Source fiable de secours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dardevil

New Member
Salut à tous ;) c est vrai il y a quelques mois que je n étais pas passer sur le forum

Prépa oblige lol mais il est vrai que j ai pu échanger avec certain d entre vous et cela me fut fort agréable

Mon topic , c est simple je ne le cache pas j ai enfin trouver une super marque de qualité chez extrembodies dont je suis enchantée
Seul bémol lorsque c est du bon et bien cela part très vite
Et n ayant pas les moyen de me payer toute une prépa d un coup j aurai aimer les expérience des utilisateur chevronnée ou et compétiteurs non car j ai vraiment lu de tout ici ;)

J aurai bien tester MR
Ou dragon pharma
Et reste ouvert à vos commentaires

Je n ai pas trouver mieux que élite pharm à se jour
Mais j aime bien avoir un plan b en cas de rupture ´´´´ ;)

Après je suis la pour échanger et le partage se que est bien loin de la nouvelle communauté body
Si je peux aider à mon tour et répondre si je sais pourquoi pas

Messieurs à vos clavier
Ps (b avais fait une rapide présentation ) mais elle date déjà une peu
Donc si il me faut en refaire une je me doute que les modos vont me rappeller à l ordre !

Bonne soirée
À tous

Et bien on va faire l'inverse
c'est toi qui va te mettre a ton clavier
car on attends toujours(17 juin)
.............................................................................................................
Dardevil New Member
Darhka a dit:
Euh Malay fake j'aimerais bien voir ca perso. Tout ce que j'ai essayer de chez eux était carré, le seul truc ou je peux dire que j'ai pas était content c'est la boldo. La je vais essayer leur ripped, Tren A et stanox en oral. On verra ce que ça va donner sinon le reste carré pour moi.
Salut je ne dis pas que tout est faux mais je parle de mon expérience sur le mix 2 ....... As tu déjà essayé la methandienone en injectable ... À 50 mg ...je dis juste que sa n envoie pas comme sa le devrais ! Pour preuve .... Je ne l ai pas faite se matin du coup ! Juste deux diana balkan de chez doope et la oui sa secoué ! Donc ..... Y'a pas foto du moins sur se mix ! ........ Bonne journée ;)

PS: pas la peine de venir me parler de diète ou de training ! Tout est carrer de chez carrer ! Des que j ai le temps je vous ferais un partage

Bon week !
...............................................................................
ta diète et ton training super carré
et tes PDS par la même occasion

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous
Alors driver
En premier lieu je me suis fait une éventration de la ligne blanche fin juin aie aie aie
Mais tout va mieux j ai repris le training

Alors après reprise (sur élite)

Voici ma diet
Je pèse 80 kg pour 1m65

7h deux œuf entier et deux blanc
80 gr de flocon
125ml de lait d amande (le tout mixer en pancake )

8h4o
Pré training 4o d abricot sec et bcaa gluta

Post training
40gr de whey 40gr de crème de riz complète et 20 gr de sucre de canne roux complet et une compote

Midi
Riz cuit 280gr poulet 150 gr
Colza 15gr
Une pomme

15h30
Flocon de sarrasin 60 gr
Cinq blanc d œuf dix amandes
Et une compote

18 h
40 gr de whey
Un fruit et dix amandes

21h poulet 150gr
Quino 100 gr cuit
Crudités à volonté
Colza 10gr
1 yaourt à zéro

Avant le coucher

Bcaa5 gr et gluta 10 gr

Voilà se que je fait depuis ma reprise

En cure très simple
Susta 250 par sem
Deçà 400 par semaine
Diana 30 Mg par jour sur les 4 première semaines

Tout au long de la cure
Nolvadex 10mg
Et un provirôn par jour

Cela est sur six semaine
Les six d après
Après je switch sur
Tri tren200 par semaine
Susta 500 par semaine

