Salut à tous c est vrai il y a quelques mois que je n étais pas passer sur le forum
Prépa oblige lol mais il est vrai que j ai pu échanger avec certain d entre vous et cela me fut fort agréable
Mon topic , c est simple je ne le cache pas j ai enfin trouver une super marque de qualité chez extrembodies dont je suis enchantée
Seul bémol lorsque c est du bon et bien cela part très vite
Et n ayant pas les moyen de me payer toute une prépa d un coup j aurai aimer les expérience des utilisateur chevronnée ou et compétiteurs non car j ai vraiment lu de tout ici
J aurai bien tester MR
Ou dragon pharma
Et reste ouvert à vos commentaires
Je n ai pas trouver mieux que élite pharm à se jour
Mais j aime bien avoir un plan b en cas de rupture ´´´´
Après je suis la pour échanger et le partage se que est bien loin de la nouvelle communauté body
Si je peux aider à mon tour et répondre si je sais pourquoi pas
Messieurs à vos clavier
Ps (b avais fait une rapide présentation ) mais elle date déjà une peu
Donc si il me faut en refaire une je me doute que les modos vont me rappeller à l ordre !
Bonne soirée
À tous
Prépa oblige lol mais il est vrai que j ai pu échanger avec certain d entre vous et cela me fut fort agréable
Mon topic , c est simple je ne le cache pas j ai enfin trouver une super marque de qualité chez extrembodies dont je suis enchantée
Seul bémol lorsque c est du bon et bien cela part très vite
Et n ayant pas les moyen de me payer toute une prépa d un coup j aurai aimer les expérience des utilisateur chevronnée ou et compétiteurs non car j ai vraiment lu de tout ici
J aurai bien tester MR
Ou dragon pharma
Et reste ouvert à vos commentaires
Je n ai pas trouver mieux que élite pharm à se jour
Mais j aime bien avoir un plan b en cas de rupture ´´´´
Après je suis la pour échanger et le partage se que est bien loin de la nouvelle communauté body
Si je peux aider à mon tour et répondre si je sais pourquoi pas
Messieurs à vos clavier
Ps (b avais fait une rapide présentation ) mais elle date déjà une peu
Donc si il me faut en refaire une je me doute que les modos vont me rappeller à l ordre !
Bonne soirée
À tous