et glucide ( j'hesite encore entre vitargo maxy waize ou dextrose) je me demande ou trouver de la whey laitiere sans GMP et sans spiking a part chez NM
BulkPowder c'est de la bonne qualité ?
L'amminogramme chez MP et BP est similaire à celui de NM, donc pour moi il n'y a pas de spiking.
 
Prochaine commande chez bulkpowder
Personnellement quand quelque chose est controversé (comme la marque myprot ou j'entends du bon et du mauvais) ben je ne prends pas

Bulkpowder rien entendu de mauvais
 
oui j'en ai sous le coude et j'avoue c'est vraiment dégueu' c'est pour ça que je m'arrange pour y ajouter un truc en plus ou prendre les compléments les plus dégueu( vit. B5) avec du jus de pamplemousse pour faire passer le goût.
 
Tu imagines pas l'angoisse: j'avais acheter un sac de 1kg nature pour profiter d'une promo...
Je les prends en intra avec du WMS, je ne peux pas te dire à quel point j'étais content d'arriver à la fin du paquet, après 100 jours (10g par training)...

Plus jamais, ils me hantent dans mes pires cauchemars :D
 
Waxy Maize j'imagine? Ben c'est assez farineux mais ça passe je trouve. Ca n'a pas franchement de gout, tu as juste l'impression d'avaler de la farine mélangée à de l'eau...
 
Merci pour vos remarque sur les bcaa moi qui comptait les prendre ature ca me refroidi un peu.
Un complement qui n'est pas bon mais pas mauvais me va tres bien si je peut eviter de prendre des aromes je prefere par contre si c'est aussi horible que vous le dites je vais prendre bcaa avec un gout je pense aha
 
bulkpowder c'est a peu pres comme myprot niveau prix et promo

(merci pour l'info, oui c'était waxy mais, je me suis trompé :p ! Je prendrai qu'un petit sachet pour tester ca alors)
 

Publicité Stéroïdes

Haut