Et termine sur
4 semaine à
Susta 500 par semaine
Primo 500 par semaine

Cure de 14 semaine au total

Voilà pour le partage
Drivér

Sur le post précédant je disait juste que le malay que j avais eu était de la flotte c est tout
Car sur le mix2 avec 50mg de Diana en injectable
Aucun effet
Même pas de transa élever ! Donc étant super sensible à se type de produit je suis sûrement mal tomber
Bonne journée

ci-joint ton MP a mon encontre
......................................................................................................
Dardevil New Member
Nouveau
Cela fait plusieur fois que j essaye de venir sur le forum dans un but de partage ´´´ mais je trouve beaucoup de monde très agressif
Bref j ai mis toute ma diet et mes cycles
J ai fait un effort j espère être pris un peu en considération

Sinon pas la peine de me pourrir je partirais seul
Bonne journée
..........................................................................................................
ici,personne pourrit personne
et manque de considération envers un membre
le but d'un forum est le partage
pas de poster des affirmations,sans choses concrètes a coté
ce qui fait d’ailleurs la qualité des partages

je t'invite a bien lire
ci joint,d'en accepter le principe ou passer ton chemin
MISE AU POINT DE L'ENSEMBLE DE LA MODÉRATION

en fin,je te cite
Salut à tous ;) c est vrai il y a quelques mois que je n étais pas passer sur le forum

Prépa oblige lol mais il est vrai que j ai pu échanger avec certain d entre vous et cela me fut fort agréable

donc tu parles pas de ton éventration
le forum t'es agréable

???????????????????????????????????????
les choses sont a plats,a toi de voir
et je voudrais bien que tu développes ta cure,les intervalles d'injects entre autre et la PCT.

Oki j ai compris sa cherche l enbrouille pour rien du tout
Oui j ai eu une éventration fin juin et j ai repris début septembre
Et oui j ai eu discuter avec des gas par mp

J ai donc bien compris
J ai essayer d être simpa mais apparament vous avec tellement tous un niveau de dingue bref tant pis
J avais été prévu par des gas compétiteur comme moi
J ai 17 ans de training et de diet
Alors bon quand je vois le chouchou ici
Je suis mort de rire

Aller. Je vous laisse je vais aller me claquer quelques squats à 200 cul par terre sa me calmera

et bien,tu as un probleme de compréhension
je t'invite a consulter.
c'est toi qui cherche l'embrouille
on t'ouvre la porte et cela te plais pas
je répète
c'est aux nouveaux de s'adapter au forum
pas au forum de s'adapter
BIEN SUR
on est pas obligé d’être d'accord avec la ligne du forum
mais au lieu de partir en délire,on passe son chemin point;)
enfin,je te souhaite le meilleur pour la suite

Oki j ai compris sa cherche l enbrouille pour rien du tout
Oui j ai eu une éventration fin juin et j ai repris début septembre
Et oui j ai eu discuter avec des gas par mp

J ai donc bien compris
J ai essayer d être simpa mais apparament vous avec tellement tous un niveau de dingue bref tant pis
J avais été prévu par des gas compétiteur comme moi
J ai 17 ans de training et de diet
Alors bon quand je vois le chouchou ici
Je suis mort de rire

Aller. Je vous laisse je vais aller me claquer quelques squats à 200 cul par terre sa me calmera

Qu'elle chouchou je suis curieux de savoir de qui tu parle ?
Et post des photo de toi qu'ont voie un peut ton niveau fait nous profiter de ton niveau hors du communs :).
Ont à tous nos problèmes sa nous empêche pas de venir poster et de participer.

Dernière chose peut importe le niveau ce qui compte c'est d'être humble et simple c'est une satisfaction personnel le body, si sa t'apporte un plus dans ta vie c'est le principal si après tu te sert de ton niveau hors du commun à te lire:) pour critiqué et écrasé les gens tu na rien compris à la vie.

