Source decapeptyl

Theotren

Well-Known Member
Bonjour tout le monde. Quelqu’un aurait une source de triptorelin pharma à partager ?
J’ai du Andro mais je n’ai pas confiance. Je sais aussi que anabolic guru en vend mais c’est du magnus.
Merci les gars .

Bonjour tout le monde. Quelqu’un aurait une source de triptorelin pharma à partager ?
J’ai du Andro mais je n’ai pas confiance. Je sais aussi que anabolic guru en vend mais c’est du magnus.
Merci les gars .

sont mt2 magnus c'est de la frappe en tout cas

Merci les gars .

perso je pense que les sarms magnus tu peux y aller chez lui j'éviterai le dmx maintenant car trop aléatoire
Un coup bon un coup sous dosée comme l'anavar

Si tu as eu le decapeptyl en ampoule pharma, je l’ai utilise, il m’a juste servis pour procréer donc il est parfaitement legit

Le decapeptyl c’est le pharma, je connais pas le nom du labo .
Celui proposé par anabolic guru c’est magnus. Mais bon j’aurai préféré du pharma dosé à 100 mcg et pas 2 mg.

Les produits comme ça je pense tu peut avoir confiance car ils les achètent directement finis ils les manipulent pas une fois reçu c’est pas comme les AAS où ils font les préparations eux mêmes

Les produits comme ça je pense tu peut avoir confiance car ils les achètent directement finis ils les manipulent pas une fois reçu c’est pas comme les AAS où ils font les préparations eux mêmes
C'est une fiole vierge , sans papier dessus ni rien. Si c'est de l'hcg à la place ma relance est niquée clairement. Dans le doute je préfère pas tenter le diable.

Oui dans le doute vaut mieux pas prendre mais ils achètent Chine leurs peptides hcg hmg déjà conditionné ect

Pour les stero ça doit être pareil même si il disait ce fournir en Europe (mais ils cuisinaient eux même) mdr

Dernière édition:
Merci les gars .
Pk andro ta pas confiance ct top leur produit

Le mix a merdé ok

mais jusqu’à la tout était parfait
Surtout sur les produit non mix
Même le masteron que au exemple qui est cher en molécule

ou le sd qui est souvent fake ou du moins pas bien dosé

Le mix a merdé ok

mais jusqu’à la tout était parfait
Surtout sur les produit non mix
Même le masteron que au exemple qui est cher en molécule

ou le sd qui est souvent fake ou du moins pas bien dosé
Oui ben dans le doute je touche pas à ses produits de relance reçus vers la fin.

E
Vers la fin avec l'analyse de simo ça partait en couille. La fiole est vierge, juste écrit au stabilo tripto dessus. Je pense que c'est du bon mais je préfère prendre du pharma quand même.
Et moi je viens de commencer un mix megamass ou il était censer y avoir tren e testo e deca mais je n’ai aucun des effets de ses 3 produits
On dirait un mix rapide avec de la tren À du npp et du susta c’est très très bizzare

E

Et moi je viens de commencer un mix megamass ou il était censer y avoir tren e testo e deca mais je n’ai aucun des effets de ses 3 produits
On dirait un mix rapide avec de la tren À du npp et du susta c’est très très bizzare
En vrai j'avais pour 1000 balles de mix j'ai tout foutu à la poubelle.

Publicité Stéroïdes