Source de complement alimentaire

Ouep c'est a peu pres la meme chose niveau prix et promo ducoup je me demande si la qualite elle differe ? Ou est ce reelement la meme chose ? Je sais que ce sont des discounter et qu'il ne faut pas s'attendre a de la best quality mais au moin le rapport qualite prix est bon contrairement a certaines grandes marques avec lesquels ont paye mais on a pas mieux pour autant
 
Franchement, a lire la composition, parfois le discount est mieux que les grandes marque

j'ai vu + de grande marque faire du spiking (donc rajouté des bcaa etc pour augmenter la valeur en protéine/100gr)
tandis que la plus part des discounts ne le font pas

et généralement, il n'y a QUE de la protéine de lactosérum et de la léchitine de soja (ca c'est moins bien)
tandis que dans les grandes marque, il y a ca, et des multitudes de choses que je ne sais meme pas a quoi elles servent
 
Perso je prend mes protéines en poudre chez bodybuilding nation l avantage ces que ces produits et stocké en France donc question hygiène et traçabilité ces beaucoup plus contrôler que les marques américaines , et leur whey isolate par exemple dispose de labels de qualité . Prix 25 euro le kilo apepres par la . Par contre pas trop de choix niveau goût ( nature chocolat vanille ou fraise ) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut