Source fiable pour sarm

Les sarms j’ai fait le tour perso des sites les
Effets sont franchement limitent surtout pour le GW que je recherche pour l’endurance

Perso restons sur les aas là ça marche !
 
Vas sur meso us et dans la section underground il y a pharmasource, tout les huileux sont en 20ml et tester, hava vien de poster une pds avec 175 mg testo P semaine 4 jours après la dernière injection il est à + 1200, plusieur gros d'ici on tester anavar et oxy et pour certain ces le meilleur oraux depuis des années, les yeux fermer quoi... Ha oui les prix sont là moitier des prix habituelle 20 ml testo E 350 =47euro
 
Vas sur meso us et dans la section underground il y a pharmasource, tout les huileux sont en 20ml et tester, hava vien de poster une pds avec 175 mg testo P semaine 4 jours après la dernière injection il est à + 1200, plusieur gros d'ici on tester anavar et oxy et pour certain ces le meilleur oraux depuis des années, les yeux fermer quoi... Ha oui les prix sont là moitier des prix habituelle 20 ml testo E 350 =47euro
C’est surtout les sarms le reste maintenant je reste sur deux
Sources qui sont top
 
J’ai passé commande chez pro hormone uk depuis mercredi passé,
Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de l’expédition de ma commande..
 
J’ai commandé chez uniquemical le 7 février le mk et lgd , depuis aucun retour de leur part.
3 mails envoyés aucune réponse.
Je souhaitais commencer en fin de mois , c’est mal parti
Je vais chercher une autre source
 
J’ai commandé chez uniquemical le 7 février le mk et lgd , depuis aucun retour de leur part.
3 mails envoyés aucune réponse.
Je souhaitais commencer en fin de mois , c’est mal parti
Je vais chercher une autre source
Geno poto je suis en plein dedans et satisfait
 
Il a commencé jeudi dernier il est déjà pleinement satisfait c'est a cause de gars comme sa
Que plein de mec tombe dans le panneau en ce disant que les produits sont hyper bon ect
Sans avoir tester sur 1 mois...
Sans pds sans rien quoi
Jai fais toutes mes cure avec geno Je les connais depuis 5ans gamin.. Relis moi plutôt des pds j'en ai eu des dizaine. Des pote se sont préparer on eu des carte pro et ont fait des inter en full geno.. Va pousser et te faire un physique après tu reviens Avec les grands
 
On parle de SARM le reste je m'en tape
Il viennent de les sortir
Personne a fait de retour la dessus
Toi tu prône leur efficacité alors que sa fait même pas 1 semaine lol
 
Lis les feed. Tous les mec ont éclater avec. Tu sais c'est bien de faire le mec plein de savoir sur les stero sur un forum. Tu te sens important et dans le game mais dans la vie dans une salle de sport on doit même pas te voir.. Bâti toi un physique. Experimente par toi même au lieu de répéter ce que tu lis à droite et à gauche..
 
Lis les feed. Tous les mec ont éclater avec. Tu sais c'est bien de faire le mec plein de savoir sur les stero sur un forum. Tu te sens important et dans le game mais dans la vie dans une salle de sport on doit même pas te voir.. Bâti toi un physique. Experimente par toi même au lieu de répéter ce que tu lis à droite et à gauche..
Lol y a que le mk677 qui a été tester y a aucun Feed sur le yk lgd donc bon
Quand t'aura fini de parler de physique tu me dira
Tu sais même pas parler Monsieur j'ai des épaules que personne n'a jamais eu
On peut dire que tu n'es pas très humble
 

Publicité Stéroïdes

Haut