Source DNP

Le DNP tue c est indéniable . Le clen non

Bien que pour moi ce sont deux produits inutiles

Le clen doit pouvoir tuer si la personne est fragile du cœur et/ou abuse sur la dose

Sachant que sur des labo ug vu que c'est dosé en mcg ils sont pas précis (on la vu avec le malay ou il y avait il me semble pratiquement 5x plus que la dose annoncée)
 
Oui je suis d accord .mais comme tu dis le clen DOIT POUVOIR, le DNP a plus de risques

Le clen et je te rejoins joue sur le cœur.
Nous autres amateurs ne maîtrisons pas assez cette partie du corps humain pour s y aventurer.

De plus ce sont des produits qui proviennent des marchés parallèles donc on ne sait pas ce qu il y a dedans.

Enfin , j ai vu des mecs prendre du clen comme des bonbons car tout le monde te dit ce n est pas un stéroïde donc dans l esprit néophyte pas dangereux.

Oui mais bon c est pour sécher donc ca excuse tout
 
Dans l’abosolue, que se soit dnp t3 ou encore Clen tous ces produits sont dangereux avec la mention spéciale pour le dnp...

Et sinon quid du t4, prèsente il les mêmes risques que son aîné le t3, sachant que celui ci pousse le corps à frabriquer de la t3 endo ??
 
on dira se que l'on voudra, mais peu importe ,tous nos produits chimique que nous nous envoyons pour grossir en masse ou pour une sèche,(surout pour une sèche) sont loin d'être anodins et sont tous plus ou moins dangereux pour notre santé, certain sont a bannir je penses et d'autre a prendre avec prudence et intelligence si possible.
je ne connais pas le DNP mais rien qu'a voir les es lui je le banni, les autres comme le clen, je l'évite maintenant apres avoir testé, et le t3 bien respecter les protocoles en prises pyramidales de préfèrence par exemple avec un suivi de la tyroides via les pds.
bref nous somme tous conscient que tous ces produits sont agressifs a notre organisme et il est sage de s'en passer comme c'est le cas avec le DNP.
 
Moi c'est simple, sècher sans produit, je peux, c'est pas facile, mais possible.
Passer un stade de masse musculaire sans produit (je parle de physique massif bodybuilder) l'est moins.
Donc prendre des produit pour la masse musculaire pour moi à du sens, mais pour sécher, oui en toute fin de diète pour une compète ou un shooting photo payé.
Prendre des produit de sèche pour juste faire une photo instagram je passe mon tour.
 
On est bien d’accord que l’on parle tous de deux niveaux de sèche, et que celui pour juste être affûté n’a pas vraiment besoin de produits, du moins de ces produits dont on parle
 
Je sors tout juste d’un cycle de dnp. Ça faisait un moment que ça me travaillait, je voulais tester. Je peux pas dire combien de kg j’ai perdu grâce à la molécule car je suis quasi en cetose, et en même temps j’en stackais avec du t3. Cela dit en un mois et demi perte de 12 kg (j’avais un bf un peu élevé). En revanche les ES sont assez difficile à gérer. Une chaleur de malade, vous dormez nu sur votre lit fenêtre ouverte , vos draps et oreillers peuvent être essoré, et je n’exagere pas. Énorme léthargie.... sérieusement je vous conseille de prendre des vacances, rien que d’aller d’une pièce à une autre vous aurez l’impression d’avoir fait un marathon..
une molécule à ne pas mettre entre toutes les mains, le risque est trop élevé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut