Source fiable pour sarm

Maxh

Well-Known Member
Bonjour mes amis je cherche une source fiable pour acheter des sarms autre que celle des bannières si vous aviez des plan je vous en remercie bonne journée à vous

Ps: je ne sais pas si je dois poster sa ici @Viper

Il te suffit de trouver une source qui a fait dosé de façon indépendante ou via utilisateurs ses sarms

:rolleyes:

Il te suffit de trouver une source qui a fait dosé de façon indépendante ou via utilisateurs ses sarms

:rolleyes:
Y avais bien germanpharma mais j'ai peur vu les soucis qu'on plein de membre avec les transmi non merci je comprend pas ce que tu veux dire

Y avais bien germanpharma mais j'ai peur vu les soucis qu'on plein de membre avec les transmi non merci je comprend pas ce que tu veux dire

source fiable = source qui donne effectivement des SARMS et pas des low dose de pH ou d'AAS

pour ce faire, une seule solution, des labs tests indépendants (et encore, à prendre avec des pincettes), ou des retours PDS d'utilisateurs

il n'y a ni l'un, ni l'autre

donc

aucun moyen de savoir ce que tu t'envoies
et ce quelle que soit la source

source fiable = source qui donne effectivement des SARMS et pas des low dose de pH ou d'AAS

pour ce faire, une seule solution, des labs tests indépendants (et encore, à prendre avec des pincettes), ou des retours PDS d'utilisateurs

il n'y a ni l'un, ni l'autre

donc

aucun moyen de savoir ce que tu t'envoies
et ce quelle que soit la source
Ah oui je comprend mieux :D

Les SARM, les laboratoires ont le droit d’en produire et de les vendre, donc pour en trouver de qualité cela es moin compliqué que les AAS, mais il faut faire ces propre recherches, car il y a beaucoup de faux sur le marché où de produit impur.

Il y a une zone grise dans les lois concernant les SARM, donc légal à la vente, pour cette raison beaucoup de fournisseur s’improvise chimiste, ( car un marché en pleine expansion ) et encapsule n’importe quoi sans crainte de représailles judiciaires.

Le marché es ouvert légalement aux escrots pour en tirer des bénéfices, les vrais molécules sont sous brevet, donc indisponibles, les fournisseurs travail avec des variantes de ces molécules, et il y en a plusieurs.

Donc il faut faire beaucoup de recherches avant de s’en procurer.

Pour faire simple, l’ostarine.

Un laboratoire se procure ses molécules en chine sous forme de poudre ( C19H14F3N3O3 ) qu’il rapporte dans ces laboratoires, mais la formule moléculaire de l’ostarine es sous brevets, donc pas disponible, aucun soucis il y a 213 variantes de ce composé, dont la majorité ne sont pas brevetées.

Ont en choisis une, souvent la moin cher, ont l’encapsules et ont la vend comme étant la vrais molécule, ce qui n’es pas tout à fait faux car ces une variante, et donc nous avons sur le marcher dépendament des labos plusieurs variante d’ostarine, avec plus ou moin de produit actif à l’intérieur et de dfférente pureté.

Sans compter que certains encapsule n’importe quoi ou remplace une molécule par une autre quand il sont en rupture de l’une d’entre elles.

Ils ne faut pas se leurrer le même jeux s’effectue avec les AAS, donc prudence.

Connaît pas musclerage.

Mais sur jwsupplement, aucun soucis.
Un ami a commander devant moi des sarms, le yk11 et ostarine mk2866 de la marque dna anabolic, les boîtes bleu sur le site.
Commander le lundi, reçu le jeudi, c'est 7 ou 8 euros de frais de port.

Connaît pas musclerage.

Mais sur jwsupplement, aucun soucis.
Un ami a commander devant moi des sarms, le yk11 et ostarine mk2866 de la marque dna anabolic, les boîtes bleu sur le site.
Commander le lundi, reçu le jeudi, c'est 7 ou 8 euros de frais de port.

Salut Vamp, j’aimerais bien avoir de réel retour sur le YK11 si ton ami veut bien partager.
Merci.

Publicité Stéroïdes