Le physique c'est éphémère alors reste humble et simple.

ci-joint ton MP a mon encontre
......................................................................................................
Dardevil New Member
Nouveau
Cela fait plusieur fois que j essaye de venir sur le forum dans un but de partage ´´´ mais je trouve beaucoup de monde très agressif
Bref j ai mis toute ma diet et mes cycles
J ai fait un effort j espère être pris un peu en considération

Sinon pas la peine de me pourrir je partirais seul
Bonne journée
..........................................................................................................
ici,personne pourrit personne
et manque de considération envers un membre
le but d'un forum est le partage
pas de poster des affirmations,sans choses concrètes a coté
ce qui fait d’ailleurs la qualité des partages

je t'invite a bien lire
ci joint,d'en accepter le principe ou passer ton chemin
MISE AU POINT DE L'ENSEMBLE DE LA MODÉRATION

en fin,je te cite

donc tu parles pas de ton éventration
le forum t'es agréable

???????????????????????????????????????
les choses sont a plats,a toi de voir
et je voudrais bien que tu développes ta cure,les intervalles d'injects entre autre et la PCT.
S est juste mon avis alors me sautée pas dessus mais je trouve non logique de nous montré une conversation privée, car mp veux dire privé et si on viens chez moi me dire une chose ça ne sortira pas de chez moi donc cela veut dire que si un membre doit contacté en privé il doit s'attendre à ce que se soit étaler en public, je trouve cela illogique
S est juste mon avis je ne défend pas n'y l'un n'y l'autre...

Av3c des membres de mauvaise fois J3 n3 suis pas contre .
Et puis si la modération ne plaît pas à certain libre à eux de consulter d'autre forum.

S est juste mon avis alors me sautée pas dessus mais je trouve non logique de nous montré une conversation privée, car mp veux dire privé et si on viens chez moi me dire une chose ça ne sortira pas de chez moi donc cela veut dire que si un membre doit contacté en privé il doit s'attendre à ce que se soit étaler en public, je trouve cela illogique

comme tu dit c'est juste ton avis , Diver a mis en avant un MP de Dardevil pour prouver et étayer la véracité de ses dires
cela permet de faire constater que ce membre ce persécutais tout seul
maintenant tes suppositions comme quoi les MP serais étalé sur le forum relève de ta façon de voir

en tant que modo nous recevons parfois des dizaines de MP par jours ce n'est pas pour autant que nous les mettons au grand jours sur le forum
au contraire nous répondons et essayons de guider la personne , d'ailleurs certains peuvent en témoigner

enfin si le fait de croire que tes MP ne resteront pas privé et de sombrer dans la parano nul ne t'empêche de ne pas en passer ou d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte si la modération ne te convient pas
nous essayons mes collègues et moi d'être le plus impartial possible agissant en toute objectivité mais malgré cela il y aura toujours des mécontents .............

S est une question et juste une opinion personnelle que je me permets de faire la demande s est tout

DROIT DE RÉPONSE
1
merci a BARBARRIAN,qui a fort bien répondu
je complete
2
alors FRED1,la tu as mit le doigt sur un de mes défauts
et oui,une fois de plus,je suis trop gentil
au lieu de m’emmerder a développer avec ce membre,qu'il avait nulles raisons
de partir dans un délire de persécution,j'aurais pus nettoyer dans l'ombre.
3
je lui demande d'en rester la et d'avancé(choses a plat) et il repart sur un délire(chouchou)
4
BARBARIAN a fort bien expliqué pourquoi dans ce cas précis,j'ai posté ce MP
nous répondons sans arrêt a des MP,certains touchent a l'intimité médicale des membres et on respecte toujour le caractère privé des messages.
Dans ce cas precis,l’exception semblait nécessaire,comme l'explique mon collegue
5
enfin,quant on a moins de deux mois de présence sur un forum
qu'on découvre son fonctionnement
comment peut on se permettre de juger des années de modération:rolleyes:

Je trouve que DIVER à raison il justifie juste ses dires, et en aucuns cas il dévoile des informations personnel ...

Je pense pour ma part qu on a fait le tour de la question.
La moderation est la pour que tous puissent partager et eviter l anarchie.
Repartons sur le but de ce forum, le body et ses dérivés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes