source dnp

Risbow

New Member
bonjour, que pensez vous de cette source pour l'achat de dnp?

(impossible de copier le lien) mais c'est dnpuk(dat) com
 
on prends les mêmes et on recommence
tu as deja été bannie a cause d'une conversation,ou tu savais "tout" au sujet du DNP
en attendant
le concret,c'est que tu as des lacunes en diète,et en training,au vue de tes messages.
mais visiblement,tu as d'autres priorités,surtout comme le souligne mon collègue que tu as vraimment le gabarit adéquat.....
 
sur d'autre source, j'avais lu qu'on mourrait essentiellement de déshydratation, et qu'il fallait boire au alentours des 5L d'eau par jours pour éviter du mieux possible les ES

apres les cas de morts avérés etaient à chaque fois du à du sur dosage (classique), si je touchais à cette molécule, je pensais uniquement rester sur 200mg/jour, normalement les mecs vont souvent sur du 600mg/jour (sans compter les 1er jours)

a mon sens, bien que je sais que je suis loin d'avoir autant de connaissances que certains, je trouve bien plus nocif le t3 et le clenbu que le dnp (seul) quand on l'utilise intelligemment bien sur

et pour le moment, il n'y a eu aucuns morts suite a des lésions des reins , fois ou de cancers provoqué par cette molécule
les seuls morts recensé etaient du a de la déshydratation et une hyperthermie provoqué par le sur dosage, don la fameuse anglaise qui avait prit 8 gélules en 1 repas...
 
bien sur
tu as raison
dis moi,tu te forces ou c'est naturel chez toi
étalais une pseudo science sortit tout droit d'internet
de plus,tu as deja été bannie le 21 aout a ce sujet,visiblement,tu comprends toujours pas
des comparaisons sortit de n'importe ou,pour étayer n'importe quoi
a dans 1 mois
 
bah non il comprend pas a 25 ans chez certains ont connais tout et veux tout tout de suite
Je sais que la certains n'écouteront pas et diront "oui enfin je connais un gars qui est énorme et sec au gym il prend ça et ça" ou "oui mais lui il a dit ça et ci " mais ce gens donnent ils des avis fondés sur les faibles dosages et ce genre de molécules avec une optimisation parfaite de leurs hygiènes de vies ?

quand ont pensent que certains s'imagine encore qu'il faut manger comme des malades blindés de glucides pour grossir, s’entraîner longtemps et le plus possible par séance et que pour sécher il ne faut plus rien manger et faire du cardio...

petite parenthèse sur ce coup je trouve que mon collègue a été gentil 1 mois c'est cadeau
personnellement a la prochaine incartade je te bannis définitivement
la raison est toute simple je n'aime pas l'image que tu colporte sur ce forum qui ce veux avant tout sérieux et préventif grâce au passionné qui y gravite
 
Je comprends pas cette mentalité cbez les gamins maintenant...
Putain mais a 21ans tu peux quand meme comprendre que c'est dangereux ..tu peux crever mec....C'est comme l'insuline....a 21 ans t'as pas besoin de ca.....tu bouffes des legumes de la viande et des amandes et tu fais,du cardio....c'est pas croyable ....on dit des trucs et tu t'en tape...Alors fais ce que,tu veux ta decision etant prise
 
Comme tu la dis par toi même tes loin d'avoir les connaissance, alors écoute les anciens au lieux de continuer,y a un truc qui marche du tonnerre sa s’appelle une diète, alors sors toi les doigt du cul et oublie se produits.
 
Parfois au-delà de l'aspect esthétique que cela peut eventuellement procuré quand on A un parcours comme cité j'en apprend un peu plus sur le genre humain ce que j'en retire c'est que des gens commet toi cherchent à aller mal avoir des emmerdes et a crever plus prematurement .. Si c'est tôn truc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut