Narco13
Well-Known Member
Okok merci mek
Je trouve que les prix sur ce site sont abusifs, ou moins 2x plus chers que la normale. Le chintok a fait des belles étiquettes et boites et les photos, mais ça vaut pas le coup, tu peux avoir tout ça bcp moins chers. Chez les autres.Comment ca ?
Merci de ton retourJe trouve que les prix sur ce site sont abusifs, ou moins 2x plus chers que la normale. Le chintok a fait des belles étiquettes et boites et les photos, mais ça vaut pas le coup, tu peux avoir tout ça bcp moins chers. Chez les autres.
Tu étais a 1mg ed ?Le methyl tren est tres bon, meilleure vascularité qu'avec l'injectable(tren ace) en si peu de temps. Seul bemol, quelques remontees acides que j'ai rarement avec les autres oraux, je le prend a jeun.
Le letro marche tres bien aussi
Merci du retour poto, ah beh t’as du aimer si tu veux en recommanderDeux premieres semaines a 1 mg ensuite 2mg/jour, au total 6,5 semaines....
A part les remontees acide pas d'autres e.s, appetit etc....
Pas moyen de le prendre en s.l, il fond pas le batard
Ca me fait penser que je dois en recommander....
Tu as reçu sous combien de temps?Commande recue, produits verifiés, tres rapide
Nickel
Le plus rapide 2 jours, le plus lent 5 jours, je suis dans le pays juste a coté, mais ca va tres viteTu as reçu sous combien de temps?
Oui ca marche tres fort, meme avec d'autres prods mactropin, je suis surpris de certains commentaires negatifs mais bon, j'ai pas tout essayé non plus....Merci du retour poto, ah beh t’as du aimer si tu veux en recommander