Source en point relais

MuscleyDu33

Member
Salut les gars !

Je raconte mon cas actuel mais ça reste un feed qui pleut en aider beaucoup !

Étant en vacances en Italie, n’ayant aucun moyen d’être livré dans mes locations, je me suis rendu compte avoir oublié ma Test, puis là j’ai donc voulu commandé et j’ai donc réalisé que malheureusement, je ne connais pas de sources qui pour être livré en point relais, connaissez vous en ?

Après recherche, je n’ai pas vu beaucoup de choses intéressantes sur le sujet…

Salut les gars !

Je raconte mon cas actuel mais ça reste un feed qui pleut en aider beaucoup !

Étant en vacances en Italie, n’ayant aucun moyen d’être livré dans mes locations, je me suis rendu compte avoir oublié ma Test, puis là j’ai donc voulu commandé et j’ai donc réalisé que malheureusement, je ne connais pas de sources qui pour être livré en point relais, connaissez vous en ?

Après recherche, je n’ai pas vu beaucoup de choses intéressantes sur le sujet…
Yo

Je passe par vinted tu te les envois toi meme a un point relais pres de ton lieu de vacances

Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi je cherche une solution pour ne pas recevoir du tout chez moi. Je me demande si on ne peu pas se créer une boite postale.ou bien la poste restante , mais je ne comprend pas tres bien , j’ai l’impression que c’est uniquement pour les lettres et colissimo.
Je me vois pas demander a une source d’envoyer en colissimo.
De plus , ca serait bien de pouvoir selectioner le mode de packaging, style fake .
Quitte à payer plus chère les frais d’envois pour ceux qui ne veulent pas forcément que leurs conjoints ou leur enfants réceptionnent les colis tout en étant très insistant sur la question de la provenance et du contenu.
Un marché à prendre en compte.
Peut être trop vieux pour comprendre tout ça , peut être que ça existe, mais pas à ma connaissance.

Cacher à son conjoint tot ou tard tu tombe dessus et pour le reste après tout cacher à la maison bonjour le jour où ça sort

Même les enfants sont au courant sans allez dans les détails mais se cacher attire encore plus leur curiosité.

Je le fais pas sous leurs yeux mais ils sont au courant mais forcément ils ont déjà posé des questions alors on en a parler il passe vite à autre chose ensuite vue que sa les passionne pas.

Publicité Stéroïdes